caviartine Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Salut Carine!Alors La Fare?!! Trop de chance!! Mon père espérait que j'aie le poste mais tu as été privilégiée!! Non, je suis très contente de mon affectation : je vais à Paradou, petit village de 1500 habitants à côté de Maussane (c'est à 20 minutes de chez moi). En plus j'aurai des CE1 / CE2, et j'ai adoré mon CE1 à Arles cette année. Bref, ravie! Je suis contente que tu sois sur Aix l'an prochain, on pourra enfin se rencontrer! Bises, Marion Coucou Marion, Alors en plein préparatifs??? C'est la dernière ligne droite avant le grand jour! Je penserai bien à vous! Je suis trop contente!! En plus à St Ex il y avait 2 postes possibles un en mater et un à l'élémentaire! J'espère que j'aurai encore de la chance pour le prochain SF!! Je sais, je peux rêver mais bon, c'est déjà génial d'être en face de la maison!! Une école dans un petit village... mon rêve pour le futur!! Avec un peu de chance, on sera peut être dans le même GFP!! Tu es en SF quel jour??? en tous cas, le RV est pris pour la rentrée!! Bises Carine
Etoilelanuit Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 salut,je vois que tous ceux qui sont sur l'iufm d'aix savent déja où ils font leur stage filé, et celles qui sont sur Avignon savez vous aussi? je n'ai rien reçu en ce qui me concerne ... merci de me renseigner svp... bonnes vacances a tt le monde Je suis sur le site d'Aix et je n'ai pas reçu le courrier... J'espère qu'il n'est pas perdu! Moi non plus j'ai rien reçu et je suis sur Aix aussi.
1534emilie Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 salut,je vois que tous ceux qui sont sur l'iufm d'aix savent déja où ils font leur stage filé, et celles qui sont sur Avignon savez vous aussi? je n'ai rien reçu en ce qui me concerne ... merci de me renseigner svp... bonnes vacances a tt le monde Je suis sur le site d'Aix et je n'ai pas reçu le courrier... J'espère qu'il n'est pas perdu! Moi non plus j'ai rien reçu et je suis sur Aix aussi. Je me sens déjà moins seule... Je commençais à croire qu'il n'y avait que moi qui n'avais rien reçu! En plus on habite toutes les deux dans le centre d'Aix Etoilelanuit... donc ça se tient!
Etoilelanuit Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Peut être qu'ils envoient par "bassin de formation", enfin je dis ça pour me rassurer car tous les stages filés reçus sont assez loin de chez moi alors peut être que d'un autre côté c'est pas plus mal de pas savoir
Minicat 13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai moi aussi reçu mon affectation pour le SF: je l'ai mis dans ma signature Je suis contente car sur l'autre post deux futures T1 connaissent la T1 avec qui je vais bosser, donc on va certainement pouvoir s'organiser avant la rentrée !
chichou13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Coucou! Alors moi aussi j ai reçu mon affectation ce matin... ET je suis bien contente je suis à Vitrolles, donc ça va pas trop loin de chez moi... je suis en maternelle sur une décharge de direction, le lundi, en PS/MS. En plus dans l école ou j ai une copine T2, trop fort la coincidence !! Par contre j espere que par la suite j aurai un stage groupé en maternelle, parce que des jours a droite a gauche comme ça en maternelle, j en est déja fait cette année et c est pas terrible ....La maternelle c est pas ce que j ai fait le plus aussi....
Etoilelanuit Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bon ben vu que Chichou habite à 1 rue de chez moi, je pense que c'est mon facteur qui n'est pas passé aujourd'hui
chichou13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Pffff , Etoile,il a dû partir en vacances!!! Fallait lui dire que c'était pas le moment...
Justa Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 salut moi je serais PE2 sur marseille à la rentrée! je viens de recevoir mon affectation : école Sainte Cécile à marseille dans le 5eme! je ne connais pas ma classe ce n'était pas précisé dans le courrier! dommage faut que j'attende la rentrée je suppose pour le savoir Il y en a qui ont de la chance...!
chichou13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour,j'ai moi aussi recu mon affectation de SF: je serai donc à Istres le lundi en décharge de direction en maternelle mais je ne connais pas le niveau... affaire à suivre. je suis trés contente de mon affectation, meme si j'habite le nord d'aix ca va me faire de la route mais bon c'est qu'un jour par semaine et puis j'ai fait aix/marignane l'an passé donc ca se vaut je pense. je ne connais pas la circo, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Autre question est ce que tous ceux qui sont en SF le meme jour seront dans le meme GFP?? (je me renseigne minicat t'as vu?! lol) Si non pour le pot qui peut et veut jeudi dans la journée?? des bisous, Lanaudrey. Alors peut etre Audrey qu on sera ensemble ... Jeudi je pourrai peut etre, c est a quelle heure?
celinette13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour,j'ai moi aussi recu mon affectation de SF: je serai donc à Istres le lundi en décharge de direction en maternelle mais je ne connais pas le niveau... affaire à suivre. je suis trés contente de mon affectation, meme si j'habite le nord d'aix ca va me faire de la route mais bon c'est qu'un jour par semaine et puis j'ai fait aix/marignane l'an passé donc ca se vaut je pense. je ne connais pas la circo, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Autre question est ce que tous ceux qui sont en SF le meme jour seront dans le meme GFP?? (je me renseigne minicat t'as vu?! lol) Si non pour le pot qui peut et veut jeudi dans la journée?? des bisous, Lanaudrey. Tu es dans quelle école? Cette année en pE2, j'ai fait mes deux stages filés sur ISTRES, et les deux ont été en petite section, j'ai juste changé d'école! J'ai fait Clos de la Roche et Armanet. En général, les directrices de maternelle prennent les PS pour etre déchargée l'après midi, mais j'en connais une cette année qui a voulu les GS..
bleuag Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Autre question est ce que tous ceux qui sont en SF le meme jour seront dans le meme GFP?? (je me renseigne minicat t'as vu?! lol) L'année dernière nous étions 7 GFP à Aix, ce qui faisait à peu près 2 GFP en SF par jour. Pour info, les GFP 5 et 6 étaient en SF le jeudi. Je crois savoir que le 1 et 2 c'était le lundi. Je suppose donc que le 3 et 4 c'était le mardi et donc le vendredi pour le GFP 7. A priori ils se cassent pas trop le tronc pour ça. Après ça marche par bassin de formation et le 5 et 6 c'était le bassin de St Rémy, St Martin, Arles, Salon etc... donc les bouches du Rhône nord, le plus éloigné. Pour les autres, je ne me souviens plus.vOili voilou!!!
Messages recommandés