Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

trop contente d'être sur Aix :D:D:D !!!!merci pour le lien !comme me le disaient mes collègues le jour de la sortie : "ça y est les vacances commencent à diminuer ...! " :wink: bon ,il nous reste quand même du bon temps !

à bientôt pour une bonne année ensemble

et ... bonnes vacances !

souris

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)
Pour info, l'an dernier c'est en remplissant l'enquête sise qu'on savait dans quel GFP on était (c'était écrit à la fin il me semble) :wink:

ah... je n'ai rien vu!! :blink:

enfin bon... le courrier ne devrait plus tarder!! :D

Posté(e)

Petit courrier ce matin de l'IUFM mais juste pour me dire que je suis affectée à l'IUFM d'Aix ,et rentrée administrative le 27 aout à 11h30, rien sur le SF :mad:

Bonne journée à tous!

Posté(e)
Petit courrier ce matin de l'IUFM mais juste pour me dire que je suis affectée à l'IUFM d'Aix ,et rentrée administrative le 27 aout à 11h30, rien sur le SF :mad:

Bonne journée à tous!

Mince, quelle déception ... :sad:

Posté(e)

je me disais bien aussi... que c'était trop beau pour le savoir autant en avance!! :sad:

moi je parie sur le jour de la rentrée! :cry:

Posté(e)

La directrice de l'iufm de Digne m'a dit qu'on le saurait le 27 aout, après sur Aix je sais pas mais je pense que ce doit être pareil les filles... il faudra patienter !!!

Posté(e)

Il me semble que l'affectation pour le stage filé émane de l'IA et non de l'IUFM, nous allons peut être recevoir un courrier de l'IA très bientôt ? enfin là je parle pour les Aixoix-Marseillais.......

Posté(e)
Bonjour,

oui quelle déception pioune...

ma peche d'hier s'est transformée en morosité (quelques soucis d'ordre privé, chouette!)

j'espère qu'on aura les SF avant le 27 aout... un petit pari ca vous dit? sur quand et comment on saura notre SF... qui est partant? (ca fera passer le temps et peut faire arriver la nouvelle plus vite lol)

Plein de :wub: pour toi en espérant que tes soucis ne soient pas graves...

Alors moi je parie qu'on va recevoir un autre courrier, de l'IA cette fois et la semaine prochaine, avec notre affectation en SF dedans ! :wink:

J'édite: je reviens de la boite aux lettres, j'ai reçu le même courrier :idontno:

Posté(e)

de toutes les façons , savoir ou pas , ça change pas grand chose , vu que tout ce que vous allez préparer si vous le savez avant va devoir être revu et corrigé en fonction de ce que l'enseignant avec qui vous partagez le poste va attendre de vous... et il faudra s'adapter. :idontno: mais les ressources en classe seront là ( manuels ... ) et sur internet c'est enorme l'offre qu'il y a . Il sera toujours temps de faire ça dès la rentrée . :heat: le seul truc utile , à mon avis , c'est de bien être au clair avec les compétences par cycle ( oups, par niveau ! ).le reste c'est plus pour nous rassurer que pour être efficace .bonnes vacances ! :wink:

Posté(e)
Quelqu'un a reçu son courrier aujourd'hui ? Moi j'attends toujours la venue du facteur... :sad:

ça me rappelle le jeu que je faisais en salle de motricité avec les classes de maternelles: "le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais..." :lol:

Rien à ce jour chez moi.

Et une copine, furture PE2, m'a dit qu'elle était convoquée à l'IUFM le 27/08. Vous êtes au courant?

Posté(e)

ça change un peu quand même dans la mesure où les T1 cherchent leur PE2 ou vice versa :D, si on le retrouve, on peut déjà se mettre d'accord avec lui....sinon, je savais pas que les T1 devaient corriger nos préparations.

Bon, allez, moi je vais faire un petit tour sur le marché, bonne journée.

Posté(e)

ça y est, j'ai complété l'enquête SISE comme c'était demandé. Tout est indiqué dans le courrier et il y a un post dessus (c'est facile :wink: ). Par contre on ne nous dit rien sur notre GFP et rien non plus sur notre SF ! :sad:

Caviartine, je te confirme que la rentrée administrative est le 27/08 à 9h30, et la rentrée péda le 28/08 à 9h00 (pour le site d'Aix). Tout est indiqué dans le courrier !