sarah74 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 ci dessous de bonnes nvelles pour nous!!!! ouf c 'est plutôt rassurant!!!Sgen-CFDT GRENOBLE Bonjour, Les nouvelles sont bonnes. Je viens d'avoir le Recteur de Grenoble au téléphone : la LC va être ouverte ! Les services travaillent sur ce dossier aujourd'hui afin de déterminer le nombre d'embauches qui seront effectuées. Je vous préviens dès que j'aurai l'information Bon courage Cordialement, Carme Marra Je dois dire que je suis surprise : j'ai appelé Mme DP ce matin et elle m'a dit qu'elle ne savait toujours rien ...... Qu'il fallait encore patienter..... Que cela ne servait à rien de l'appeler et qu'il fallait sagement attendre son appel... après insistance, elle m'a dit de rappeler mardi prochain, qu'elle tenterait d'avoir des infos dans la semaine .... donc clairement, elle ne m'a pas confirmé le blocage, elle m'a dit que la LC allait peut être être ouvertre, mais sans aucune certitude ....... Bref, démoralisant tout ça ....
gaelle08041985 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bizarre bizarre.. madame DP ne m'a jamais dit que cela ne servait a rien de l'appeler et qd je l'avais eu au tel , elle m'a annoncé clairement que la liste s'ouvrirait vers la Toussaint! je ne comprends pas trop
listecomp26 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bon ca commence à bien faire tout ça....le sgen balancerait-il des infos non verifiées???????ca m'enerve vraiment! un coup c'est bon et apres on nous dit que non...enfin vraiment c'est n'importe quoi et je commence a en avoir marre de ces montagnes russes. je ne comprends pas.le sgen aurait il un train de retard? moi je commence vraiment a croire que le snuipp est un peu plus à la page et au moins a des infos un peu plus justes... ca m'exaspère!!!
shama Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je pense que les infos sont justes: dans le mail, le sgen affirme clairement qu'il a eut le recteur au téléphone pas plus tard que ce matin! Le recteur est une source sûre tout de meme, et je ne vois pas pourquoi le sgen affirmerait l'avoir eut, si ce n'était vrai! En tout cas, ça fait plaisir!
gaelle08041985 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je pense comme shama! le cp de tel ce matin au recteur est qd meme sûr! peut etre que c''est madame durand poudret qui a un petit train de retard lol elle n'est surement au courant qu'au dernier moment ou presque de ce qui se passe..faut juste attendre meme si c'est vrai qu'on commence a en avoir assez!
nini3838 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Des nouvelles fraîches: Sgen-CFDT GRENOBLE Bonjour, Le recrutement devrait se faire la semaine prochaine. Dès que j'ai le nombre je vous le communiquerai. Bon courage Cordialement, Carme Marra
pat38 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 allez allez on y croit Sgen-CFDT GRENOBLE Bonjour, Le recrutement devrait se faire la semaine prochaine. Dès que j'ai le nombre je vous le communiquerai. Bon courage Cordialement, Carme Marra Ayez le réflexe efficacité, une fois recruté(e) pensez à Adhérer Sgen-CFDT Haute-Savoie 29 rue de la crête BP37 74962 Cran-Gevrier cedex Tél 04 50 67 91 71 Fax 04 50 08 13 85 74@sgen.cfdt.fr http://www.cfdt-alpviv.org/haute-savoie c'est la dernière ligne droite pour les premiers de la liste préparez vos sacs
Poupou26 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Il faudrait peut-être aussi arrêter de sans cesse téléphoner à Mme D-P. Peut-être qu'elle ne veut plus rien dire parce qu'elle est souvent interrompue dans son travail. Elle n'est pas standardiste, faut se mettre à sa place. De plus, si elle n'est pas au courant de tout, pourquoi l'appeler. On nous a dit plutôt clairement qu'il fallait attendre la Toussaint, donc faisons-le. Et ensuite on s'inquiètera si rien ne vient comme ils l'avaient laissé comprendre. Au pire si certains ne peuvent pas attendre, qu'une personne se porte volontaire pour téléphoner le mardi par exemple de chaque semaine. Mais pas tous un par un tous les jours.
listecomp26 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Oui je suis tt a fait d'accord avec poupou26 et je l'avais déjà mentionné dans un post précédent...le snuipp m'avait même dit qu'il n'avait jamais vu autant d'appels au secretariat du recteur!! j'essaye de me mettre a la place de madame durand p.et ca doit vraiment être chiant pour elle, elle doit se sentir harcelée. J'avais proposé aussi comme le fait poupou26 que qqun et une seule personne se propose pour appeler le secretariat du rectorat. Hummm je me demande combien de personnes vont etre appelées la semaine prochaine....j'espere qu'il y aura plus que 30 besoins!!! bon courage a tous
sarah74 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Oui je suis tt a fait d'accord avec poupou26 et je l'avais déjà mentionné dans un post précédent...le snuipp m'avait même dit qu'il n'avait jamais vu autant d'appels au secretariat du recteur!! j'essaye de me mettre a la place de madame durand p.et ca doit vraiment être chiant pour elle, elle doit se sentir harcelée.J'avais proposé aussi comme le fait poupou26 que qqun et une seule personne se propose pour appeler le secretariat du rectorat. Hummm je me demande combien de personnes vont etre appelées la semaine prochaine....j'espere qu'il y aura plus que 30 besoins!!! bon courage a tous je tiens tout de même à préciser que la dernière fois qe j'ai appelé Mme Dp, c'était début septembre...... et que suite à la demande d'autres LC pour désigner une seule personne qui devait appelé le rectorat, je me suis proposée ....... je suis tout à fait d'accord avec vous : je pense qu'elle est lasse de tous ces coups de fils, mais ils ne sont pas de mon fait .....
listecomp26 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Une info que je viens d'avoir dans ma boite mail! j'ai demandé confirmation pour la reunion de demain a la maison des syndicats a valence a 14h30 mais on ma dit que c'etait pour les titulaires remplaçants (miListes complémentaires se en route de l'agence nationale du remplacement). Le monsieur qui m'a répondu m'a envoyé une piece jointe dans laquelle figurait ceci: "Les services de l’IA de la Drôme, après avoir utilisé toutes les possibilités d’intégration d’inéats, devraient faire remonter leurs besoins (autour de 5) au rectorat après la rentrée de Toussaint. La liste sera-t-elle enfin ouverte ? A suivre…" donc en sus des 30 besoins exprimés a ce jour ca nous ferait 30+5=35 appelés..bien sur a prendre avec des pincettes! je suis pour ma part 48 argl zut il faut encore plus de besoins!
Messages recommandés