caviartine Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Reçu aussi ce matin!!Je suis dans l'école maternelle de ma fille, en face de chez moi, en GS le vendredi!! je suis trop contente!! Par curiosité, c'est quelle école? MAternelle saint Exupéry à La Fare Les Oliviers
bleuag Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Reçu aussi ce matin!!Je suis dans l'école maternelle de ma fille, en face de chez moi, en GS le vendredi!! je suis trop contente!! Par curiosité, c'est quelle école? MAternelle saint Exupéry à La Fare Les Oliviers Je pensais que c'étais à Miramas vu ta signature! Et du coup je me disais que j'avais été dans l'école pendant mon R3. Mais non!! Merci d'avoir assouvi ma curiosité!!
zazou19 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 en tous cas je suis impressionnée qu'on les sache aussi tôt!! c'est la bonne surprise!! bon mon facteur... il me la met cette lettre dans ma boite oui ou non??!!
caviartine Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Reçu aussi ce matin!!Je suis dans l'école maternelle de ma fille, en face de chez moi, en GS le vendredi!! je suis trop contente!! Par curiosité, c'est quelle école? MAternelle saint Exupéry à La Fare Les Oliviers Je pensais que c'étais à Miramas vu ta signature! Et du coup je me disais que j'avais été dans l'école pendant mon R3. Mais non!! Merci d'avoir assouvi ma curiosité!! J'ai pas changé ma signature depuis mon appel en LC. J'étais en maternelle à Gérard Philipe!
yayogui Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Salut Carine! Alors La Fare?!! Trop de chance!! Mon père espérait que j'aie le poste mais tu as été privilégiée!! Non, je suis très contente de mon affectation : je vais à Paradou, petit village de 1500 habitants à côté de Maussane (c'est à 20 minutes de chez moi). En plus j'aurai des CE1 / CE2, et j'ai adoré mon CE1 à Arles cette année. Bref, ravie! Je suis contente que tu sois sur Aix l'an prochain, on pourra enfin se rencontrer! Bises, Marion
carovalo Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 salut, je vois que tous ceux qui sont sur l'iufm d'aix savent déja où ils font leur stage filé, et celles qui sont sur Avignon savez vous aussi? je n'ai rien reçu en ce qui me concerne ... merci de me renseigner svp... bonnes vacances a tt le monde
Izyade Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Moi aussi j'ai reçu mon affectation et je n'ai pas eu autant de chance que Caviartine, pourtant il y a bien une T1 dans l'école de mon fils donc même si je n'osais le rêver ça aurait vraiment été le top!! Mais bon tant pis, pour moi ce sera donc les MS à Senas le jeudi ...ça fait 20 min de route...quand je pense à tou sles postes de T1 autour de chez moi Tant pis, au moins les frais kilom sont remboursés et ça fera tjrs plus près que chateaurenard et j'ai quand même fait la route presque toute l'année dernière! En plus sur l'autre poste j'ai (presque) trouvée ma T1 (elle est en vacances pour l'instant) qui est visiblement super sympa, donc j'y vais bcp plus sereine! bisous à toutes (et tous?)
Izyade Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Pour ceux d'avignon, il est écrit sur le site de l'iufm que vous n'aurez vos stages que le 27 aout soit le jour de la rentrée! C'est pas cool pour vous en tout cas, mais tu sait que c'est pas la peine d'attendre du coup
bleuag Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Pour ceux d'avignon, il est écrit sur le site de l'iufm que vous n'aurez vos stages que le 27 aout soit le jour de la rentrée!C'est pas cool pour vous en tout cas, mais tu sait que c'est pas la peine d'attendre du coup L'avantage des PE2 dans le vaucluse c'est qu'ils sont affectés à l'année et uniquement sur des décharges de direction. Donc dans l'ensemble c'est moins tendu que pour ceux du 13. Donc pas de souci pour eux c'est plus facile de se mettre en route avec un expérimenté (dans la majorité des cas!!)
maryon13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 salut moi je serais PE2 sur marseille à la rentrée! je viens de recevoir mon affectation : école Sainte Cécile à marseille dans le 5eme! je ne connais pas ma classe ce n'était pas précisé dans le courrier! dommage faut que j'attende la rentrée je suppose pour le savoir
celinette13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Salut Carine!Alors La Fare?!! Trop de chance!! Mon père espérait que j'aie le poste mais tu as été privilégiée!! Non, je suis très contente de mon affectation : je vais à Paradou, petit village de 1500 habitants à côté de Maussane (c'est à 20 minutes de chez moi). En plus j'aurai des CE1 / CE2, et j'ai adoré mon CE1 à Arles cette année. Bref, ravie! Je suis contente que tu sois sur Aix l'an prochain, on pourra enfin se rencontrer! Bises, Marion Tu vas te régaler à paradou, j'y habite et les instits sont géniales!!! Elles vont t'aider tant que tu veux, tu peux tout leur demander, c'est le top... C'est le pur bonheur d'être dans cette école!!
1534emilie Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 salut,je vois que tous ceux qui sont sur l'iufm d'aix savent déja où ils font leur stage filé, et celles qui sont sur Avignon savez vous aussi? je n'ai rien reçu en ce qui me concerne ... merci de me renseigner svp... bonnes vacances a tt le monde Je suis sur le site d'Aix et je n'ai pas reçu le courrier... J'espère qu'il n'est pas perdu!
Messages recommandés