Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Désolée pour l'erreur^^ (34) ... Oui mais souvent la première vague correspond aux besoins! Allez POSITIVONS! :lol:

s'ils attendent les autres departements,il y aura plus de besoins.. il y aura au moins une trentaine d'appelés.. enfin je pense..attendons meme si c'est long lol!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

J'ai appelé Mme D.P. ce matin pour confirmer mes coordonnées, elle n'a toujours pas de nouvelles quand à l'ouverture de la liste...

Posté(e)
J'ai appelé Mme D.P. ce matin pour confirmer mes coordonnées, elle n'a toujours pas de nouvelles quand à l'ouverture de la liste...

regardez le site , ça y est le tableau du syndicat est a jour:

http://cfdt-alpviv.org/spip.php?article1013&id_mot=1

18 postes pr la savoie

16 en haute savoie

Posté(e)

bon ben c'est déjà pas mal! Je pense sincèrement que l'Isère devrait se bouger un peu^^ :lol:

Posté(e)
bon ben c'est déjà pas mal! Je pense sincèrement que l'Isère devrait se bouger un peu^^ :lol:

je pense aussi que les autres departements ( isère,drome et ardeche) devraient se bouger rapidement! marre d'attendre!

Posté(e)

En effet, l'attente commence à être longue. Si on pouvait être un maximum à pouvoir satisfaire nos voeux... Grenoble et les autres départements vont-ils se bouger un jour????

Posté(e)
En effet, l'attente commence à être longue. Si on pouvait être un maximum à pouvoir satisfaire nos voeux... Grenoble et les autres départements vont-ils se bouger un jour????

Apparemment ils ont tous dit que l'Isère se manifesterai que vers fin septembre donc il va falloir encore attendre une ptite semaine je pense!

Ou alors la liste s'ouvrira avant, avec les besoins existant, la décision n'appartient qu'au recteur!! Si les départements recruteurs ne peuvent pas attendre

il ouvrira la liste...affaire à suivre!!

Posté(e)

Apparemment ils ont tous dit que l'Isère se manifesterai que vers fin septembre donc il va falloir encore attendre une ptite semaine je pense!

Ou alors la liste s'ouvrira avant, avec les besoins existant, la décision n'appartient qu'au recteur!! Si les départements recruteurs ne peuvent pas attendre

il ouvrira la liste...affaire à suivre!!

Oui j'aimerai vraiment bien connaître un peu les besoins de la drôme et de l'ardèche, c'est bien ces deux départements qui ne se sont pas encore prononcés!! effectivement l'isere a parlé de fin septembre pour faire un bilan de ses besoins!!

Allez hoh hop hop on se bouge un peu là allez!!! :lol:

Posté(e)

HUMMMM....no comment je suis toujours en colère contre le discours de Monsieur Darcos....ah elle est belle l'élite tiens pffffff

Pourquoi diantre avons nous au gouvernement des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent???qui ne connaissent pas le terrain!!!!

C'est vraiment du foutage de gueule, c'est honteux!!!!!

Il a insulté les instits et je me fiche pas mal de ses excuses car ce qui est dit est dit!!

Bref c'est vraiment du n'importe quoi.... :mad:

S'il savait de quoi il causait, il saurait que les instits de maternelle sont loin de "changer les couches" des gamins à l'école puisqu'ils si les petits sont acceptés en maternelle c'est qu'ils sont propres!!!!! :blink:

Après la gaffe de la règle de trois en voila une belle tiens...benh on est vraiment pas gâté entre l'ex ministre de la defense qui ne savait pas où placer l'Irak sur une carte et lui qui ne connait decidement rien de rien a l'ecole primaire....

No comment... :cry:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens d'être appelée par l'antenne du snuipp 26 de Valence.Une dame très sympa m'a appelée pour me dire que la reunion du 23 septembre à Grenoble est très importante et nous donnera plein d'infos sur la liste comp et le statut apres une fois appelé en tant que liste comp!

Moi j'irai a la reunion donc je ferai un compte rendu sur ce site!!

Par ailleurs elle m'a dit qu'il n'y avait aucun besoin en drôme et qu'elle n'avait pas reussi a avoir les besoins en ardeche ce matin...quant à l'isere il y a des besoins mais l'inspecteur ne veut pas recruter des lc pour l'isere pour l'instant ce seront donc des ineats qui seront sur les postes en isere....

Etant donné la situation cette dame m'a dit que la liste allait surement bientot s'ouvrir et que les 34 premiers(18 en savoie et 16 en haute savoie) vont surement être bientot appelés car il n'y a plus de "blocage" a proprement parlé puisque l'inspecteur ne veut pas prendre le lc en isere et que y'a pas de besoin en drôme :cry: ....reste l'ardèche mais le snuipp 26 ne connait pas leurs besoins pour le moment comme je vous l'ai dit! :blink:

Par ailleurs suite a mes questions par tel cette dame m'a aussi dit que cette année l'avancement de la liste comp ne ressemblait pas a celle de l'an dernier mais plutot a celles d'avant avec plusieurs vagues et plus lentement!

Pour vous donner une idée plus précise l'an dernier à la même époque 88 personnes avaient été appelés sur liste comp. :angel_not:

Attention elle m'a bien dit que tout cela restait des "previsions", vous pouvez passez au snuipp a valence le jeudi il y a une permanence pour ceux qui sont sur place...sinon elle m'a aussi redemandé mon mail pour m'envoyer des infos. :D

Voilou c'est tout ce que je sais pour le moment....

Donc les 34 premiers preparez vous :wink: ! et n'oubliez pas qu'on a tous un rang de moins a notre grade la premiere de liste comp ayant été placee en liste principale!

Bon courage encore et bonne journée à tous et à toutes.... :sleep:

Posté(e)

coucou

merci pour ces nouvelles infos!

ça fait peur et plaisir en meme tps! contente car on risque de mettre fin a cette longue attente et peur car on peut ns envoyer n'importe ou!

merci de ns faire aussi un petit resumé de cette reunion qui se deroulera le 23 sept! moi ,je ne pourrais malheureusement pas y aller ( j'habite l'herault)!

pensent ils que 34 personnes seront recrutées ou moins ? j'ai lu que defois ils recrutaient moins de personnes que ce qu'ils n'avaient reellement besoin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...