vixamatine Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 eh bien claire, mme dp a été bcq plus bavarde avec ton amie qu'avec moi ! bon, au moins, nous voilà un peu rassurés
myriam25 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je sais qu'il ne faut pas écouter les rumeurs, mais une prof de l'iufm aurait dit que ça y est, les premiers ont été appelés... info ou intox ???
papillonbleu Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je viens de voir que c'est pas cool non plus ce qui se passe a lyon...cf liste comp lyon sur edp!J'ai même regardé pour l'alsace puisque je suis originaire de là bas!! C'est de la folie apparemment ils recrutent au compte goutte genre 5 personnes par mois...par contre en lorraine ils en sont à 130 recrutement... De toute manière ils pourront bien dire ce qu'ils veulent mais ils auront forcément besoin de nous... bonsoir, je me permet une petite rectification après la 1° vague de recrtutement en lorraine, il y a eu une 50aine d'appels (dernière personne appelée en lc n° 52), bien loin des 130 donc, et d'après les informations données par les instances officielles, il n'y aurait pas de recrurement ce mois ci ... malgré les besoins exprimés qui s'eleveraient a un vingtaine de personnes voilà les nouvelles en lorraine
nini3838 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je sais qu'il ne faut pas écouter les rumeurs, mais une prof de l'iufm aurait dit que ça y est, les premiers ont été appelés...info ou intox ??? Je pencherai pour de l'intox car il n'y a pas eu de nouvelles sur le forum. Il faut encore attendre!
lala47 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 (modifié) Au moins, à nous les mamans, ça nous laisse plus de temps pour profiter de nos petits, et surtout , de faire la chasse aux poux, qui eux ont déjà repris de fonction !!! (celle de ________(bip__bip)____ les mamans !Gggrrrr) Modifié 30 septembre 2008 par lala47
nini3838 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai eu un mail de la sgen 74 et d'après lui un nouvel inspecteur devrait arrivé en Isère dès le 6 octobre. Peut-être que les choses bougeront à son arrivée!!!
nini3838 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai eu un mail du sgen 74 et d'après lui un nouvel inspecteur devrait arrivé en Isère dès le 6 octobre. Peut-être que les choses bougeront à son arrivée!!!
gaelle08041985 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 pourrais tu faire un copier coller du message du syndicat sgen74? merci par avance!
doms Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 "Bonjour, A ce jour le recrutement n'a toujours pas commencé. La Savoie demande toujours 18 personnes et la Haute-Savoie 16 personnes. L'isère n'a toujours pas déposé sa demande car un nouvel Inspecteur d'académie doit arriver le 6/10. à bientôt et bon courage pour cette attente" voilà
melimolvin Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 voilà le mail^^ BOn courage! Sgen-CFDT GRENOBLE Bonjour, A ce jour le recrutement n'a toujours pas commencé. La Savoie demande toujours 18 personnes et la Haute-Savoie 16 personnes. L'isère n'a toujours pas déposé sa demande car un nouvel Inspecteur d'académie doit arriver le 6/10. à bientôt et bon courage pour cette attente Très cordialement, Carme Marra
gaelle08041985 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Merci bcp pr le copier coller! ça m'a l'air d'etre un message plutot optimiste alors soyons le egalement! bon courage a tous!
Messages recommandés