Aller au contenu

PE2 Angers 2008/2009


coraline_7

Messages recommandés

Pour moi, c'est le Jeudi, après avoir été informée que ce serait le Vendredi, ma référente a fait changer mon emploi du temps parce qu'elle fait partie de la commission du Prix de littérature et de la Citoyenneté (peut-être travaillez-vous sur certains des livres qui appartiennent à la sélection) et ses réunions sont le jeudi.

Bon, sinon, je suis allée aujourd'hui à la pré-pré-rentrée, JE ME SUIS ECLATEE ! J'ai hâte d'y être. Répartition des matières : conjugaison, géométrie, sciences, chant-poésie, anglais. Je vais essayer de montrer un petit spectacle où ma classe se produira devant les autres élèves et devant les parents....

L'école va monter un projet cirque, ça va être super !

Lundi : mise en place de la classe.

Bon, je vous dis à Mardi 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NONO0277

    14

  • Maalon

    8

  • fl44

    8

  • emse85

    6

Membres les plus actifs

Salut, je suis moi aussi dans le groupe C, avec prise en charge de la classe le jeudi...

Je suis allé vendredi dans mon école, l'ambiance à l'air bonne et les collègues accueillantes !

On en reparle mardi à part que moi, je serai en retard pour cause de... rentrée scolaire de mon petit garçon !

Bon dernier week end de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, dis, Maalon, t'es sûr qu'on a le droit d'être en retard ?? parce que je n'avais même pas envisagé cette possibilité... Et je vais te dire, cela me fait mal au coeur de ne pas pour voir emmener mon petit bout pour son premier jour... As-tu appeler l'IUFM pour les prévenir ??

Sinon à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, dis, Maalon, t'es sûr qu'on a le droit d'être en retard ?? parce que je n'avais même pas envisagé cette possibilité... Et je vais te dire, cela me fait mal au coeur de ne pas pour voir emmener mon petit bout pour son premier jour... As-tu appeler l'IUFM pour les prévenir ??

Sinon à demain !

Bonsoir nono0277

Je comprends, et j'étais dans le même état d'esprit donc, je suis passé à l'IUFM et j'en ai parlé avec le directeur adjoint qui m'a dit qu'il fallait juste éviter d'arriver pendant le discours de l'inspecteur... Histoire de ne pas se faire repérer dés la rentrée !

En résumé à mon arrivée, j'irai voir Laurence, la secrétaire qui suit les PE, pour savoir si il est parti ! Comme ça, entrée discrète garantie !

Je pense y être autour de 9h15. On se retrouvera peut-être devant la porte !

à demain ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...