Aller au contenu

combien ont été appelés sur liste complémentaire l'année dernière?


Aëlie73

Messages recommandés

quelqu'un sait combien ont été appelés sur la liste complémentaire l'année dernière!

je voudrais avoir une idée pour savoir si j'ai mes chances!(un nombre???)

PE1 PE2 ou autres personnes susceptibles de m'aider please help me

car Marseille me tient à coeur :wub:

à votre avis il y aura des désistements? peu ou beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop combien de LC ont été appelés, mais à mon avis les 40 premiers seront appelés, c presque sur. Par contre, en LC, tu ne vas pas à l'IUFM, tu es de suite mis en remplacement et tu changes très souvent d'école, l'IUFM ce sera pour la rentrée d'après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop combien de LC ont été appelés, mais à mon avis les 40 premiers seront appelés, c presque sur. Par contre, en LC, tu ne vas pas à l'IUFM, tu es de suite mis en remplacement et tu changes très souvent d'école, l'IUFM ce sera pour la rentrée d'après!

il me semble que toute la liste a été appelé l'année dernière, je suis pas sure de sure mais en tout cas ils sont allés largement au delà de 50.

il me semble qu'il y a un post sur les LC aix marseille de l'année dernire tu y trouveras la réponse.

sinon tu ne changes pas forcément d'ecole si tu remplace un PE en congé maternité ou autre pathologie, par contre si tu prends la place d'une zil là tu risques de changer plusieurs fois de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée j'ai oublié de préciser que ce post concerne l'entrée à l'IUFM donc PE1 et non PE2...

d'autres réponses qui correspondent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais savoir...

Combien ont été appelés sur la liste d'attente?

J'aimerais tant être appelée pour l'iufm d'Aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors j'ai du nouveau si ça intéresse quelqu'un puisque j'ai du chercher par moi-même et appeler l'IUFM de marseille.

on m'a dit que l'année dernière 580 ont été pris sur liste complémentaire, ça me parait beaucoup mais comme c'était test et dossier pour y entrer, il ne faut pas trop comparer, cette année il y en aura peut-être moins mais on espère quand même

selon le site où j'ai confirmé ma place sur liste d'attente, il y aurait des places sur Avignon et Dignes les bains qui vont se libérer...

On en saura plus le 9 juillet pour les désistements (sur le site) et courant juillet puis une autre période du 20 au 30 aout apparemment!

En tout cas la dame m'a dit qu'on le saura avant la rentrée du 1er septembre! alors que je pensais qu'on pouvait être appelés à la rentrée si certains ne se présentaient pas...

voilà, en attendant gardons espoir même si c'est long ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors j'ai du nouveau si ça intéresse quelqu'un puisque j'ai du chercher par moi-même et appeler l'IUFM de marseille.

on m'a dit que l'année dernière 580 ont été pris sur liste complémentaire, ça me parait beaucoup mais comme c'était test et dossier pour y entrer, il ne faut pas trop comparer, cette année il y en aura peut-être moins mais on espère quand même

selon le site où j'ai confirmé ma place sur liste d'attente, il y aurait des places sur Avignon et Dignes les bains qui vont se libérer...

On en saura plus le 9 juillet pour les désistements (sur le site) et courant juillet puis une autre période du 20 au 30 aout apparemment!

En tout cas la dame m'a dit qu'on le saura avant la rentrée du 1er septembre! alors que je pensais qu'on pouvait être appelés à la rentrée si certains ne se présentaient pas...

voilà, en attendant gardions espoir même si c'est long ... :blush:

Ca y est, ils ont commencé à appeler...

Ils m'ont proposé Digne (alors que j'étais 69ème)

J'aurai préféré Aix (mon premier choix) mais bon...

Je sais pas si ça sera possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnée à la LC en pe1 puis l'année dernière pour la pe2, j'étais en 2006/2007 89 ème pour la pe1 et j'ai été appelée le jour de la rentrée en septembre, ils sont allés jusqu'à 200 et quelques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi!! J'étais sur liste d'attente (108 sur 220) pour la rentrée 2007 à l'IUFM d'Avignon et j'ai été appelée la première semaine de septembre!!

Je sais qu'il y a eu encore d'autres personnes appelées après moi. Apparemment, il a avait eu beaucoup de désistements et le nombre de places à l'IUFM avait été augmenté.

Bon courage pour l'attente! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais en septembre c'est un peu tard quand même...après il faut venir tout de suite et sans logement sur place c'est pas évident surtout quand on vient de l'autre bout de la France!

et au téléphone on m'avait dit qu'on nous appellerait pas en septembre car la rentrée serait déjà faite...

alors je sais pas que croire moi :blink:

apparemment c'est vers les 200 qu'ils ont pris donc j'ai peu de chances alors...

bref comment prévoir vraiment ? on ne peut pas :bleh:

comment savez vous les points que vous avez eu exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...