Minicat 13 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 C'est super Emilie ! ça y est, je suis allée voir la liste en question (merci pour le lien ) et je suis sur l'IUFM d'Aix comme je le souhaitais ! Il ne reste donc plus qu'à attendre l'affectation du SF1...
zazou19 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 merci pour ce lien tres utile!! je suis aussi à Aix comme je le voulais!! rahhh j'adore cette ville!! j'ai toujours regretté de ne pas avoir été à la fac là bas!! au moins je me rattraperai un peu!! sinon... je vois qu'on attaque dès le 28!! bouhh ca va faire bizarre de rentrer à l'école aussi tôt!! mais bon... je me languie d'y être!! sinon moi aussi je guette le facteur... j'aimerais bien connaitre mon SF!!
Dona04 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 va falloir s'armer de patience pour les sf parce que visiblement on ne saura qu'a partir du 21 juillet... GRRRR Tu parles pour les anciennes LC ?? Pour ma part, j'ai cru comprendre qu'on le saurait le 27 aout...
Etoilelanuit Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Merci pour le lien ! je suis aussi sur Aix
Wolfsorrow Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Merci pour le lien ! Je serai sur Marseille ouf !
tazinette Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 youpie!!!!! Je suis sur avignon!!! ouf! Merci beaucoup pour le lien Sans ce forum, je ne sais pas ce que je serais devenue!!! merci edp! Bonnes vacances à tous Tazinette
blondinette1981 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 merci pour ce lien tres utile!! je suis aussi à Aix comme je le voulais!! rahhh j'adore cette ville!! j'ai toujours regretté de ne pas avoir été à la fac là bas!! au moins je me rattraperai un peu!! sinon... je vois qu'on attaque dès le 28!! bouhh ca va faire bizarre de rentrer à l'école aussi tôt!! mais bon... je me languie d'y être!! sinon moi aussi je guette le facteur... j'aimerais bien connaitre mon SF!! Salut à tout le monde, j'ai cru comprendre que la rentrée c'était le 27 aout, ou alors j'ai mal lu. Enfin c'est la première fois de ma vie que je vais faire une rentrée scolaire avant mon anniversaire (le 28 aout) ça fait tout drôle!!!! Je suis à Aix, c'est cool, c'est ce que je voulais. j'ai hate de savoir pour notre stage filé. Vous avez vu il faut remplir un questionnaire sur internet avant le 20 aout, mais bon en étant liste complémentaire il faut attendre de recevoir le dossier, j'espère qu'on va bientot l'avoir.
blondinette1981 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 si je comprends bien on commence le 27 avec la rentrée administrative: Sites de formation Rentrées administratives Aix-en-Provence 27 août 2008 site IUFM d'Aix par vagues horaires voir convocation Marseille-Canebière 27 août 2008 site IUFM d'Aix par vagues horaires voir convocation Digne-les-Bains Affectés 04 : 27 août 2008 à 9h30 IA de Digne Affectés 05 : 27 août 2008 à 8h30 IA de Gap 3ème étage Avignon Renvoi des dossiers par courrier à l'IA 84 puis le 28 on a la rentrée pédagogique: Sites de formation Rentrées pédagogiques Aix-en-Provence Jeudi 28 août 2008 à 9h Marseille-Canebière Jeudi 28 août 2008 à 9h Digne-les-Bains mercredi 27 août 2008 à 14h Avignon mercredi 27 août 2008 à 9h salle de conférence
Titédith Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 YAHOU!!! je suis à marseille! les vacances commencent vraiment aujourd'hui!!!! yep yep yep!!!
sabrina13 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 je suis trop contente, je suis à marseille. merci pour le lien
Izyade Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 YES!! Je suis sur Aix , je vais pouvoir souffler!! Ca me faisait un peu stresser quand même, mais maintenant c bon, cool!! Merci pour le lien C'est sympa on sait deja qu'on sera pas mal d'ex-LC à se retrouver à Aix, ça va être sympa de se revoir, on va déjà être un petit groupe, c'est trop top! Bon bein maintenant y'a plus qu'a avoir nos stages filés et on pourra vraiment profiter de nos vacances Bisous à toutes!!!!
agnesm Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 youpie!!!!!Je suis sur avignon!!! ouf! Merci beaucoup pour le lien Sans ce forum, je ne sais pas ce que je serais devenue!!! merci edp! Bonnes vacances à tous Tazinette Hello ! Moi aussi je serai sur Avignon dis tu sais si c'est bien le 27 août notre rentrée péda ? Merci ! Agnès
Messages recommandés