Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ouep merci beaucoup elodie c super sympa! tu as du y passer un temps fou dis moi!!

bon c'est vrai que ce serait cool de connaitre les besoins des divers departements pour se faire une idee...

j'espere que cette vague sera un veritable raz de marée!!

:wub:

Salut,

je viens d'appeller le sgen de la haute savoie. La drôme aurait fait une demande de 12 personnes et l'ardèche toujours aucune.

Bonne journée

merci beaucoup pour cette bonne nouvelle

y-a-t'il un numéro ou joindre le sgen 38 pour connaître les besoins de l'isère?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)
Bonjour Manouchjunior ,connait-on à ce jour les besoins des différents départements ?ou bien est-ce encore top secret ??

merci

Ca semble malheureusement top secret pour le recteur. Evidement puisque cela lui permet de ne pas avoir à se justifier de la non ouverture de la liste...

merci de nous tenir difficilement informé(e)s

la FSU vous a-t-elle donné réponse quant à votre réclamation auprès du recteur ?

"Pour cela j'ai demandé à la FSU d'intervenir directement auprès du recteur pour qu'il continue à communiquer de façon transparente avec tous les syndicats"

Posté(e)
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH ! merci pour cette très bonne nouvelle !

excusez moi... j'ai du louper un épisode... c'est quoi la bonne nouvelle????

Posté(e)
ouep merci beaucoup elodie c super sympa! tu as du y passer un temps fou dis moi!!

bon c'est vrai que ce serait cool de connaitre les besoins des divers departements pour se faire une idee...

Salut,

je viens d'appeller le sgen de la haute savoie. La drôme aurait fait une demande de 12 personnes et l'ardèche toujours aucune.

Bonne journée

C'est le sgen de la haute savoie qui s'occupe des lc. Le numéro est 04 50 67 91 71 demander CARME (pour le nom je ne suis pas sûr)

Posté(e)

Salut,

Bonne journée

C'est le sgen de la haute savoie qui s'occupe des lc. Le numéro est 04 50 67 91 71 demander CARME (pour le nom je ne suis pas sûr)

merci nine07 ! j' ai appelé à priori toujours 10 seulement mais ce chiffre n'est pas récent et ne correspondra pas forcément au dernier chiffre officiel

Posté(e)

Salut,

Bonne journée

Vous avez des infos pour la haute savoie?

merci nine07 ! j' ai appelé à priori toujours 10 seulement mais ce chiffre n'est pas récent et ne correspondra pas forcément au dernier chiffre officiel

Posté(e)

on joint toujours le sgen par téléphone peut-on joindre le snuipp par téléphone?

merci manouchjunior !!

Posté(e)
on joint toujours le sgen par téléphone peut-on joindre le snuipp par téléphone?

merci manouchjunior !!

je crois que l'on peut joindre Aude, qui s'occupe de la LC au numéro 06 73 45 22 47

Posté(e)

je viens de recevoir ce mail:

Bonjour à tous, comme nous le pressentions, l'ouverture de la liste complémentaire à la Toussaint ressemble de plus en plus à un joli concerto pour violon. Mardi on nous assurait que le recrutement débuterai à la Toussaint et aujourd'hui on nous informe qu'il y a eu un contre-ordre au rectorat. Un nouvel état des besoins sera fait pour début novembre et le recteur prendra sa décision ensuite. Ce qui signifie que rien ne bougera avant la rentrée des vacances de la Toussaint. Ne gâchez donc pas vos vacances à faire le siège du téléphone de madame Durand-Paudret, ça ne devrait pas bouger d'ici la fin des vacances. Dès que nous avons plus d'informations nous vous tiendrons au courant par cette liste ou sur notre site http://38.snuipp.fr Pas de réponse directement à ce message mais sur snu38@snuipp.fr Yannick et FlorenceSNUipp Isère

c déprimant!!!que croire et que penser!!!!!! ils essayent vraiment de nous dégouter du métier!!!! :devil_2::mad::devil_2::devil_2:

Posté(e)

merci manouchjunior !!

Bah! Vous avez cassé votre moteur de recherche? :lol:

Chaque département à une antenne SNUipp, un site internet du type XX.snuipp.fr, avec le numéro du département à la place du XX, (38.snuipp.fr pour l'Isère donc) et un numéro de téléphone que vous trouverez sur le site idoine.

N'oubliez quand même pas que nous n'avons que 2 oreilles pour 255 LC et plus de 7500 PE :cry:

Le mieux c'est donc de s'inscrire sur notre liste de diffusion pour avoir des infos régulières. C'est ici

Posté(e)
Bonjour Manouchjunior ,connait-on à ce jour les besoins des différents départements ?ou bien est-ce encore top secret ??

merci

Ca semble malheureusement top secret pour le recteur. Evidement puisque cela lui permet de ne pas avoir à se justifier de la non ouverture de la liste...

merci de nous tenir difficilement informé(e)s

la FSU vous a-t-elle donné réponse quant à votre réclamation auprès du recteur ?

"Pour cela j'ai demandé à la FSU d'intervenir directement auprès du recteur pour qu'il continue à communiquer de façon transparente avec tous les syndicats"

C'est en cours. Tu sais un recteur ça ne se joint pas facilement et c'est encore plus difficile à voir. Même que des fois on se demande si ils ne se cachent pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...