Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi c'est déjà fait jerem38 lol...je suis malade et ca ne m'etonne pas vu le stress et la tension qu'on subit :-(

J'espère que cette semaine on en saura un peu plus.....

ceux qui bossent en interim avez vous trouvé du boulot dans autre chose que les inventaire????y'en a que en octobre et c pas avez ca que je vais regonfler le compte en banque.

je renouvelle ma question: qui sera a la manif a grenoble demain?? avez vous entendu d'autres manif sur valence ou ailleurs?

:wub: bonne aprem a tous et bon courage....

re coucou!!

En fait, dans l'idée je soutiens les grévistes bien sur mais serait on mal vus de manifester alors qu'on est mm pas encore dans le métier et mm pas sur de l'être?

Est-ce risqué alors qu'on est pas encore titularisés? (surtout moi qui suis au RMI...)

Merci pour votre réponse

:D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)
re coucou!!

En fait, dans l'idée je soutiens les grévistes bien sur mais serait on mal vus de manifester alors qu'on est mm pas encore dans le métier et mm pas sur de l'être?

Est-ce risqué alors qu'on est pas encore titularisés? (surtout moi qui suis au RMI...)

Merci pour votre réponse

Euh.. ils ne font pas de recensement lors d'une manifestation, sinon ils ne sont pas couchés ! :lol:

Quand on manifeste, on peut le faire par solidarité tout simplement. :wink:

Posté(e)

bonjour à tous,

quelqu'un a appelé Mme Duranr-Poudret récemment pour avoir des nouvelles?

Posté(e)
bonjour à tous,

quelqu'un a appelé Mme Duranr-Poudret récemment pour avoir des nouvelles?

J'ai essayé aujourd'hui mais elle ne répond pas.. RTT peut être...

Posté(e)
Je voudrais savoir si l'info que j ai eue peut être confirmée par Manouch:

cette année, on n' appelle un remplaçant que pour un arret maladie de 15 jours minimum et pas avant.

Cette info , je l ai eue en tant que suppleante potentielle dans le privé et c'est ce que le directeur diocésain nous a dit. Il est , au passage, aussi scandalisé que nous tous.....

pour moi , ce sont ces suppleances futures qui m'ont remise à flot , car ne faire que les révisions du concours me paraissait impossible....

Manouch , peux tu confirmer?

il y a quelques temps , le MEN avait parlé d'appeler des enseignants retraités pour faire des remplacements . Est ce réel ?

non c'est faux car ma collègue absente a été remplacée tout de suite

Posté(e)
Moi c'est déjà fait jerem38 lol...je suis malade et ca ne m'etonne pas vu le stress et la tension qu'on subit :-(

J'espère que cette semaine on en saura un peu plus.....

ceux qui bossent en interim avez vous trouvé du boulot dans autre chose que les inventaire????y'en a que en octobre et c pas avez ca que je vais regonfler le compte en banque.

je renouvelle ma question: qui sera a la manif a grenoble demain?? avez vous entendu d'autres manif sur valence ou ailleurs?

:wub: bonne aprem a tous et bon courage....

re coucou!!

Merci pour votre réponse

Mal vu par qui? Le Pape?

:blink:

Posté(e)

Moi aussi j ai été malade y a deux semaines et encore la semaine dernière mais depuis le concours j suis malade non stop donc j pense que le stress, la fatigue... jouent beaucoup la dedans!

Posté(e)

je viens d'avoir mme Durand-Poudret au tel : elle pense faire un premier recrutement pour la toussaint ! elle ne sais pas de combien de personnes elle aura besoin mais elle m'a dit que l'isère est maintenant demandeur !

voilà une bonne nouvelle. je pense que c'est du sérieux car jusqu'à présent elle n'a jamais laissé filtrer d'infos.

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas quoi penser de cette information

d'un coté c est positif mais d'un autre coté on ne sait pas le nombre de demandes et j suis 135 donc voila

si des fois certains arrivent à avoir d'autres infos, ce serait cool

<Mais jusqu'à la toussaint c est long

Posté(e)

merci vixamatine!!

plutot bonne nouvelle, ça fait plaisir!! Quand elle dit pour la toussaint tu sais si ce sera pour commencer avant ou après les vacances?

Merci beaucoup pour cette super info!

Posté(e)

Je me suis permis d'appeler également Mmme Durand Poudret car ce genre d'info ça excite un peu le palpitant :lol:

Et puis je me suis dit que je pourrai peut être avoir un tout petit peu plus d'info mais...non pas vraiment!!

Elle m'a bien dit qu'elle risquerait de faire un recrutement pour la toussaint (avec réserve tout de même :cry: ) lors de la première semaine des vacances pour une prise de fonction début novembre, juste après les vacances en quelque sorte!

Je lui ai demandé si l'isère avait fait remonter des demandes et elle m'a répondu qu'apparemment oui mais elle ne savait pas du tout de combien!!

Toutes ces infos restent à prendre avec des pincettes car nous savons très bien que l'ultime décision sera prise par le recteur :blink: Malgré tout cela reste plutot positif et si on fait un retour en arrière ce recrutement coinciderait avec les infos données par les syndicats lors de la réunion du 23/09 qui préconisaient un recrutement dans un mois/un mois 1/2!!

Voilà...courage ça va arriver, bonne journée :bleh:

Posté(e)
merci vixamatine!!

plutot bonne nouvelle, ça fait plaisir!! Quand elle dit pour la toussaint tu sais si ce sera pour commencer avant ou après les vacances?

Merci beaucoup pour cette super info!

Bonjour à tous!

Avec la chance qu'on a cette année ça va être une trentaine de personnes en Isère (vu que les LC remplacent de longs arrêts de plus de 15 jours maintenant), et le 6 novembre pas avant ...

Si vous êtes comme moi en grande difficulté vous serez heureux d'apprendre que l'on ne sera payé que deux à trois mois après être entrés en poste, à nous d'avancer les déplacements...

Personnellement, je suis très pessimiste c'est vrai mais je viens d'apprendre qu'on m'enlève mon RMI, je n'ai plus rien, la cerise sur le gâteau !! Aucun travail, refus de partout!! J'en ai marre de me battre...et je ne peux pas attendre jusqu'au 6 novembre...ou il me reste à faire la manche jusque là! Merci Sarko! Merci le ministère! La LC est un poison cette année!

Je ne dirais pas courage mais ceci est une épreuve terrible et laissez moi vous dire mon impression : les LC sont traités comme des moins que rien!

Allons manifester et très très fort!! ça changera surement rien car c l'économie mondiale qui déraille...et nous allons en payer les conséquences, sans rien pouvoir y faire...

Vive 2008/2009!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...