eponyne Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai regardé le site internet de l'iufm car il y a les affectations des stages filés pour Digne. Pour Avignon, elles seront communiquées à la rentrée....et toujours rien pour Aix ni Marseille ! http://www.aix-mrs.iufm.fr/stagiaires/index.php?quoi=pe2.1
Minicat 13 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Ah !!!!!!!!! Mon sang n'a fait qu'un tour à moi aussi !!!!! Mais bon, j'en ai profité pour aller voir le SF de Dona et lui annoncer la bonne nouvelle par téléphone, elle était trop contente !
gigi13 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Coucou! Quelle douche froide!!! Pour Avignon pas de réponse pour les stages filés avant le 27/08!!! Je suis toujours super exitée et contente d'avoir eu ce concours et d'etre sur Avignon mais j'aurais bien aimé savoir pou le stage fié histoire de se préparer un minimum. De toute façon c'est sur que peut importe le stage je serai contente mais j'aurai bien aimé savoir... Bon bein au moins je ne guette plus la boîte aux lettres tous les matins Bonnes vacances à tous
binette04 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Nous voilà enfin fixés!!! Pour moi ce sera l'école de la Sèbe sur Digne avec un CE1 CE2!!! Merci pour l'info! @+
zazou19 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 salut Binette!! ah j'ai la confirmation que tu es sur Dignes!! (par rapport au post des PE2 enceintes! ) c'est cool un ce1-ce2!! c'est pas trop loin de chez toi??
binette04 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 salut Binette!! ah j'ai la confirmation que tu es sur Dignes!! (par rapport au post des PE2 enceintes! )c'est cool un ce1-ce2!! c'est pas trop loin de chez toi?? Et bien à priori non, puisque nous allons déménager pour Digne fin aout!!! J'avais mis au courant la directrice de l'iufm que j'étais enceinte, elle m'a donc mis sur Digne et pas dans un petit village aux alentours!! MERCI Brigitte!!! (c'est la directrice)
Minicat 13 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Binette, votre directrice d'IUFM a l'air vraiment super ! J'espère qu'à Aix c'est la même chose... Tu accouches pendant ta PE2 ?
binette04 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Binette, votre directrice d'IUFM a l'air vraiment super ! J'espère qu'à Aix c'est la même chose... Tu accouches pendant ta PE2 ? Oui c'est pour début décembre, je serai donc en congé maternité pour les vacances de la toussaint ou un peu plus tard si je peux décaler quelques semaines! Mais là, c'est bébé qui décidera!!! Et en effet, nous avons de la chance, notre directrice est vraiment super, mais on ne peut pas comparer Digne avec les autres sites; sur Digne, on est pas beaucoup, ça fait très familial! Ceux qui y sont déjà passés savent de quoi je parle!! Un exemple: j'étais en PE1 sur Digne en 2004 et la directrice est venue me voir le jour de la réunion sur Aix (le 8 juillet dernier) en me demandant de mes nouvelles; elle se rappelait de moi après toutes ces années!!! Me voilà fixée pour Septembre, les vacances commencent vraiment!!! Reste plus qu'à trouver un appart' et à commencer les cartons! Ah les joies du déménagement!!!
Dona04 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Ah ah que de bonnes nouvelles Laure !!! On se verra à la rentrée alors (j'ai eu mon changement d'affectation sur digne :D ) Tu verras Digne c'est sympa j'y ai habité 4 ans et j'ai bien apprécié (en comparaison à Sisteron) Cool pour le bébé à venir, repose toi bien, bonnes vacances !!!
binette04 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Ah ah que de bonnes nouvelles Laure !!!On se verra à la rentrée alors (j'ai eu mon changement d'affectation sur digne :D ) Tu verras Digne c'est sympa j'y ai habité 4 ans et j'ai bien apprécié (en comparaison à Sisteron) Cool pour le bébé à venir, repose toi bien, bonnes vacances !!! Coucou Olivia! Oui plein de bonnes nouvelles! Tu dois être satisfaite pour cette année... Pour Digne, je sais que c'est plutôt sympa, j'y ai vécu pendant 25 ans!!!!! Je suis née là-bas! Nous en sommes partis en 2006 quand Sébastien a trouvé un boulot sur le 05! On se verra donc le 27 à l'IA! Bonnes vacances à toi aussi.
poulours Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Binette, votre directrice d'IUFM a l'air vraiment super ! J'espère qu'à Aix c'est la même chose...
Minicat 13 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Binette, votre directrice d'IUFM a l'air vraiment super ! J'espère qu'à Aix c'est la même chose... Au moins maintenant je sais à quoi me tenir
Messages recommandés