aure74 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 verifiez toutes les deux sur le site du rectorat ( resultats)..je crois qu'ils y sont encore! moi c'est sur, je suis 70ème bon courage pour l'attente
pommelaet Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Savez-vous pourquoi la Haute-savoie n'a plus de besoins?
gaelle08041985 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Savez-vous pourquoi la Haute-savoie n'a plus de besoins? aucune idée! peut etre qu'ils ont ft appel a des remplaçants et que jusqu'a la fin oct ils n'auront besoin de personne ( ou peu de personnes..)
doms Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 "Haute-Savoie : Aucune demande officielle pour le moment (les estimations sont à la baisse)" ce n'est pas qu'ils n'ont pas de besoins, mais que leurs besoins sont revus à la baisse et non-connus pour l'instant... Il y aura donc logiquement plus de 30 besoins sur l'académie. Mais combien de recrutés...?
gaelle08041985 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 "Haute-Savoie : Aucune demande officielle pour le moment (les estimations sont à la baisse)"ce n'est pas qu'ils n'ont pas de besoins, mais que leurs besoins sont revus à la baisse et non-connus pour l'instant... Il y aura donc logiquement plus de 30 besoins sur l'académie. Mais combien de recrutés...? d'apres pat38 ,qui a tel ce matin au Sgen,il y a pr l'instt ( a ce jr) 5 besoins pr la haute savoie,ce qui n'est vraiment pas enorme!!
renslulu Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Est ce que certain(e)s comptent monter à Paris le 19 octobre?
nini3838 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Est ce que certain(e)s comptent monter à Paris le 19 octobre? Pour moi, c'est non!
Liz8 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 C'est sur qu'aller à Paris n'est pas simple mais pour soutenir la manif allez voir cette adresse, c'est important! http://www.uneecole-votreavenir.org/
manouch38 Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 C'est sur qu'aller à Paris n'est pas simple mais pour soutenir la manif allez voir cette adresse, c'est important! http://www.uneecole-votreavenir.org/ La FSU a réservé des places dans un train Si vous voulezm onter, téléphonez au SNUipp Isère, tout est organisé!
listecomp26 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Moi si j'avais les sous pour me payer le billet de train je monterai bien!!! mais bon c un cercle vicieux...on est pas appelés donc pas rénumérés et je galère comme une malade pour trouver du taff et je suis pas la seule! pour l'instant la récolte n'est pas fameuse: trois missions interim en tout et pour tout sur ce mois d'octobre c'est pas fameux...mes cv ne collent pas et j'essuie des tonnes de refus des employeurs malgré le fait que je sois bardée de diplômes...vive le systeme a la française....j'en ai marre qu'on nous prenne pour des moins que rien!
gaelle08041985 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Moi si j'avais les sous pour me payer le billet de train je monterai bien!!! mais bon c un cercle vicieux...on est pas appelés donc pas rénumérés et je galère comme une malade pour trouver du taff et je suis pas la seule!pour l'instant la récolte n'est pas fameuse: trois missions interim en tout et pour tout sur ce mois d'octobre c'est pas fameux...mes cv ne collent pas et j'essuie des tonnes de refus des employeurs malgré le fait que je sois bardée de diplômes...vive le systeme a la française....j'en ai marre qu'on nous prenne pour des moins que rien! pareil que toi!! je n'ai pas d'argent pr pouvoir monter sur paris! mon porte monnaie est bien vide!!
listecomp26 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai téléphoné cette aprem a l'antenne du snuipp Valence pour avoir des infos sur la liste comp. Alors premièrement elle m'a dit que y'avait pa vraiment de news concernant les besoins qu'il y avait toujours 16 besoins en haute savoie et savoie 15 pour le moment.La savoie ferait vraiment pression pour une ouverture de liste car en fait ils ont vraiment besoin de profs!! Pas de chiffres pour le moment pour l'isere meme si selon madame durand poudret y'avait des besoins de remontés! En tout cas, il faut vraiment faire tres tres attention avec les chiffres du sgen mis sur le net, car ces derniers sont vraiment en perte de vitesse et de poids et ont peu de representants ou de gens qui travaillent pour eux contrairement au snuipp qui est le premier syndicat pour les prof des ecoles. On m'a dit qu'il etait facile de balancer des chiffres pour faire genre de dire qqchose de neuf alors que c pas fiable... Donc voila a prendre avec des pincettes! Par ailleurs je viens de voir cela sur le site du snuipp haute savoie: http://74.snuipp.fr/spip.php?article627 Donc cela confirme les dire des derniers jours sur la date d'ouverture de la liste... Par ailleurs la dame que g eu au tel m'a dit que cette année la liste comp et son ouverture ne ressemble pas du tout a l'année derniere mais bel et bien aux annees precedentes!!En effet, les annees avant l'an dernier, ca s'ouvrait lentement et pas avant la toussaint, la deuxieme vague ayant generalement lieu a noel. Voila alors faites attention aux bruits de couloir et ne croyez pas non plus n'importe quoi et mefiez vous un peu du sgen... Il faut aussi comprendre je crois que de toute façon il s'avere que les chiffres sont très très changeants, les situations evoluent vite et peut etre aurons nous avant la toussaint des besoins en drome et en ardeche.pour la delegue du snuipp 26 c bien aussi que la liste ouvre pas de suite car sinon on risk de se retrouver vite en haute savoie ou savoie voilou alors ils savent aussi qu'une ouverture prematuree c pas bon car ca va poser des problemes de demandes de changement de departement. Bonne soiree a tous et bon courage dans cette attente, dans vos recherches de boulot etc
Messages recommandés