Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci beaucoup pour ces infos! Montpellier attend toujours l'ouverture comme nous, soyons patients!! :wub:

coucou!!!

juste pour savoir!!! ça vaut le coût d'appeler pour confirmer son numéro quand on est 249ème....

merci

je suis 171 ème et j'attends que la liste s' ouvre et avance un peu avant de confirmer mais bon, tu peux toujours....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e) (modifié)

Attention, ça bouge sur le site du Sgen-cfdt (Ardèche, Isère, Drôme, ...) ... ils ont commencé à remplir le tableau : besoins exprimés au 10/09 pour la Haute Savoie : 18.

Bonne soirée

Modifié par jsauret
Posté(e)
Attention, ça bouge sur le site du Sgen-cfdt (Ardèche, Isère, Drôme, ...) ... ils ont commencé à remplir le tableau : besoins exprimés au 10/09 pour la Haute Savoie : 18.

Bonne soirée

le lien : http://cfdt-alpviv.org/spip.php?article1013&id_mot=1

:D

patience, ça finira par arriver :wub:

ça fait un petit moment qu'on le savait.. ça serait super d'avoir de nvelles infos! :devil_2:

Posté(e)

je viens juste d'appeler madame durand poudret.Elle n'a tjs aucune information a nous donner! elle m'a dit que ce n'etait pas elle qui decidait et qu'elle n'en savait pas plus que ns! j'ai verifié avec elle mes coordonnées et je lui ai demandé de me verifier le fait qu'on ait ts augmenté d'un rang! elle m'a dit que c'etait la verité mais que lorsqu'on l'appelait il fallait donner notre rang initial!

à suivre...

Posté(e)

Pareil^^ Dame très sympathique qui m'a dit qu'il fallait être patientes et que plus le temps et plus on avait de chances d'avoir nos premiers voeux! Essayons de positiver! :lol::wub:

Posté(e)

Salut à tous ! Je me rajoute dans la p'tite liste, 102ème sur LC, et impatiente de commencer ma vie de maîtresse !!!

Courage et patience sont les maîtres mots quand on est sur LC, occupez-vous, lisez, sortez, faites du sport... Faites tt ce qu'on n'aura plus le temps de faire quand on sera appelé !! (du moins, au début...)

Bonne journée à tous, et à bientôt pour des bonnes nouvelles j'espère !

milbijou rang 15/ haute savoie/savoie/isère/drôme/ardèche

nine07 rang 16 / ardèche/ drôme/ isère/ savoie/ haute savoie

doms rang 18 /haute-savoie, savoie, isère, drôme, ardèche

larion rang 20 / isére, ardèche, drome

ninita38 rang 23 / isère / drome / savoie / ardèche / haute savoie

glule rang 25 / isère / drome / ardèche / savoie / haute-savoie

lolotte26 rang 28 / drome; ardeche;isere ?; savoie?, haute-savoie

gaelle08041985 rang 29/savoie/haute savoie/isere/drome/ardeche

vixamatine rang 33 / isère, savoie, haute-savoie, drome, ardèche

nat74 rang 35 / haute-savoie, savoie , isère, drôme, ardèche

yooliett rang 36 / savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche

jerem38 rang 39 / isère, drôme, savoie, haute-savoie, ardèche

marlène38 rang 40/Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche

listecomp26 rang 49 / drome-ardeche-isere-hautesavoie-savoie

opticenseigne rang 60 /Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie

charlèn73 rang 64 Savoie, Haute Savoie, Isère, Drome, Ardèche

klem05 rang 68 / Ardèche? Drôme? Haute Savoie? Savoie ? Isère ?

celbon rang 73 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute Savoie

spirot rang 78 / Isere, Drome, Savoie, Haute Savoie, Ardeche

clotilde73 rang 84 / Savoie, Isère, Ardèche, Drôme, Haute-Savoie

lala47 rang 87 / Haute-Savoie; Savoie, Isère; Drôme; Ardèche

jessei rang 90 / Isere, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardeche

pat38 rang 92/Isère;Savoie;Drôme;Haute-Savoie;Ardèche

cioccolata rang 95 / Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche

zouzou0706 rang 102 / Savoie, Hte-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche

Anne-Claude 106/ savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche

Lolipop 110 / Haute Savoie, Isere. Savoie, Drome, Ardeche

lili26 119 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie

poupou26 rang 133 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute Savoie

Balthaz21 rang 134 /sagvoie,isère haute savoie, drome, ardèche

marion73000 rang 137 / Savoie ; Haute-Savoie ; Isère

marjo74 rang 154 / haute-savoie, savoie, isère, drome, ardèche

chatonlover rang 156 / Savoie, Isère, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche

macoudy rang 171/ Isère, Drôme, Savoie, Haute savoie, Ardèche

pommelaet rang 194 / Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute savoie

lisou26 rang 201 /ardeche,drome,isére,savoie,haute savoie

jsauret rang 203 / Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute Savoie

bidjo rang204 / Isère, Savoie, Drôme?, Haute-Savoie?, Ardèche

emilou73 rang 211 Savoie; Haute-Savoie;Isère;Drôme;Ardèche

Manon63 rang 213 / Haute-Savoie; Savoie; Isère; Drôme; Ardèche

Liz8 rang 214 Voeux / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute-Savoie.

Anouck rang 218 / isere

belode74 rang 226 / Haute-Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche

Pitchoune26 rang 233 / Isere Drôme Ardeche Savoie Haute Savoie

Jojoredhair rang 234 / Ardèche Drôme Isère Savoie Haute savoie

renslulu rang 237ème / Isère Ardèche Savoie Haute-Savoie Drôme

Benat rang 242 Isère/ Savoie/ Haute-savoie/Drôme/Ardèche

Nadoudou rang 248 Savoie/Haute Savoie/ Isère/Drôme/Ardèche

lili7310 rang 249 / Savoie, Haute savoie, Isère, Drôme, Ardèche

lonijova rang 254 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute savoie

stef13290 rang 255/ drome;ardeche;isere; savoie;haute savoie

celinel rang 266/ isère

clacla26 rang 275 / drome; ardeche; isere ; savoie, haute-savoie

Posté(e)
Pareil^^ Dame très sympathique qui m'a dit qu'il fallait être patientes et que plus le temps et plus on avait de chances d'avoir nos premiers voeux! Essayons de positiver! :lol::wub:

Je confirme! cette dame est tres sympathique! c'est bien de tomber sur une dame aussi attentive! en revanche , elle ne m'a pas dit d'etre patiente prtt je lui ai demandé qd a son avis il y aura des changts! :D

elle m'a tt simplement dit que ce n'etait pas de son ressort et qu'elle ne savait pas!

Posté(e)

Oui pour le site du cfdt sgen ca fait un bail qu'on sait les besoins de la haute savoie :sleep:

Par contre le sgen et le snuipp ne serait pas d'accord en matière de chiffres, cela a été dit sur le forum...

Aie aie aie j'en ai ras le bol de ne pas savoir à quelle sauce je vais être croquée :blink:

Posté(e)
Oui pour le site du cfdt sgen ca fait un bail qu'on sait les besoins de la haute savoie :sleep:

Par contre le sgen et le snuipp ne serait pas d'accord en matière de chiffres, cela a été dit sur le forum...

Aie aie aie j'en ai ras le bol de ne pas savoir à quelle sauce je vais être croquée :blink:

En effet, les syndicats ne s'accordent pas!! :mad:

Selon le SGEN 18 besoins en Haute Savoie, Savoie-Ardèche-Drôme situation d'équilibre et Isère besoin inconnu.

Selon le SNuipp 11 besoins en Haute Savoie, Savoie 20 besoins, Ardèche-Drôme situation d'équilibre et Isère inconnu.

Alors à qui se fier? Connaissent ils vraiment les besoins? Le rectorat ne laisse rien passer comme info soit disant...

Ne pensez vous pas que si la Savoie avait autant de besoins, ils seraient marqués dans le tableau CFDT SGEN??

En tout cas, tout ce que l'on sait c'est que pour l'instant rien ne bouge et que finalement, comme cela a été dit plus haut,

plus il y aura d'attente plus il y aura de besoins et plus nous aurons de chance d'avoir nos 1er voeux. :wink:

Allez courage à toutes et à tous, bonne journée!!

Posté(e)

On ne sait pas à qui se fier mais on sait une chose c'est qu'elle finira bien par s'ouvrir cette @ç#~* de liste :lol: :lol: Alors patientons puisque c'est tout ce qu'il y a à faire :D

Posté(e)

"Oui pour le site du cfdt sgen ca fait un bail qu'on sait les besoins de la haute savoie

Aie aie aie j'en ai ras le bol de ne pas savoir à quelle sauce je vais être croquée "

En effet, les syndicats ne s'accordent pas!!

Selon le SGEN 18 besoins en Haute Savoie, Savoie-Ardèche-Drôme situation d'équilibre et Isère besoin inconnu.

Selon le SNuipp 11 besoins en Haute Savoie, Savoie 20 besoins, Ardèche-Drôme situation d'équilibre et Isère inconnu.

Alors à qui se fier? Connaissent ils vraiment les besoins? Le rectorat ne laisse rien passer comme info soit disant...

Ne pensez vous pas que si la Savoie avait autant de besoins, ils seraient marqués dans le tableau CFDT SGEN??

En tout cas, tout ce que l'on sait c'est que pour l'instant rien ne bouge et que finalement, comme cela a été dit plus haut,

plus il y aura d'attente plus il y aura de besoins et plus nous aurons de chance d'avoir nos 1er voeux.

Allez courage à toutes et à tous, bonne journée!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...