macoudy Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Merci beaucoup pour ces infos! Montpellier attend toujours l'ouverture comme nous, soyons patients!! coucou!!! juste pour savoir!!! ça vaut le coût d'appeler pour confirmer son numéro quand on est 249ème.... merci je suis 171 ème et j'attends que la liste s' ouvre et avance un peu avant de confirmer mais bon, tu peux toujours....
jsauret Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) Attention, ça bouge sur le site du Sgen-cfdt (Ardèche, Isère, Drôme, ...) ... ils ont commencé à remplir le tableau : besoins exprimés au 10/09 pour la Haute Savoie : 18. Bonne soirée Modifié 15 septembre 2008 par jsauret
melimolvin Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Attention, ça bouge sur le site du Sgen-cfdt (Ardèche, Isère, Drôme, ...) ... ils ont commencé à remplir le tableau : besoins exprimés au 10/09 pour la Haute Savoie : 18.Bonne soirée le lien : http://cfdt-alpviv.org/spip.php?article1013&id_mot=1 patience, ça finira par arriver
gaelle08041985 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Attention, ça bouge sur le site du Sgen-cfdt (Ardèche, Isère, Drôme, ...) ... ils ont commencé à remplir le tableau : besoins exprimés au 10/09 pour la Haute Savoie : 18.Bonne soirée le lien : http://cfdt-alpviv.org/spip.php?article1013&id_mot=1 patience, ça finira par arriver ça fait un petit moment qu'on le savait.. ça serait super d'avoir de nvelles infos!
gaelle08041985 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 je viens juste d'appeler madame durand poudret.Elle n'a tjs aucune information a nous donner! elle m'a dit que ce n'etait pas elle qui decidait et qu'elle n'en savait pas plus que ns! j'ai verifié avec elle mes coordonnées et je lui ai demandé de me verifier le fait qu'on ait ts augmenté d'un rang! elle m'a dit que c'etait la verité mais que lorsqu'on l'appelait il fallait donner notre rang initial! à suivre...
melimolvin Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Pareil^^ Dame très sympathique qui m'a dit qu'il fallait être patientes et que plus le temps et plus on avait de chances d'avoir nos premiers voeux! Essayons de positiver!
zouzou0706 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut à tous ! Je me rajoute dans la p'tite liste, 102ème sur LC, et impatiente de commencer ma vie de maîtresse !!! Courage et patience sont les maîtres mots quand on est sur LC, occupez-vous, lisez, sortez, faites du sport... Faites tt ce qu'on n'aura plus le temps de faire quand on sera appelé !! (du moins, au début...) Bonne journée à tous, et à bientôt pour des bonnes nouvelles j'espère ! milbijou rang 15/ haute savoie/savoie/isère/drôme/ardèche nine07 rang 16 / ardèche/ drôme/ isère/ savoie/ haute savoie doms rang 18 /haute-savoie, savoie, isère, drôme, ardèche larion rang 20 / isére, ardèche, drome ninita38 rang 23 / isère / drome / savoie / ardèche / haute savoie glule rang 25 / isère / drome / ardèche / savoie / haute-savoie lolotte26 rang 28 / drome; ardeche;isere ?; savoie?, haute-savoie gaelle08041985 rang 29/savoie/haute savoie/isere/drome/ardeche vixamatine rang 33 / isère, savoie, haute-savoie, drome, ardèche nat74 rang 35 / haute-savoie, savoie , isère, drôme, ardèche yooliett rang 36 / savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche jerem38 rang 39 / isère, drôme, savoie, haute-savoie, ardèche marlène38 rang 40/Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche listecomp26 rang 49 / drome-ardeche-isere-hautesavoie-savoie opticenseigne rang 60 /Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie charlèn73 rang 64 Savoie, Haute Savoie, Isère, Drome, Ardèche klem05 rang 68 / Ardèche? Drôme? Haute Savoie? Savoie ? Isère ? celbon rang 73 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute Savoie spirot rang 78 / Isere, Drome, Savoie, Haute Savoie, Ardeche clotilde73 rang 84 / Savoie, Isère, Ardèche, Drôme, Haute-Savoie lala47 rang 87 / Haute-Savoie; Savoie, Isère; Drôme; Ardèche jessei rang 90 / Isere, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardeche pat38 rang 92/Isère;Savoie;Drôme;Haute-Savoie;Ardèche cioccolata rang 95 / Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche zouzou0706 rang 102 / Savoie, Hte-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche Anne-Claude 106/ savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche Lolipop 110 / Haute Savoie, Isere. Savoie, Drome, Ardeche lili26 119 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie poupou26 rang 133 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute Savoie Balthaz21 rang 134 /sagvoie,isère haute savoie, drome, ardèche marion73000 rang 137 / Savoie ; Haute-Savoie ; Isère marjo74 rang 154 / haute-savoie, savoie, isère, drome, ardèche chatonlover rang 156 / Savoie, Isère, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche macoudy rang 171/ Isère, Drôme, Savoie, Haute savoie, Ardèche pommelaet rang 194 / Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute savoie lisou26 rang 201 /ardeche,drome,isére,savoie,haute savoie jsauret rang 203 / Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute Savoie bidjo rang204 / Isère, Savoie, Drôme?, Haute-Savoie?, Ardèche emilou73 rang 211 Savoie; Haute-Savoie;Isère;Drôme;Ardèche Manon63 rang 213 / Haute-Savoie; Savoie; Isère; Drôme; Ardèche Liz8 rang 214 Voeux / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute-Savoie. Anouck rang 218 / isere belode74 rang 226 / Haute-Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Pitchoune26 rang 233 / Isere Drôme Ardeche Savoie Haute Savoie Jojoredhair rang 234 / Ardèche Drôme Isère Savoie Haute savoie renslulu rang 237ème / Isère Ardèche Savoie Haute-Savoie Drôme Benat rang 242 Isère/ Savoie/ Haute-savoie/Drôme/Ardèche Nadoudou rang 248 Savoie/Haute Savoie/ Isère/Drôme/Ardèche lili7310 rang 249 / Savoie, Haute savoie, Isère, Drôme, Ardèche lonijova rang 254 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute savoie stef13290 rang 255/ drome;ardeche;isere; savoie;haute savoie celinel rang 266/ isère clacla26 rang 275 / drome; ardeche; isere ; savoie, haute-savoie
gaelle08041985 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Pareil^^ Dame très sympathique qui m'a dit qu'il fallait être patientes et que plus le temps et plus on avait de chances d'avoir nos premiers voeux! Essayons de positiver! Je confirme! cette dame est tres sympathique! c'est bien de tomber sur une dame aussi attentive! en revanche , elle ne m'a pas dit d'etre patiente prtt je lui ai demandé qd a son avis il y aura des changts! elle m'a tt simplement dit que ce n'etait pas de son ressort et qu'elle ne savait pas!
listecomp26 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Oui pour le site du cfdt sgen ca fait un bail qu'on sait les besoins de la haute savoie Par contre le sgen et le snuipp ne serait pas d'accord en matière de chiffres, cela a été dit sur le forum... Aie aie aie j'en ai ras le bol de ne pas savoir à quelle sauce je vais être croquée
jerem38 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Oui pour le site du cfdt sgen ca fait un bail qu'on sait les besoins de la haute savoie Par contre le sgen et le snuipp ne serait pas d'accord en matière de chiffres, cela a été dit sur le forum... Aie aie aie j'en ai ras le bol de ne pas savoir à quelle sauce je vais être croquée En effet, les syndicats ne s'accordent pas!! Selon le SGEN 18 besoins en Haute Savoie, Savoie-Ardèche-Drôme situation d'équilibre et Isère besoin inconnu. Selon le SNuipp 11 besoins en Haute Savoie, Savoie 20 besoins, Ardèche-Drôme situation d'équilibre et Isère inconnu. Alors à qui se fier? Connaissent ils vraiment les besoins? Le rectorat ne laisse rien passer comme info soit disant... Ne pensez vous pas que si la Savoie avait autant de besoins, ils seraient marqués dans le tableau CFDT SGEN?? En tout cas, tout ce que l'on sait c'est que pour l'instant rien ne bouge et que finalement, comme cela a été dit plus haut, plus il y aura d'attente plus il y aura de besoins et plus nous aurons de chance d'avoir nos 1er voeux. Allez courage à toutes et à tous, bonne journée!!
melimolvin Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 On ne sait pas à qui se fier mais on sait une chose c'est qu'elle finira bien par s'ouvrir cette @ç#~* de liste :lol: Alors patientons puisque c'est tout ce qu'il y a à faire
jerem38 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 "Oui pour le site du cfdt sgen ca fait un bail qu'on sait les besoins de la haute savoie Par contre le sgen et le snuipp ne serait pas d'accord en matière de chiffres, cela a été dit sur le forum... Aie aie aie j'en ai ras le bol de ne pas savoir à quelle sauce je vais être croquée " En effet, les syndicats ne s'accordent pas!! Selon le SGEN 18 besoins en Haute Savoie, Savoie-Ardèche-Drôme situation d'équilibre et Isère besoin inconnu. Selon le SNuipp 11 besoins en Haute Savoie, Savoie 20 besoins, Ardèche-Drôme situation d'équilibre et Isère inconnu. Alors à qui se fier? Connaissent ils vraiment les besoins? Le rectorat ne laisse rien passer comme info soit disant... Ne pensez vous pas que si la Savoie avait autant de besoins, ils seraient marqués dans le tableau CFDT SGEN?? En tout cas, tout ce que l'on sait c'est que pour l'instant rien ne bouge et que finalement, comme cela a été dit plus haut, plus il y aura d'attente plus il y aura de besoins et plus nous aurons de chance d'avoir nos 1er voeux. Allez courage à toutes et à tous, bonne journée!!
Messages recommandés