celinette13 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 mais heuuuu!!! arrêtez de nous faire peur bande de vilains ex-PE2 qui sont sortis d'affaire!! allez on survivra bien un an... Celinette : est ce qu'il y a beaucoup de demandes de postes sur Arles?? c'est ce que je compte demander en T1... Y avait pas mal de postes T1 cette année sur ARLES mais comme je suis de 85 donc une des plus jeunes, je n'ai eu aucun de mes 20 choix, mais j'ai quand même été sur arles, alors je pense que c'est possible d'être sur arles assez facilement, on nous dit que c'est déficitaire, mais bon, c'est sur que ce ne sont pas des écoles faciles, enfin on verra bien...
yayogui Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 mais heuuuu!!! arrêtez de nous faire peur bande de vilains ex-PE2 qui sont sortis d'affaire!! allez on survivra bien un an... Celinette : est ce qu'il y a beaucoup de demandes de postes sur Arles?? c'est ce que je compte demander en T1... Y avait pas mal de postes T1 cette année sur ARLES mais comme je suis de 85 donc une des plus jeunes, je n'ai eu aucun de mes 20 choix, mais j'ai quand même été sur arles, alors je pense que c'est possible d'être sur arles assez facilement, on nous dit que c'est déficitaire, mais bon, c'est sur que ce ne sont pas des écoles faciles, enfin on verra bien... Salut les filles! Ayant été sur Arles ces 6 derniers mois en tant que liste complémentaire, je peux vous dire que ça n'est pas très demandé! Mais en même temps, la plupart des arlésiens sont très chauvins (spéciale dédicace à mes anciens collègues) et ne demandent QUE Arles... C'est donc quand même un peu restreint. Concernant les écoles, en fait il y a deux extrêmes : des écoles fabuleuses (et j'ai eu la chance d'avoir 2 mi-temps dans 2 de ces écoles), et d'autres qui sont vraiment difficiles. Mais je connais celles qu'il faut éviter : Célinette, si tu veux une petite liste, dis le moi, je t'envoie un MP. Bizzzz
Justa Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bon je viens d'appeler l'ia il n y a aucune possibilité de changement ... je suis deg Hé non pas tout le monde n'est content de son affectation! Pour moi c'est la déception: Aix alors que j'espérais Marseille. Dommage qu'il n'y ait aucune possibilité de changement...C'est vraiment mal fait cette histoire. Encore une galère à surmonter... Espérons que l'on sera mieux placer pour les stages!
celinette13 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 mais heuuuu!!! arrêtez de nous faire peur bande de vilains ex-PE2 qui sont sortis d'affaire!! allez on survivra bien un an... Celinette : est ce qu'il y a beaucoup de demandes de postes sur Arles?? c'est ce que je compte demander en T1... Y avait pas mal de postes T1 cette année sur ARLES mais comme je suis de 85 donc une des plus jeunes, je n'ai eu aucun de mes 20 choix, mais j'ai quand même été sur arles, alors je pense que c'est possible d'être sur arles assez facilement, on nous dit que c'est déficitaire, mais bon, c'est sur que ce ne sont pas des écoles faciles, enfin on verra bien... Salut les filles! Ayant été sur Arles ces 6 derniers mois en tant que liste complémentaire, je peux vous dire que ça n'est pas très demandé! Mais en même temps, la plupart des arlésiens sont très chauvins (spéciale dédicace à mes anciens collègues) et ne demandent QUE Arles... C'est donc quand même un peu restreint. Concernant les écoles, en fait il y a deux extrêmes : des écoles fabuleuses (et j'ai eu la chance d'avoir 2 mi-temps dans 2 de ces écoles), et d'autres qui sont vraiment difficiles. Mais je connais celles qu'il faut éviter : Célinette, si tu veux une petite liste, dis le moi, je t'envoie un MP. Bizzzz Je suis née à arles, j'y ai toujours habité donc je connais les écoles, mais merci quand même.. Justement dans mes voeux, je n'avais pas mis que Arles, j'avais mis aussi Istres ( 7 voeux), st rémy, maussane, mouriès, etc.. Donc ên n'ayant eu aucun de mes 20 voeux, j'aurais pu avoir pire, surtout en élémentaire... Donc je me rassure comme ça, il y a des écoles pires... Je suis à Amédée pichot, tu connais, tu en as entendu parler?
Wolfsorrow Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Coucou! Pour l'enquête SISE... Quelle sera votre activité professionnelle en 2008/2009 ? En fait, il faut mettre ce qu'on a été cette année... Quand tu valides, tu as un récapitulatif avec modification : 2007/2008. Il doit y avoir une erreur de frappe! Voilà! Merci ! Ca y est je l'ai remplie cette enquête, comme CSP j'ai mis "Professeurs, professions scientifiques"... c'était Instituteurs et assimilés qu'il fallait mettre ?? Ma recherche d'appart n'avance pas ! 3 visites aujourd'hui, mais rien qui ne nous ait plu... alors... *** Annonces immobilières *** Jeune professeur des écoles stagiaire, pas bruyante, pas pénible, cherche T2 ou T3 sur Marseille (5ème, 6ème, 4ème, voire 9ème) minimum 45-50m² et maxi 650€ cc
yayogui Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Coucou Célinette! Oui, en fait, j'ai vu après que j'avais fait un mélange entre toi et zazou qui se posait des questions... Dsl! Et je connais forcément Pichot puisque c'est là que j'ai rencontré ce cher M. Martel, et les conseillers péda (Llahi, Lhère, Reynaud...) Ah la la... Arles va me manquer! Tu te plais toi à Pichot? J'ai une collègue qui y sera à mi-temps l'an prochain (Stéphanie). Apparemment, la réputation de l'école est correcte (comparée à Wallon ou Brassens). Bises!
bivouche Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 en PE2 l'année prochaine je viens de recevoir mon ordre de mission pour le premier stage filé ...et c'est a lançon de provence alors que j'abite aubagne...la galère... si quelqu'un veux échanger ...bien que j'en doute... faites moi signe!
celinette13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Coucou Célinette!Oui, en fait, j'ai vu après que j'avais fait un mélange entre toi et zazou qui se posait des questions... Dsl! Et je connais forcément Pichot puisque c'est là que j'ai rencontré ce cher M. Martel, et les conseillers péda (Llahi, Lhère, Reynaud...) Ah la la... Arles va me manquer! Tu te plais toi à Pichot? J'ai une collègue qui y sera à mi-temps l'an prochain (Stéphanie). Apparemment, la réputation de l'école est correcte (comparée à Wallon ou Brassens). Bises! Je suis bien contente que tu t'y sois plu, ça me rassure! Pichot ça a l'air d'aller, maintenant je n'ai vu que les instits, on verra à la rentrée.. Oui, c'est sur que déjà Pichot n'est pas ZEP, donc on est pas à CAMUS... Du coup tu vas être PE2, aie aie, la différence, tu vas regretter ton année de LC!
zazou19 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 en PE2 l'année prochaine je viens de recevoir mon ordre de mission pour le premier stage filé ...et c'est a lançon de provence alors que j'abite aubagne...la galère... si quelqu'un veux échanger ...bien que j'en doute... faites moi signe! moi Lançon ca m'intéresse!! par contre je ne connais pas encore mon affectation... tu l'as eu comment??? sinon... ca a l'air sympa Arles...
bivouche Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 en PE2 l'année prochaine je viens de recevoir mon ordre de mission pour le premier stage filé ...et c'est a lançon de provence alors que j'abite aubagne...la galère... si quelqu'un veux échanger ...bien que j'en doute... faites moi signe! moi Lançon ca m'intéresse!! par contre je ne connais pas encore mon affectation... tu l'as eu comment??? je l'ai reçu par courrier ce matin! va voir ta boite aux lettres!
zazou19 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 bah je viens d'y aller et je n'ai rien... j'espère demain...!! je te tiens au courant des fois que ca pourrait nous arranger toutes les 2!
bivouche Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 bah je viens d'y aller et je n'ai rien... j'espère demain...!! je te tiens au courant des fois que ca pourrait nous arranger toutes les 2! ok merci!
Messages recommandés