Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

elle est bien bonne ! mais on pourrait mettre la gazelle du désert à la place de la baleine nan ? lol

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

Bonjour!

je voudrais savoir si qq'un a appelé madame Durand Poudret aujourd"hui ?les syndicats? et si c'est oui,qu'est ce qu'elle a dit?est ce qu'elle confirme l'ouverture de la liste pour la Toussaint?est ce que les syndicats ont + d'info sur le nbre de besoins actuellement?

merci par avance :angel_not:

Posté(e)

j'ai appelé mme durand-poudret ce matin pous donner le numéro de mon employeur (mon portable ne passe pas là où je bosse...). Pas besoin, si elle ne nous a pas au tél lors de l'appel, elle attendra que l'on consulte notre messagerie et que l'on rappelle. Je lui ai demandé quand l'appel commencera. Elle ne sait pas car le secrétaire général n'a pas décidé. Ce peut être la première semaine des vacances comme juste avant la rentrée.

Voili

Posté(e)

Donc elle a confirmé l'ouverture de la liste?ça rassure un peu avec toutes les rumeurs que l'on peut lire sur le forum!

merci d'avoir répondu!

Posté(e)

à vrai dire, je n'ai pas demandé confirmation de l'ouverture (elle l'avait déjà confirmé à d'autres lc qui ont appelé et les syndicats disent la même chose...). J'ai demandé le moment où ils appelleront, pas le moment où ils appelleraient...

Posté(e)

la façon dont elle t'a répondu confirme en qqe sorte l'ouverture de la liste..dc faut attendre..

bon aprem!!

Posté(e)

Je suis curieuse de connaître le nombre de postes que le recteur va satisfaire par rapport aux demandes des divers départements. Je suis décue que l'Isère est fait si peu de demandes! :sleep::sad:

Posté(e)

On verra bien..déjà ,si il ouvre réellement la liste ,ça sera un 1er pas!!moi j'ai surtt hate qu'il y ait l'ouverture de la liste:

-soit je ss appelée et je serai super contente et je sais que "qqe chose de nouveau " commencera pr moi

-soit,la liste s'ouvre ou ne s'ouvre pas ,ds ts les cas,je ne ss pas appelée et je me remets serieusement ( comme l'an dernier) au crpe..j'ai essayé de m'y remettre mais j'ai du mal .;alors j'attends la Toussaint ac impatience pr pouvoir être fixée sur mon sort..

Posté(e)

c combien de demandes a ce jour pour l'isere?

bizz a tous :wub:

pour répondre à qqun(je sais plus qui c'etait desolée!!) concernant ce qu'on met pour s'inscrire/se reinscrire au concours moi je mettrai sans activité/en recherche d'emploi car je fais des missions interim par ci par là mais je n'ai pas de cdd.

*voilou*

Claire :wub:

Posté(e)
c combien de demandes a ce jour pour l'isere?

bizz a tous :wub:

pour répondre à qqun(je sais plus qui c'etait desolée!!) concernant ce qu'on met pour s'inscrire/se reinscrire au concours moi je mettrai sans activité/en recherche d'emploi car je fais des missions interim par ci par là mais je n'ai pas de cdd.

*voilou*

Claire :wub:

Il y aurait seulement 10 besoins en Isère.

Posté(e)

oui selon le Sgen ,il y aurait 20 besoins en Savoie et 10 en Isère!

mais les besoins peuvent changer d'ici la Toussaint.. :angel_not:

Posté(e)

En tout cas, c'est toujours dur d'attendre, et pourtant je bosse :blink::blink:

Qu'est-ce que c'est long... :sleep::mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...