Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à propos de l'enquête sise qu'on est censé compléter avant le 20 août?

merci d'avance...

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

Je t'ai mis l'adresse dans l'autre post mais je ne sais pas moi non plus ce qu'est cette enquête.

Posté(e)

a propos de l'enquête, je viens de la remplir, c'est vraiment pas grand chose; en gros , on te demande l'année où tu es entrée en fac, ce que tu as fait l'an passé... c'est, je pense, pour des statistiques

voilà! :D

Posté(e)
a propos de l'enquête, je viens de la remplir, c'est vraiment pas grand chose; en gros , on te demande l'année où tu es entrée en fac, ce que tu as fait l'an passé... c'est, je pense, pour des statistiques

voilà! :D

Je l'ai remplie aussi mais je trouve bizarre le dernier paragraphe (origine / 2008-2009?). :blink: J'ai pensé qu'ils voulaient plutôt savoir ce que l'on faisait en 2007-2008 ...non? ça paraît plus logique. Parce qu'en 2008-2009 on est stagiaire PE :smile: ...

Posté(e)

felicitation à tous pour ce fameux concours !!! je vois que tout le monde est affecté à liufm de son choix sauf moi ... pensez vous qu'il y a encore des recours???

Posté(e)

Bon je viens d'appeler l'ia il n y a aucune possibilité de changement ... je suis deg

Posté(e)

Chrystèle, dans quel IUFM es-tu affectée et où voulais-tu aller ?

Je ne pense pas qu'il y ait un recours possible :sad: , désolée...

Posté(e)

je pensais etre sur marseille et je suis sur aix ... je suis la LC n53 j'habite à la ciotat je pensais y aller en train .Là finacierement pour aller à aix ça va etre chaud.

Posté(e)
je pensais etre sur marseille et je suis sur aix ... je suis la LC n53 j'habite à la ciotat je pensais y aller en train .Là finacierement pour aller à aix ça va etre chaud.

J'espère qu'ls vont quand-même s'arranger pour que tu ais les stages près de chez toi. Une copine était en stage filé à la Ciotat l'année dernière. Ca serait déjà ça....

Posté(e)

coucou à tous! C est cool d etre sur ce forum PE2!

Moi aussi je suis sur Aix, l iufm que je voulais et je suis bien contente!

J attends avec impatience les lieux de SF!

Posté(e)

Pour info, l'an dernier c'est en remplissant l'enquête sise qu'on savait dans quel GFP on était (c'était écrit à la fin il me semble) :wink: