nini3838 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ajoute Usualpunkrock à notre liste (il faudra juste que tu mettes tes voeux !) :milbijou rang 15/ haute savoie/savoie/isère/drôme/ardèche nine07 rang 16 / ardèche/ drôme/ isère/ savoie/ haute savoie doms rang 18 /haute-savoie, savoie, isère, drôme, ardèche larion rang 20 / isére, ardèche, drome nini3838/isère/savoie/drôme/hte savoie/ardèche ninita38 rang 23 / isère / drome / savoie / ardèche / haute savoie glule rang 25 / isère / drome / ardèche / savoie / haute-savoie lolotte26 rang 28 / drome; ardeche;isere ?; savoie?, haute-savoie gaelle08041985 rang 29/savoie/haute savoie/isere/drome/ardeche vixamatine rang 33 / isère, savoie, haute-savoie, drome, ardèche nat74 rang 35 / haute-savoie, savoie , isère, drôme, ardèche yooliett rang 36 / savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche jerem38 rang 39 / isère, drôme, savoie, haute-savoie, ardèche marlène38 rang 40/Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche listecomp26 rang 49 / drome-ardeche-isere-hautesavoie-savoie opticenseigne rang 60 /Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie Usualpunkrock rang70/ charlèn73 rang 64 Savoie, Haute Savoie, Isère, Drome, Ardèche klem05 rang 68 / Ardèche? Drôme? Haute Savoie? Savoie ? Isère ? celbon rang 73 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute Savoie spirot rang 78 / Isere, Drome, Savoie, Haute Savoie, Ardeche lala47 rang 87 / Haute-Savoie; Savoie, Isère; Drôme; Ardèche jessei rang 90 / Isere, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardeche pat38 rang 92/Isère;Savoie;Drôme;Haute-Savoie;Ardèche cioccolata rang 95 / Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche Anne-Claude 106/ savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche Lolipop 110 / Haute Savoie, Isere. Savoie, Drome, Ardeche lili26 119 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie poupou26 rang 133 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute Savoie Balthaz21 rang 134 /sagvoie,isère haute savoie, drome, ardèche marion73000 rang 137 / Savoie ; Haute-Savoie ; Isère marjo74 rang 154 / haute-savoie, savoie, isère, drome, ardèche chatonlover rang 156 / Savoie, Isère, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche macoudy rang 171/ Isère, Drôme, Savoie, Haute savoie, Ardèche pommelaet rang 194 / Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute savoie lisou26 rang 201 /ardeche,drome,isére,savoie,haute savoie bidjo rang204 / Isère, Savoie, Drôme?, Haute-Savoie?, Ardèche emilou73 rang 211 Savoie; Haute-Savoie;Isère;Drôme;Ardèche Manon63 rang 213 / Haute-Savoie; Savoie; Isère; Drôme; Ardèche Liz8 rang 214 Voeux / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute-Savoie. Anouck rang 218 / isere belode74 rang 226 / Haute-Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Pitchoune26 rang 233 / Isere Drôme Ardeche Savoie Haute Savoie Jojoredhair rang 234 / Ardèche Drôme Isère Savoie Haute savoie renslulu rang 237ème / Isère Ardèche Savoie Haute-Savoie Drôme Benat rang 242 Isère/ Savoie/ Haute-savoie/Drôme/Ardèche Nadoudou rang 248 Savoie/Haute Savoie/ Isère/Drôme/Ardèche lili7310 rang 249 / Savoie, Haute savoie, Isère, Drôme, Ardèche lonijova rang 254 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute savoie stef13290 rang 255/ drome;ardeche;isere; savoie;haute savoie clacla26 rang 275 / drome; ardeche; isere ; savoie, haute-savoie Je me suis rajoutée!
Car_a_Mel Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour enfin une bonne nouvelle, ça commence à bouger Concernant les salaires j'ai fait quelques recherches sur mon compte pour vous: j'ai commencé le 8 octobre l'année dernière, j'ai eu un premier accompte (sans avoir rien demandé) de 970 euros le 13/11 puis 1260 le 23/11 et enfin 1424 le 20/12 et le salaire a été versé normalement à partir de janvier. J'avais averti ma banquière que je risquais d'avoir des frais au début sans rentrée d'argent et ça ne lui a pas posé problème puisqu'elle savait que par la suite ça se régulerait. Finalement ça a été bien plus vite que prévu. Bon ocurage à tous dans cette attente
gaelle08041985 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjourenfin une bonne nouvelle, ça commence à bouger Concernant les salaires j'ai fait quelques recherches sur mon compte pour vous: j'ai commencé le 8 octobre l'année dernière, j'ai eu un premier accompte (sans avoir rien demandé) de 970 euros le 13/11 puis 1260 le 23/11 et enfin 1424 le 20/12 et le salaire a été versé normalement à partir de janvier. J'avais averti ma banquière que je risquais d'avoir des frais au début sans rentrée d'argent et ça ne lui a pas posé problème puisqu'elle savait que par la suite ça se régulerait. Finalement ça a été bien plus vite que prévu. Bon ocurage à tous dans cette attente Cela fait pile un an que tu es "maîtresse"!! hihi
gaelle08041985 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonne ou mauvaise nouvelle? Telle est la question!! pourquoi dis tu cela jerem38? je pense que c'est une bonne nouvelle d'entendre que le recteur confirme l'ouverture prochaine de notre liste! maintenant, je suis juste un petit peu etonnée de voir que la haute savoie ( 1er deprt a avoir eu des estimations pr le sgen) n'a pas fait de demande officielle et d'apprendre que les estimations st vues a la baisse! en relisant le mail du sgen,je me dis qu'il y aura des demandes de la part de la haute savoie mais on ne sait pas de combien!! en revanche , on peut noter une estimation a la hausse pr la savoie et enfin une demande de l'isère ce qui est super! bon courage a tous pr cette attente Salut! Et bien voilà pour moi c'est une très très mauvaise nouvelle car moi je ne suis que 70! tu dois surement être dans les trente premiers pour dire des choses pareilles! tu ne dois pas non plus être sans revenu, ni dans la galère! Ce que j'en dit c'est que j'en ai plus que marre de toutes ces histoires, de tous ces mensonges et spéculations! ON a plus besoin des LC... Je ne vais encore pas dormir cette nuit...je crois que ej vais laisser tomber et aller dans le privé c'est mieux pour ma santé. Je suis désolée de dire ça mais je te trouve "désagréable" et "négative"! je sais très bien que tu as des pb financiers et que cette situation est difficile mais je crois que tu n'es pas la seule ds ce cas la..Il faut justement être positive,sinon on va finir par être tous dépressifs! de +,je suis certes 29ieme mais cela ne me garantie en rien d'être prise si le recteur a la lubie de prendre moins de personnes que de besoins! je pense cependant ,et même si je ne suis pas prise, que c'est une bonne chose d'entendre enfin qu'il y aura une ouverture de liste,apres tt ce tps d'attente! tu es 70ieme(tu es bien placée sur la liste) alors:patience,cela va arriver.. essaie de voir ds les agences interim,parfois ils proposent des missions et en plus ce n'est pas trop mal remuneré..cela évite d'être en contrat avec un patron et d'être embétée le jour ou le rectorat t'appelera! bonne attente et bon courage à tous!
Car_a_Mel Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjourenfin une bonne nouvelle, ça commence à bouger Concernant les salaires j'ai fait quelques recherches sur mon compte pour vous: j'ai commencé le 8 octobre l'année dernière, j'ai eu un premier accompte (sans avoir rien demandé) de 970 euros le 13/11 puis 1260 le 23/11 et enfin 1424 le 20/12 et le salaire a été versé normalement à partir de janvier. J'avais averti ma banquière que je risquais d'avoir des frais au début sans rentrée d'argent et ça ne lui a pas posé problème puisqu'elle savait que par la suite ça se régulerait. Finalement ça a été bien plus vite que prévu. Bon ocurage à tous dans cette attente Cela fait pile un an que tu es "maîtresse"!! hihi Ah ben oui tiens M'en vais chercher un bô gateau
aure74 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ajoute Usualpunkrock à notre liste (il faudra juste que tu mettes tes voeux !) :milbijou rang 15/ haute savoie/savoie/isère/drôme/ardèche nine07 rang 16 / ardèche/ drôme/ isère/ savoie/ haute savoie doms rang 18 /haute-savoie, savoie, isère, drôme, ardèche larion rang 20 / isére, ardèche, drome ninita38 rang 23 / isère / drome / savoie / ardèche / haute savoie glule rang 25 / isère / drome / ardèche / savoie / haute-savoie lolotte26 rang 28 / drome; ardeche;isere ?; savoie?, haute-savoie gaelle08041985 rang 29/savoie/haute savoie/isere/drome/ardeche vixamatine rang 33 / isère, savoie, haute-savoie, drome, ardèche nat74 rang 35 / haute-savoie, savoie , isère, drôme, ardèche yooliett rang 36 / savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche jerem38 rang 39 / isère, drôme, savoie, haute-savoie, ardèche marlène38 rang 40/Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche listecomp26 rang 49 / drome-ardeche-isere-hautesavoie-savoie opticenseigne rang 60 /Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie Usualpunkrock rang70/ charlèn73 rang 64 Savoie, Haute Savoie, Isère, Drome, Ardèche klem05 rang 68 / Ardèche? Drôme? Haute Savoie? Savoie ? Isère ? celbon rang 73 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute Savoie spirot rang 78 / Isere, Drome, Savoie, Haute Savoie, Ardeche lala47 rang 87 / Haute-Savoie; Savoie, Isère; Drôme; Ardèche jessei rang 90 / Isere, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardeche pat38 rang 92/Isère;Savoie;Drôme;Haute-Savoie;Ardèche cioccolata rang 95 / Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche Anne-Claude 106/ savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche Lolipop 110 / Haute Savoie, Isere. Savoie, Drome, Ardeche lili26 119 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie poupou26 rang 133 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute Savoie Balthaz21 rang 134 /sagvoie,isère haute savoie, drome, ardèche marion73000 rang 137 / Savoie ; Haute-Savoie ; Isère marjo74 rang 154 / haute-savoie, savoie, isère, drome, ardèche chatonlover rang 156 / Savoie, Isère, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche macoudy rang 171/ Isère, Drôme, Savoie, Haute savoie, Ardèche pommelaet rang 194 / Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute savoie lisou26 rang 201 /ardeche,drome,isére,savoie,haute savoie bidjo rang204 / Isère, Savoie, Drôme?, Haute-Savoie?, Ardèche emilou73 rang 211 Savoie; Haute-Savoie;Isère;Drôme;Ardèche Manon63 rang 213 / Haute-Savoie; Savoie; Isère; Drôme; Ardèche Liz8 rang 214 Voeux / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute-Savoie. Anouck rang 218 / isere belode74 rang 226 / Haute-Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Pitchoune26 rang 233 / Isere Drôme Ardeche Savoie Haute Savoie Jojoredhair rang 234 / Ardèche Drôme Isère Savoie Haute savoie renslulu rang 237ème / Isère Ardèche Savoie Haute-Savoie Drôme Benat rang 242 Isère/ Savoie/ Haute-savoie/Drôme/Ardèche Nadoudou rang 248 Savoie/Haute Savoie/ Isère/Drôme/Ardèche lili7310 rang 249 / Savoie, Haute savoie, Isère, Drôme, Ardèche lonijova rang 254 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute savoie stef13290 rang 255/ drome;ardeche;isere; savoie;haute savoie clacla26 rang 275 / drome; ardeche; isere ; savoie, haute-savoie Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, cependant je vous suis depuis la rentrée. Je suis egalement sur liste complementaire, mais j'ai un souci avec Usualpunkroch car je suis 70ème !!!! N'y a t il pas une erreur de ta part? a bientot
jerem38 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Là c'est certains il y a un petit problème!! Est ce que Usualpunkrock est une vraie LC alors?
lolotte26 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Peut-être est-ce une 3e voie ? Le mystère reste entier !
gaelle08041985 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 verifiez toutes les deux sur le site du rectorat ( resultats)..je crois qu'ils y sont encore!
listecomp26 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 elle m'a dit etre 72eme mais ne souhaite plus revenir sur le forum.
jerem38 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 pourquoi ne souhaite-t-elle pas revenir sur le forum? On ne lui a rien fait!! On a même plutôt répondu à de nombreuses de ses interrogations!! Tampis pour elle!
bebe22 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour, Je sais pas si quelqu un pourrait répondre à ma question, je ne sais pas si Manouch pourra me répondre mais j m explique J me demandais : Il nous faudra un master2 pour enseigner mais est ce qu'il existera une VAE si par exemple on travaille quelques années en tant qu'éducatrice scolaire?Je sais que pour certains métiers il existe une VAE si l'on a exercé pendant trois à cinq ans donc je me demandais si c'était possible La j suis assistant d'éduc mais j ai un entretien pour un poste d'éducatrice scolaire et si ca marche(comme je pense que je serai pas appelée vu que j suis 135) ben j vais surement accepter
Messages recommandés