caviartine Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Célinette : Wouhou! Trop contente de tomber dans une bonne équipe! Merci pour l'info!Carine : Mon SF sera le mardi, et je sais déjà que je serai dans le GFP3 (mais j'ai triché, je devrais pas le savoir : j'ai appelé le directeur pour lui dire que je voulais co-voiturer avec une amie, et il m'a dit qu'on était déjà toutes les 2 dans le GFP3!!) Du coup, je suis allée voir les emplois du temps 2007 / 2008 des PE2, et je pense qu'ils vont garder les mêmes, puisque le SF correspond. Par contre, moi j'habite Salon, et mon amie Lambesc, alors je pense qu'il ne s'agit plus du GFP du bassin du nord du département. Ce serait cool d'être ensemble! Sinon, toujours cette même amie a son SF à Miramas, maternelle de la Carraire. Je sais que tu étais à Miramas : tu connais cette école? Si c'est là que tu étais, tu penses savoir quel sera le niveau (ce n'était pas précisé dans son courrier)? Et enfin, OUI, BIENTOT LE JOUR J!!!! Il me languit! D'ailleurs, si tu es sur La Fare le 16 août, et que tu veux passer à la mairie vers 17h, tu es la bienvenue! Bisous! Tu les as trouvé où les emplois du temps des PE2 de l'année dernière??? Ca m'intéresse!! La maternelle de La Carraire n'est pas celle où j'étais mais elle n'est pas très loin! Je ne la connais pas plus que ça mais j'ai cru comprendre que pour l'année prochaine, les classes seraient très chargées (30 par classe minimum!)! Peut être qu'en regardant sur la liste des affectations des T1 ta copine peut trouver le nom de la T& en poste là-bas et prendre contact avec elle! Ce serait avec grand plaisir que je serai venue te féliciter le 16 août mais je serai à l'Ile de Ré! Je rentre le 18! Je penserai bien à vous et j'espère que tu me montreras les photos!! Bisous
caviartine Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 hey minicat visiblement on est que 2... pourquoi personne nous aime!! pourtant on est sympa avec minicat, si si je vous assure! lolétoilelanuit qu'en est il pour toi? et ttoi chichou13? affaire à suivre... Je serai bien venue avec vous mais j'ai mes parents à la maison et 2 de mes enfants!! Vous nous raconterez!
mag13 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ça y est, j'ai reçu mon ordre de mission: gs à l'école maternelle athéna, à chateau gombert!!
zazou19 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Coucou! lettre reçue aussi... avec en prime le dvd pour se mettre dans le bain! quelqu'un l'a déjà regardé?? alors mon stage : E.M.PU Eugene Bremond à Puyricard... quelqu'un connait?? (E.M c'est école maternelle sans doute non? ) je remplace un directeur le vendredi (ce qui m'arrange comme ça je file directement à Nimes à 16h30!) et j'ai pas le niveau... bien sur!! bon par contre ca me fait une trotte de Salon... sur mappy ils disent 35 mn.... pfff je vais en bouffer de la route cette année! bébé a intéret à être bien accroché! Bivouche : j'imagine que du coup l'échange ne t'intéresse pas...
Etoilelanuit Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je sais moi aussi où je serai l'année prochaine, en Ps à Mallemort, c'est une décharge de directeur et le jour de mon stage c'est le mardi. Sinon, je vais essayer de venir boire un coup demain avec vous Lanaudrey et Minicat, c'est toujours la même heure et le même lieu de rendez-vous (office du tourisme) ?
Etoilelanuit Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Coucou!lettre reçue aussi... avec en prime le dvd pour se mettre dans le bain! quelqu'un l'a déjà regardé?? alors mon stage : E.M.PU Eugene Bremond à Puyricard... quelqu'un connait?? (E.M c'est école maternelle sans doute non? ) je remplace un directeur le vendredi (ce qui m'arrange comme ça je file directement à Nimes à 16h30!) et j'ai pas le niveau... bien sur!! bon par contre ca me fait une trotte de Salon... sur mappy ils disent 35 mn.... pfff je vais en bouffer de la route cette année! bébé a intéret à être bien accroché! rho ben moi je suis pas loin de salon pour mon stage, j'aurais préféré Puyricard, parce que moi aussi c'est 35 minutes de route !
bleuag Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Coucou!lettre reçue aussi... avec en prime le dvd pour se mettre dans le bain! quelqu'un l'a déjà regardé?? alors mon stage : E.M.PU Eugene Bremond à Puyricard... quelqu'un connait?? (E.M c'est école maternelle sans doute non? ) je remplace un directeur le vendredi (ce qui m'arrange comme ça je file directement à Nimes à 16h30!) et j'ai pas le niveau... bien sur!! bon par contre ca me fait une trotte de Salon... sur mappy ils disent 35 mn.... pfff je vais en bouffer de la route cette année! bébé a intéret à être bien accroché! Bivouche : j'imagine que du coup l'échange ne t'intéresse pas... J'ai fait les cours d'EPS dans cette école en PE2 l'année dernière. Autant que je me souvienne c'était une directrice qui avait des PS. Je ne pourrai pas te dire son nom mais pour le niveau je suis à peu près sûre. L'école était super. Assez récente. de beaux locaux modernes. Les élèves sont plutôt issus de familles aisées!!
zazou19 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bleuag : merci pour ces renseignements!! Etoilelanuit: ma fois on peut essayer d'échanger éventuellement... je vois que tu es aussi en PS sur Mallemort, c'est vrai que ca ne fait que 20 mn de Salon! tu sais comment ca se passe pour demander un échange??
Pastelle Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 pour le pot, je ne suis pas contre, mais je suis en vacances, donc en juillet pas possible... Sympa puyricard, ça m'aurait mieux convenu... Sinon bonne idée d'aller voir les emplois du temps. Si j'ai bien compris avec un SF lundi, on est GFP1 ou GFP2...
sjane Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Coucou!lettre reçue aussi... avec en prime le dvd pour se mettre dans le bain! quelqu'un l'a déjà regardé?? alors mon stage : E.M.PU Eugene Bremond à Puyricard... quelqu'un connait?? (E.M c'est école maternelle sans doute non? ) je remplace un directeur le vendredi (ce qui m'arrange comme ça je file directement à Nimes à 16h30!) et j'ai pas le niveau... bien sur!! bon par contre ca me fait une trotte de Salon... sur mappy ils disent 35 mn.... pfff je vais en bouffer de la route cette année! bébé a intéret à être bien accroché! Bivouche : j'imagine que du coup l'échange ne t'intéresse pas... J'ai fait les cours d'EPS dans cette école en PE2 l'année dernière. Autant que je me souvienne c'était une directrice qui avait des PS. Je ne pourrai pas te dire son nom mais pour le niveau je suis à peu près sûre. L'école était super. Assez récente. de beaux locaux modernes. Les élèves sont plutôt issus de familles aisées!! Je suis une future PE1 à Aix qui passait par hasard sur ce post! Cette année j'ai fais les garderies et les études à Eugène Brémond à Puyricard! tu as de la chance car l'école est neuve avec de beaux locaux et c'est vrai que les enfants sont issus d'un milieu aisé! bonne chance
zazou19 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 merci pour tous ces renseignements sur ma future école!! ca a l'air bien sympa!! cependant on va voir avec Etoilelanuit si on peut échanger car elle est à Mallemort et ca nous ferait plus pres pour toutes les 2!! j'ai appelé l'IA mais la dame avait l'air sceptique... elle m'a dit qu'il fallait voir avec l'iufm puisque le stage prend en compte le GFP... il y en a qui ont réussi à avor un échange les années précédentes??
ninou0411 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 merci pour tous ces renseignements sur ma future école!! ca a l'air bien sympa!!cependant on va voir avec Etoilelanuit si on peut échanger car elle est à Mallemort et ca nous ferait plus pres pour toutes les 2!! j'ai appelé l'IA mais la dame avait l'air sceptique... elle m'a dit qu'il fallait voir avec l'iufm puisque le stage prend en compte le GFP... il y en a qui ont réussi à avor un échange les années précédentes?? c'est très très dur d'échanger (surtout pour le 1er SF et si ils le font ça sera avec qqun de ton propre gfp ) faut pas trop trop y compter...c'est pas l'ia après qui gère c'est l'ufm en fct des cours et vu que les SF sont regroupés par bassins... mais tu pourras tenter......
Messages recommandés