celinette13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Autre question est ce que tous ceux qui sont en SF le meme jour seront dans le meme GFP?? (je me renseigne minicat t'as vu?! lol) L'année dernière nous étions 7 GFP à Aix, ce qui faisait à peu près 2 GFP en SF par jour. Pour info, les GFP 5 et 6 étaient en SF le jeudi. Je crois savoir que le 1 et 2 c'était le lundi. Je suppose donc que le 3 et 4 c'était le mardi et donc le vendredi pour le GFP 7. A priori ils se cassent pas trop le tronc pour ça. Après ça marche par bassin de formation et le 5 et 6 c'était le bassin de St Rémy, St Martin, Arles, Salon etc... donc les bouches du Rhône nord, le plus éloigné. Pour les autres, je ne me souviens plus.vOili voilou!!! Le GFP 3 c'était le bassin Garlaban ( Marseille 14, 15, Ciotat, Aubagne, Gemenos..) mais il peut y avoir des exceptions, nous étions 2 dans le GFP à avoir changé de bassin pour celui de l'Etang de Berre, on habitait trop loin..
Valou17 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Salut, j'ai reçu également mon affectation de SF ce matin: Ecole Saint Jérome Village (Marseille) en PS!!!!
Wolfsorrow Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour,j'ai moi aussi recu mon affectation de SF: je serai donc à Istres le lundi en décharge de direction en maternelle mais je ne connais pas le niveau... affaire à suivre. je suis trés contente de mon affectation, meme si j'habite le nord d'aix ca va me faire de la route mais bon c'est qu'un jour par semaine et puis j'ai fait aix/marignane l'an passé donc ca se vaut je pense. je ne connais pas la circo, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Autre question est ce que tous ceux qui sont en SF le meme jour seront dans le meme GFP?? (je me renseigne minicat t'as vu?! lol) Si non pour le pot qui peut et veut jeudi dans la journée?? des bisous, Lanaudrey. Dans quelle école es-tu Audrey ? Qu'est ce que tu veux savoir sur la circo ? La circo d'Istres regroupe Istres et Saint-Mitre (où j'étais cette année), j'habite à Istres depuis 18 ans mais j'avoue ne pas bien connaître les écoles à part C. Pierron, la Prédina, Armanet... L'inspectrice aime les bosseurs ! elle a fait 3 inspections dans mon école cette année.
Wolfsorrow Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je vois où est Jacqueline Auriol mais je ne la connais pas du tout désolée... je sais juste qu'elle est jolie avec des colonnes devant, je sais ça t'avance pas l'école est entourée de maisons si mes souvenirs sont bons, ça fait longtemps que je ne suis plus passée devant... C'est vrai j'avais oublié que l'IEN nous avait dispensé la formation "éthique déontologie", tu vois donc qui c'est tu peux toujours essayer d'appeler l'école, avec un peu de chance tu auras des renseignements...
SCOR13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Merci pour vos info sur les GFP! Célinette et Wolsorrow je serai à l'école Jacqueline Auriol à la Romaniquette. Ca vous parle? l'IEN d'Istres est la dame qui a organisé les formations pour les LC cette année. Ca me chiffone un peu de ne pas savoir mon niveau, j'hésites à appeler l'école (il y aura les ATSEM peut etre et elles pourront me donner le niveau de la directrice non? qu'est ce que vous en pensez?) Bon alors pour le pot je propose rdv à 15H à l'office du tourisme pour se retrouver et on décidera ensemble de ou aller boire un coup. Qui est partant? autre chose à proposer? des bisous, Lanaudrey. tu peux aussi appeler le service scolaire de la ville. C'est ce que j'avais fait l'année dernière pour avoir l'info du niveau. bon courage pour la PE2
Wolfsorrow Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Merci Wolfsorrow et Scor13 je crois que je vais tenter de faire ac demain (école et service affaire scolaire de la mairie) c'est cool si l'école est jolie, c'est au moins ca de travailler dans un cadre sympa. elle a quoi comme réputation tu sais un peu? bonne soirée, Lanaudrey. J'en ai jamais trop entendu parler, ni en bien, ni en mal, mais vu le quartier qui l'entoure, je pense que ça doit être pas mal...
yayogui Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Célinette : Wouhou! Trop contente de tomber dans une bonne équipe! Merci pour l'info! Carine : Mon SF sera le mardi, et je sais déjà que je serai dans le GFP3 (mais j'ai triché, je devrais pas le savoir : j'ai appelé le directeur pour lui dire que je voulais co-voiturer avec une amie, et il m'a dit qu'on était déjà toutes les 2 dans le GFP3!!) Du coup, je suis allée voir les emplois du temps 2007 / 2008 des PE2, et je pense qu'ils vont garder les mêmes, puisque le SF correspond. Par contre, moi j'habite Salon, et mon amie Lambesc, alors je pense qu'il ne s'agit plus du GFP du bassin du nord du département. Ce serait cool d'être ensemble! Sinon, toujours cette même amie a son SF à Miramas, maternelle de la Carraire. Je sais que tu étais à Miramas : tu connais cette école? Si c'est là que tu étais, tu penses savoir quel sera le niveau (ce n'était pas précisé dans son courrier)? Et enfin, OUI, BIENTOT LE JOUR J!!!! Il me languit! D'ailleurs, si tu es sur La Fare le 16 août, et que tu veux passer à la mairie vers 17h, tu es la bienvenue! Bisous!
pioune Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Enfin j'ai reçu mon ordre de mission : au Puy ste reparade le vendredi à priori c'est un remplacement d'une titulaire à 50°/ seul hic il n'est pas indiqué de niveau?!
maryon13 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Enfin j'ai reçu mon ordre de mission : au Puy ste reparade le vendredi à priori c'est un remplacement d'une titulaire à 50°/seul hic il n'est pas indiqué de niveau?! moi non plus je n'ai pas le niveau de classe!!
bleuag Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Enfin j'ai reçu mon ordre de mission : au Puy ste reparade le vendredi à priori c'est un remplacement d'une titulaire à 50°/seul hic il n'est pas indiqué de niveau?! Si c'est le 50% je sais qui c'est !! Encore!! Je t'envoie ses coordonnées par mp
Cléanthys Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Voilà j'ai eu mon affectation aussi c'est l'école Emile Vayssière 1 dans le 14 ème, très loin de chez moi donc... Quelqu'un connaît ?
Minicat 13 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bon alors pour le pot je propose rdv à 15H à l'office du tourisme pour se retrouver et on décidera ensemble de ou aller boire un coup. Qui est partant? autre chose à proposer? des bisous, Lanaudrey. Pour moi jeudi 15h c'est bon Audrey ! En plus cela tombe bien, j'ai rendez-vous chez le médecin au Tholonet à 17h00 Qui d'autre est partant pour un pot de rencontre ? Je précise qu'on accepte tout le monde !
Messages recommandés