Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On ne sait pas à qui se fier mais on sait une chose c'est qu'elle finira bien par s'ouvrir cette @ç#~* de liste :lol: :lol: Alors patientons puisque c'est tout ce qu'il y a à faire :D

tu es optimiste,c'est bien! :D

moi j'essaie de ne plus me prendre la tete.. je vais me remettre a reviser pr m'occuper et penser a autre chose!mais j'espere qd meme que cette liste sera ouverte tres vite..

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle ! La savoie a fait connaître ses besoins.

Sgen-CFDT GRENOBLE

Bonjour,

Je sais qu'il est difficile de patienter mais cela vaut mieux qu'un recrutement précipité qui conduirait à affecter les premiers de la liste dans les 2 seuls départements qui demandent des embauches pour le moment, c'est à dire la Savoie (18 personnes) et la Haute-Savoie (16 personnes).

Le Recteur attend que les autres départements déclarent leurs besoins (quand ils auront affectés leur personnel en surnombre) afin que l'on puisse satisfaire un maximum de premiers voeux.

Pour information le Recteur de Lyon n'a pas voulu attendre et les 35 premiers de la LC de l'académie de LYON ont été appelés dans l'AIN !!!

Posté(e)

Bon ben ça se précise! C'est une bonne nouvelle... Vivement que les autres départements fassent leurs demandes!

Merci les filles pour cet aprem au Jardin Gourmet! C'était très sympathique! :lol:

Posté(e)
Bon ben ça se précise! C'est une bonne nouvelle... Vivement que les autres départements fassent leurs demandes!

Merci les filles pour cet aprem au Jardin Gourmet! C'était très sympathique! :lol:

Oui c'était vraiment très sympatoche! merci à vous deux les filles!

Bon ca va se décanter cette liste comp courage :D

bonne soirée à tous!

bisous :wub:

Posté(e)

Oui c'était vraiment très sympatoche! merci à vous deux les filles!

Bon ca va se décanter cette liste comp courage :D

bonne soirée à tous!

bisous :wub:

Merci à vous d'avoir accueilli une "non-iufm-de-Valence" ! :wink: à refaire quand vous voulez...

Bon ba ça se précise , j'espère que la Drôme va avoir besoin de nous !

Posté(e)
Enfin une bonne nouvelle ! La savoie a fait connaître ses besoins.

Sgen-CFDT GRENOBLE

Bonjour,

Je sais qu'il est difficile de patienter mais cela vaut mieux qu'un recrutement précipité qui conduirait à affecter les premiers de la liste dans les 2 seuls départements qui demandent des embauches pour le moment, c'est à dire la Savoie (18 personnes) et la Haute-Savoie (16 personnes).

Le Recteur attend que les autres départements déclarent leurs besoins (quand ils auront affectés leur personnel en surnombre) afin que l'on puisse satisfaire un maximum de premiers voeux.

Pour information le Recteur de Lyon n'a pas voulu attendre et les 35 premiers de la LC de l'académie de LYON ont été appelés dans l'AIN !!!

sur leur tableau, ils ont écrit 18 pour la haute-savoie ...

Posté(e)

ils se sont peut-être trompés^^ en tout cas, on sait déjà que 16 + 18 = 33 appelés dans quelques temps! Positivons ! :lol:

Posté(e)

J'ai téléphoné cet après-midi à Mme D-P pour savoir si elle avait bien reçu mon courrier de juillet concernant mon changement d'adresse. Et elle l'avait bien pris en note, mais m'a fait confirmer mon téléphone et mes voeux, car en fait elle me disait que l'adresse postale ne lui servait à rien, qu'elle ne prenait contact que par téléphone.

Du coup je pensais que c'était avec elle, que les personnes appelées voyaient pour leur affectation, mais peut-être pas alors ?

Très sympathique en effet, mais je n'ai pas posé de questions et je n'ai pas fait durer, la pauvre dame doit être harcelée tout le temps avec son numéro affiché ici ! :tongue:

Posté(e)
ils se sont peut-être trompés^^ en tout cas, on sait déjà que 16 + 18 = 33 appelés dans quelques temps! Positivons ! :lol:

16+18=34 :angel_not::devil_2:

Posté(e)

Le nombre de besoins ne correspond pas souvent au nombre effectif de recrutements qu'il va se faire, il est souvent revu à la baisse malheureusement. :sad:

Posté(e)

oui, j'ai lu quelque part que le recteur autorise toujours moins de recrutements que de besoins :cry:

Posté(e)

Désolée pour l'erreur^^ (34) ... Oui mais souvent la première vague correspond aux besoins! Allez POSITIVONS! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...