Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour l'info eponyme!

finalement ça m'arrange d'être en fin de liste, comme ça je ne raterai pas ma matinée de boulot, puisque j'ai rdv dans l'aprem!!

bon ben y'a plus qu'à faire les photocop encore et encore! mais c'est pour la bonne cause!

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

ravie de faire partie de ce post ! pe2 moi zossi ! :D

Posté(e)

idem !!!!

Posté(e)

bonjour à vous tous

c'est avec plein pein de bonheur que je me joins à vous, admise hier :D

une petite question : lors de notre inscription avons nous du préciser aix ou marseille pour l'iufm ? j'ai complètement oublié :blink:

merci et bonne journée

Posté(e)

meci Eponyme pour le lien et pour tous ces renseignements! :wub:

kk77, oui il me semble qu'il fallait choisir entre aix, marseille, avignon et dignes pour les voeux!

rahhh ce que c'était bien ce matin de se réveiller en se disant "je l'ai!!" :D

profitez bien de cette première journée de bonheur!! (en plus le soleil est revenu! lol)

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et toutes,

j'arrive un peu tardivement sur le forum...

J'ai suivi les sujets depuis la fin des écrits,...j'ai un peu plus de temps maintenant pour partager...

Je viens aussi de passer PE2, j'en suis encore tout étonnée vu ma préparation.

Maintenant, j'attends comme vous la réunion du 8...

Je ne me rappelle pas lors de mon inscription d'avoir fait des voeux pour l'iufm...pour les départements oui mais pas d'iufm

:blink:

Modifié par valgauth
Posté(e)

alors je confonds peut etre avec l'inscription en PE1... :blink:

Posté(e)

A mon avis, vous allez faire vos voeux pour les IUFM à la fameuse réunion durant laquelle vous aurez un dossier à remplir. Nous les LC, on a fait nos voeux dans le dossier que nous avons reçu et renvoyé en mai. Mais à priori, on ne saura que vers mi-juillet... :glare:

Perso, j'ai demandé Aix en premier voeu (j'habite Fuveau) :wink:

Posté(e)

Bonjour à toutes et félicitations!!!!

Me voilà admise moi aussi après 2 ans de dures révisions!! Enfin!!!!!! Savez vous à quelle heure c'est mardi ou peut on y aller à n'importe quelle heure dans la journée?? Et on ne sait pas non plus quels sont les papiers à apporter. Je vais surement appeller le rectorat pour en savoir plus!

Posté(e)

Bonjour à tous

Alors moi aussi je serai pe2 l'année prochaine et j'espère à aix car j'y ai fait ma pe1 cette année...

En fait je dis que je serai pe2 mais je ne sais pas ce qu'on va me dire mardi car je suis enceinte de 6 mois alors soit je fais mon année de pe2 soit ils décident de me la reporter. On verra dans tous les cas je suis admise et c'est que du bonheur!!!!

Posté(e)
Bonjour à toutes et félicitations!!!!

Me voilà admise moi aussi après 2 ans de dures révisions!! Enfin!!!!!! Savez vous à quelle heure c'est mardi ou peut on y aller à n'importe quelle heure dans la journée?? Et on ne sait pas non plus quels sont les papiers à apporter. Je vais surement appeller le rectorat pour en savoir plus!

en page 1 Eponyme a mis un lien vers le rectorat ou tout est expliqué : planning des convoc et ce qu'il faut amener! :lol:

Posté(e)
meci Eponyme pour le lien et pour tous ces renseignements! :wub:

kk77, oui il me semble qu'il fallait choisir entre aix, marseille, avignon et dignes pour les voeux!

rahhh ce que c'était bien ce matin de se réveiller en se disant "je l'ai!!" :D

profitez bien de cette première journée de bonheur!! (en plus le soleil est revenu! lol)

Merci pour ta réponse :wink: