Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rempli l'enquête SISE aussi mais je n'ai pas trouvé ça forcément évident...

Une question pour la catégorie socio-pofessionnelle vous avez mis quoi? Professeur, professions scientifiques ou Aides éducateurs, employés civils et agents de service de la fonction publique???

:idontno:

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)
J'ai rempli l'enquête SISE aussi mais je n'ai pas trouvé ça forcément évident...

Une question pour la catégorie socio-pofessionnelle vous avez mis quoi? Professeur, professions scientifiques ou Aides éducateurs, employés civils et agents de service de la fonction publique???

j'ai le même problème que toi pour remplir cette catégorie et aussi celle sur activité professionnelle 2008/2009????

Merci de vos réponses...

Posté(e)

Attention, y'a des heures différentes pour la rentrée administrative, moi c'est 10h30.

Posté(e)

j'ai le même problème que toi pour remplir cette catégorie et aussi celle sur activité professionnelle 2008/2009????

Merci de vos réponses...

Il doit y avoir un problème car ils demandent "vos origines" et parlent de 2008/2009 dans les questions.... :wacko:

En plus, dans les années d'inscription à l'université ils proposent 2009/2010 donc je pense qu'ils ont un décalage d'un an.

J'espère que nous allons recevoir l'affectation pour le stage filé bientôt car les bureaux de l'iufm ferment demain et j'aimerais bien savoir avant la rentrée !

Posté(e)

Alors moi j'ai répondu Professeur, professions scientifiques et pour l'activité professionnelle en 2008/2009 (effectivement je pense qu'il y a un décalage) j'ai mis Emploi d'une durée supérieure à 6 mois étant donné que j'étais LC cette année ! :wink:

Sinon j'ai trouvé la question "catégorie socio-professionnelle de vos parents" bizarre car les parents ne sont pas censés être dans la même catégorie ! Enfin... :sleep:

Posté(e)

J'avais déjà répondu à cette enquête lors de l'inscription en PE1, mais vu mon grand âge et mon parcours atypique, j'avais répondu au pif quand je ne me souvenais plus :lol: sauf que maintenant je ne me souviens plus des réponses données, j'espère que y'a pas de recoupement entre les 2 car je vais sûrement passer pour une grosse menteuse !!! :cry:

Posté(e)
J'avais déjà répondu à cette enquête lors de l'inscription en PE1, mais vu mon grand âge et mon parcours atypique, j'avais répondu au pif quand je ne me souvenais plus :lol: sauf que maintenant je ne me souviens plus des réponses données, j'espère que y'a pas de recoupement entre les 2 car je vais sûrement passer pour une grosse menteuse !!! :cry:

je crois que je suis dans le même cas que toi ... on sera 2 ! ;)

Posté(e)

oui j'ai un peu répondu au hasard aussi pour la csp... bref je pourrai toujours modifier d'ici le 20 !!!

sinon je parie sur le 21 juillet comme l'an passé... les repères c'est important ! :wink:

Posté(e)

j'ai voulu répondre à l'enquête mais ,elle est déja renseignée en ce qui me concerne ! c'est normal, docteur ? au moins ça me permet de voir ce que j'avais mis ...! est-ce que je suis la seule dans ce cas ? je vais leur mettre un mail sinon ... si en plus les bureaux ferment ensuite jusqu'à la rentrée ...( en fait je stresse un peu malgré tout ce que je peux dire ... )

Posté(e)

Je viens d'y aller et moi aussi, c'est déjà renseigné, normal puisque déjà fait pour l'inscription PE1, je n'ai pas eu à donner des infos différentes car finalement j'avais pas répondu à côté de la plaque ! t'inquiète Souris y'a plus rien à faire d'autre...

Posté(e)

Coucou les filles,

J'ai tel à l'IA mardi pour savoir si moi aussi j'allais avoir un SF (je suis en prolongation ), à priori les SF ne sont pas encore tous distribués.

Mais patience, ça va arriver :wink:

Posté(e)

Merci Poulours ! :wub:

A mon avis, la semaine prochaine nous serons fixés...