poisson_ange Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 coucou à tous et à toutes nous sommes sur LP ou LC, on peut se retrouver ici et échanger nos infos! à+++
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 coucou!! future PE2 au rapport!! ohlala c'est dingue tout ça!! je ne m'y attendais tellement pas à être sur liste principale!! mais ce n'est bien sur que du bonheur! donc j'ai cru comprendre qu'on aurait une réunion d'ici 1 semaine ou 10 jours... savez vous comment on sera prévenu?? en tous cas félicitations à nous tous!!
mag13 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 salut à toute!!! alors, pour moi aussi je suis sur lp, ça se passe comment maintenant? pour le moment j'ai pas trop réalisé... quand est ce que l'on aura plus d'infos pour l'année prochaine? meardi je suppose?
Minicat 13 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Coucou ! Alors moi je viens de finir mon année de LC, je suis donc aussi une future PE2 ! Depuis le temps que je voulais aller dans ce post ! YOUPI !!!!!!! J'espère qu'on sera nombreux à s'y retrouver
madiefol Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Féliciation à toutes et tous ! On se retrouvera donc en PE2 à la rentrée... J'espère rester sur Avignon... Je suppose qu'on saura mardi... avez-vous plus d'info ? heure et site de la réunion ? Encore bravo à tous !
ptitemanou Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 félicitation à vous. alors pour nous l'année dernière si mes souvenirs sont bons, il me sembe que nous avons été convoqués par courier ( ?) environ une semaine apres les résultats à la big réunion, ou vous etes convoqués par ordre de classement, on vous fait signer des papiers, puis on va dans une autre salle, on écoute le baratin mgen et maif, puis on resigne des papiers, on vous donne la carte de PE stagiaire, puis pour ceux qui veulent on va s'inscrire à la mgen, puis apres ya des petits stands de syndicas, d'assurances à aller voir (et où l'on peut gratter des cadeaux ) l'année dernière il y avait un pot d'acceuil le soir, mais moi je suis partie apres l'inscritpion mgen.... voilà si ca peut vous renseigner un peu....
sola Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi je rêvais de pouvoir participer au forum des PE2 2008/2009. Voilà chose faite. Je ne sais pas si nous pourrons recevoir un courrier d'ici mardi. Ne me dites pas que je vais stressée pour ça maintenant. Non, maintenant le temps est à la détente. On verra bien pour mardi ce qu'il va se passer.
gigi13 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 coucou à toutes et à tous! J'ai aussi du mal à y croire! c'est génial! Es-ce que vous savez si on peut changer les voeux ou pas? j'hésite encore entre aix et avignon...et j'arrive pas à faire mon choix j'habite dans le nord des BDR avoir l'iufm sur Aix ca ferait loin mais en même temps un stage dans le nord du vaucluse aussi. pfff! Es-ce que vous savez combien de jours de cours on a à l'iufm? Merci pour vos réponses et encore bravo!
eponyne Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Coucou, Je serai aussi PE2 l'année prochaine (sur le site d'Aix). J'ai eu le concours l'année dernière mais j'ai bénéficié d'un report de formation cette année. Pour la réunion, il y a tous les renseignements sur le site du rectorat : http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=204 Vous pourrez savoir ce jour là dans quel département vous êtes recrutés donc pour le 13 vous ne saurez pas encore dans quel iufm vous serez (mais si vous avez demandé Aix, en général pas de soucis). L'année dernière les changements étaient possibles au cas par cas et uniquement du 84 ou 06 vers le 13. Ensuite, dans le courant du mois nous recevrons un courrier avec le site d'affectation et le lieu de stage filé. Pour ce qui est des cours, je crois qu'il y a 3 jours et demi à l'iufm et une journée en stage filé. Félicitation à tous les admis !!
Etoilelanuit Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Fin de mon année de LC, donc Pe2 à la rentrée aussi, sûrement sur Aix.
blondinette1981 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour moi aussi fin d'une année de LC pleine d'émotions et de belles rencontred. J'avais pas tellement envie de quitter mes petits cp ainsi que l'équipe enseignante avec qui j'ai travaillé. Je serais donc PE2 l'année prochaine et à Aix j'espère!
Messages recommandés