bivouche Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 bah je viens d'y aller et je n'ai rien... j'espère demain...!! je te tiens au courant des fois que ca pourrait nous arranger toutes les 2! ok merci! j'ai oublié de préciser que mon stage se déroule le jeudi ...et que tous dépend du GFP auquel on correspond...donc je suppose que nos stage devront être interchangeables...
valgauth Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Heu ca y'est, le SF c'est à Berre l'Etang pas du tout vers chez moi (Trets)...Si quelqu'un est interessé par un échange (région aix-est)... Le jour du SF est le Jeudi, le niveau MS/GS...
1534emilie Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Pas de courrier pour moi ce matin... Je pars en vacances très tôt demain... pendant deux semaines! Je vais essayer de ne plus y penser pour l'instant!
valgauth Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Heu ca y'est, le SF c'est à Berre l'Etang pas du tout vers chez moi (Trets)...Si quelqu'un est interessé par un échange (région aix-est)...Le jour du SF est le Jeudi, le niveau MS/GS... Bon ma copine qui est sur Trets est aussiaffectée à Berre l'Etang aussi... Est-ce que quelqu'un connaît la maternelle D.Casanova?
figoli Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Affecté à Verquières ( petit village à proximité d'Avignon ) en tant que décharge de directeur en CM1 / CM2. À la réception de l'affectation, j'étais plutôt inquiet pour les trajets (venant de Marseille), mais finalement l'inquiètude fait place à l'enthousiasme! Vivement !! Par contre, quelqu'un aurait les dates des stages en responsabilité ? Ils se font dans la même école que les SF ? Merci.
bleuag Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Affecté à Verquières ( petit village à proximité d'Avignon ) en tant que décharge de directeur en CM1 / CM2. À la réception de l'affectation, j'étais plutôt inquiet pour les trajets (venant de Marseille), mais finalement l'inquiètude fait place à l'enthousiasme! Vivement !! Par contre, quelqu'un aurait les dates des stages en responsabilité ? Ils se font dans la même école que les SF ? Merci. Non les R3 ne se font pas sur les SF!! Les SR auront lieu fin janvier début février pour le premier et mai-juin pour le deuxième si j'en crois les dates de stages qu'ont reçu les titulaires des classes pour l'année à venir. Pour les R3, les affectations se font en général au barème et donc la plupart du temps le plus proche possible du domicile. (sachant que le plus proche ça peut être 60 km!!)
figoli Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Réponse claire, précise & rapide. Que demander de plus ? Merci.
caviartine Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 en PE2 l'année prochaine je viens de recevoir mon ordre de mission pour le premier stage filé ...et c'est a lançon de provence alors que j'abite aubagne...la galère... si quelqu'un veux échanger ...bien que j'en doute... faites moi signe! Si tu es au Cigaloun en maternelle, l'équipe est très sympa!
caviartine Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Reçu aussi ce matin!! Je suis dans l'école maternelle de ma fille, en face de chez moi, en GS le vendredi!! je suis trop contente!!
Pastelle Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Pour moi SF le lundi à Vitrolles, double niveau CE1 CE2... On ne peut pas dire que je sois ravie (du double niveau à cheval sur C2 et C3, ainsi que géographiquement puisque j'habite au nord d'Aix...) Bref...
bleuag Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Réponse claire, précise & rapide. Que demander de plus ? Merci. Y'a pas de quoi!!
bleuag Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Reçu aussi ce matin!!Je suis dans l'école maternelle de ma fille, en face de chez moi, en GS le vendredi!! je suis trop contente!! Par curiosité, c'est quelle école?
Messages recommandés