Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis décidée à remplir l'enquête SISE... elle est à moitié remplie puisque j'étais PE1 en 2006/2007, mais je me pose les mêmes questions que vous :

Dans la partie Vos origines, la question est :

Quelle sera votre activité professionnelle en 2008/2009 ? Que mettre (en effet, ils ont dû se mélanger les pinceaux, comment peut-on dire dès maintenant qu'on aura un emploi d'une durée inférieure à 1 mois ? ^^) ? emploi d'une durée supérieure à 6 mois ? étudiant rémunéré au titre de ses études ?

Et pour Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ? pour moi, il y avait "Etudiant"... on doit changer et mettre professeur ou instituteur ? ou laisser comme ça ?

J'adore les trucs clairs et simples comme ça...

Bon dimanche ! :)

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

Coucou! Pour l'enquête SISE...

Quelle sera votre activité professionnelle en 2008/2009 ? En fait, il faut mettre ce qu'on a été cette année... Quand tu valides, tu as un récapitulatif avec modification : 2007/2008. Il doit y avoir une erreur de frappe!

Voilà! :wink:

Olivia, tu me reconnaîtras!

Moi je suis à l IUFM d'Aix...

Posté(e)
Binette, votre directrice d'IUFM a l'air vraiment super ! J'espère qu'à Aix c'est la même chose...

:wacko::blink::whistling:

:D

Au moins maintenant je sais à quoi me tenir :glare:

je plussoie poulours mais ça c'est comme le chocolat on aime ou pas (pour la direction IUFM) moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee le chocolat mais à Aix la direction ça donne :mad: avec un peu de :wacko::albert::idontno: et un zeste de :sort: mais bon einh c'est vraiment vraiment pas objectif!!!

et pis qui sait....2 mois de vacances ça peu changer une direction!!!

l'espoir est signe de vie!!!

Posté(e)
Binette, votre directrice d'IUFM a l'air vraiment super ! J'espère qu'à Aix c'est la même chose...

:wacko::blink::whistling:

:D

Au moins maintenant je sais à quoi me tenir :glare:

je plussoie poulours mais ça c'est comme le chocolat on aime ou pas (pour la direction IUFM) moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee le chocolat mais à Aix la direction ça donne :mad: avec un peu de :wacko::albert::idontno: et un zeste de :sort: mais bon einh c'est vraiment vraiment pas objectif!!!

et pis qui sait....2 mois de vacances ça peu changer une direction!!!

l'espoir est signe de vie!!!

On peut toujours avoir l'espoir que la direction à Aix s'améliore, mais à mon avis c'est pas gagné!!!

Posté(e)

mais heuuuu!!! arrêtez de nous faire peur bande de vilains ex-PE2 qui sont sortis d'affaire!! :sad:

allez on survivra bien un an... :cry:

Celinette : est ce qu'il y a beaucoup de demandes de postes sur Arles?? c'est ce que je compte demander en T1...

Posté(e)
mais heuuuu!!! arrêtez de nous faire peur bande de vilains ex-PE2 qui sont sortis d'affaire!! :sad:

allez on survivra bien un an... :cry:

Celinette : est ce qu'il y a beaucoup de demandes de postes sur Arles?? c'est ce que je compte demander en T1...

non mais c'est vraiment en fonction des gens, certains ont apprécié la PE2 et puis y'a pas mal de moments :king::yahoo: parce que vu les farces qu'on a tous les jours...

et pis le gros point positif (et aussi honteux) on est payé à rester assis et écouter parler des personnes qui pensent détenir le savoir et nous le transmettre....et on n'est plus PE1!!! donc c'est :yahoo:

allez va vous vous ferez vous même votre opinion...

rendez vous en octobre/novembre pour le 1er bilan!! :bleh:

Posté(e)

Lanaudrey, tu penses que pour le site d'Aix, nous connaitrons bientôt nos affectations en SF??? Ce serait cool ça!!! Moi qui pensais devoir attendre le 27 août!!

Posté(e)

et si non est ce qu' un pot ca vous dit? ex LC, ex PE1, ex candidat libre, ex PE2 (oui oui on est pas sectaire on accepte meme ceux qui sortent de la PE2 lol), ex.... bref qui voudra bien boire un pot sur aix dans les jours à venir.

Minicat partante?

Minicat TOUJOURS partante ! :D

Posté(e)

Rien au courrier ce matin, juste une facture :sad: j'espère qu'on le saura cette semaine, ne partant en vacances que mi Août les journées sont parfois longues pour moi, bon j'ai la trilogie Millénium en route et un grand ménage à faire...

Posté(e)

Rien (d'intéressant) dans ma boîte à lettres non plus. Vous croyez qu'on a encore des chances de les avoir avant la rentrée ????

Posté(e)

pour moi non plus, rien dans la boite aux lettres! en plus, je pars mercredi en vacances jusqu'au 23 août... J'espère les recevoir avant!!!

Posté(e)
hey minicat visiblement on est que 2 à vouloir boire un pot, lol on se le fera quand meme hein?

etoilelanuit si tu veux y a du ménage et du rangement chez moi... :bleh::bleh:

Lanaudrey.

Je préfère largement aller boire un coup :bleh: