manouch38 Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 cerise sur le gateauhttp://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=171392&st=30 même si cette pratique existe depuis longtemps ...le gouvernement cherche activement à trouver de nouveaux profs Alors là, c'est la meilleure!!! on marche sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! France Télécom le retour on en a vaitdéjà vu il y a 5 ans environ. ça n'a pas été un succés. ils profitent de la privatiosation des entreprises publiques pour mettre les fonctionnaires au placard. Après à force de harcelement, ils acceptent de venir dans l'EN Et ils ne sont pas formés, rien. A la rigueur on peut leur demander s'ils ont fait des colonies de vacacnes. Véridique!!!! Quel mépris pour le métier et pour les Lc qui attendent !
listecomp26 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonsoir, Un article que j'ai trouvé à propos de la manif d'aujourd'hui...y'avait l'air d'avoir pas mal de monde sur paris qui manifestait...j'espere que le gouvernement va modifier et bouger ses positions.. parce que franchement moi je deviens chevre...a t on encore un espoir d'être recruté oui ou non? j'aimerai qu'on nous donne une réponse claire et nette !! comme ca on pourrait être fixés pour de bon!! " * Entre 32.000 et 80.000 personnes, selon les sources, ont défilé dimanche à Paris pour demander au gouvernement d'investir dans l'éducation au lieu de supprimer des postes. * Dans la matinée, la ministre de l'Enseignement supérieur a estimé que les raisons de la mobilisation étaient "en profond décalage avec la situation réelle de l'éducation qui est aujourd'hui la priorité des priorités du gouvernement"."
listecomp26 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 le lien entier de l'article: http://laposte.lci.fr/infos/economie/socia...-attendue-.html
macoudy Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 cerise sur le gateauhttp://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=171392&st=30 même si cette pratique existe depuis longtemps ...le gouvernement cherche activement à trouver de nouveaux profs Alors là, c'est la meilleure!!! on marche sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! France Télécom le retour on en a vaitdéjà vu il y a 5 ans environ. ça n'a pas été un succés. ils profitent de la privatiosation des entreprises publiques pour mettre les fonctionnaires au placard. Après à force de harcelement, ils acceptent de venir dans l'EN Et ils ne sont pas formés, rien. A la rigueur on peut leur demander s'ils ont fait des colonies de vacacnes. Véridique!!!! Quel mépris pour le métier et pour les Lc qui attendent ! ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrr grrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrr haaaaaaaarrrrrrrrggggggggg bref, voici ce que m'inspire cette nouvelle, le gouvernement se fou de la gueule du monde (excusez mon impolitesse mais là....) Je pense qu'il faut la diffuser et en faire parler car ce n'est pas rien! Étant 171 ème , j'ai fait une croix depuis longtemps sur un poste mais je suis de tout cœur avec les premiers de la liste... Bon courage, Marie
usualpunkrock Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je n'ai pas d'enfants...heureusement vu ma situation financière désastreuse...ainsi le temps est très long...et je me sens très seule! merci pour tes réponses ça me fait plaisir...Tu as raison profite bien de ta fille!! J'aime tellement les enfants! java script:add_smilie("","smid_74") Coucou Je crois qu'on est plusieurs dans ce cas. Moi c'est pareil j'attends désespérément le coup de téléphone magique. J'occupe mes journées comme je peux, ça n'empêche qu'elles sont longues et l'attente aussi. Coucou Marlène, merci pour ta réponse je me sens moins seule!! si tu veux qu'on fasse connaissance, vu qu'on est toutes les deux sur Grenoble, n'hésite pas à me contacter sur msn où je passe mes journées!!! A bientôt j'espère!!
gaelle08041985 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous! je viens de voir sur le site SGEN de Grenoble que le ministre avait suspendu les recrutements! est ce une info nationale ou seulement valable pr Grenoble? Je ne comprends pas,sur le post Aquitaine,25 personnes vt etre recrutées tres bientot ( 1 semaine environ) et cela a ete confirmé!! que croire?
gaelle08041985 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 qq'un se dévoue? moi j'ai appelé y a pas longtps.. madame durand poudret va croire que je la harcele! mdr
listecomp26 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Oui il faudrait appeler le rectorat mais moi aussi je l'ai deja appelée donc bon...et les syndicats comme le snuipp le font une fois par semaine et nous ont dis y'a aps longtemps si mes souvenirs sont bon qu'il fallait au pire designer une personne du forum edp qui appelle une seule fois par semaine car sinon madame durand poudret va vraiment être harcelée et qui plus est ca pourrait se retourner contre nous! alors qui se devoue?
lolotte26 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous!je viens de voir sur le site SGEN de Grenoble que le ministre avait suspendu les recrutements! est ce une info nationale ou seulement valable pr Grenoble? Je ne comprends pas,sur le post Aquitaine,25 personnes vt etre recrutées tres bientot ( 1 semaine environ) et cela a ete confirmé!! que croire? C'est une info qui date de la semaine dernière, c'est la même info que sur le site de la Snuipp qui nous a tant perturbés la semaine dernière ..donc rien de nouveau à l'horizon...
gaelle08041985 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 oui l'info date d'il y a une semaine.. mais le sgen n'a mis cette info en ligne que le 18 oct!
Messages recommandés