Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

minicat c'est toi qui avait des CM2 super difficiles en début du recrutement ???

histoire de mettre une tete sur ton pseudo...

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)
minicat c'est toi qui avait des CM2 super difficiles en début du recrutement ???

histoire de mettre une tete sur ton pseudo...

heu ben oui, c'est moi ! :sad:

Mais mon année s'est bien terminée: on m'a changée de poste. J'ai ensuite fait des remplacements en maternelle et en CP et j'ai bien repris confiance en moi !

J'espère que cette année de PE2 va bien se passer...

Posté(e)

Je suis aussi ex-LC et j'ai reçu ce DVD l'année dernière. Le titre du DVD c'est "Conseils d'école : être bien en classe et préparer sa classe". :wink:

Posté(e)
Oui oui etoilelanuit c'est toujours à 15h devant l'office du tourisme!

heuu un dvd?? je n'ai rien recu qui ressemble à ca? de quoi s'agit il? :blink:

des bisous,

Lanaudrey.

J'édite: pour mon SF Aix en provence/ Istres ca fait une trotte aussi (prés d'une heure je crois), mais bon c'est pas garve je suis trés contente de mon affectation.

Je me suis peut être avancée pour demain car s'il fait beau j'irai à la plage (on passe me prendre, j'ai plus qu'à me poser :lol: ) donc si je suis pas là à 15h vous comprendrez où je suis, dommage j'avais bien envie de vous revoir, c'était sympa la première fois...

Posté(e)
Je suis aussi ex-LC et j'ai reçu ce DVD l'année dernière. Le titre du DVD c'est "Conseils d'école : être bien en classe et préparer sa classe". :wink:

ah! cette année ca a changé... c'est "être bien en classe et bien penser sa classe!!"

bon je vais me garder ça pour le mois d'aout... histoire de me mettre doucement dans le bain!! :D

Posté(e)

ah! cette année ca a changé... c'est "être bien en classe et bien penser sa classe!!"

bon je vais me garder ça pour le mois d'aout... histoire de me mettre doucement dans le bain!! :D

Oups autant pour moi! Ca a pas changé, c'est bien ça le titre! Ca prouve que je l'ai pas regardé! lol

Posté(e)

moi c'est pas que je veux pas les filles... c'est juste que Nimes-Aix ca fait un peu loin pour boire un verre! :D

mais à la prérentrée pourquoi pas! :wink:

Posté(e)
Ah? bah je n'ai rien recu... on verra ca à la rentrée, mais si c'est la MAIF ca va , je pensais que c'était quelque chose lié aux enseignements de l'IUFM.

Bon bin minicat demain on se fait un tete à tete! ah non peut etre qu'une copine PE1 va venir aussi, on a dit qu'on prenait tout le monde.

je repasserai demain voir s'il y a plus de volontaire.

RDV pris à 15H à l'office du tourisme d'aix en provence. Pour le moment 2 participantes (seulement, snif) minicat et moi meme.

Des bisous,

Lanaudrey.

Attends, je laisse ton message sur l'autre post, tu sais celui où les T1 cherchent leur PE2... peut-être que ça ramènera du monde ! :lol:

Posté(e)
Ah? bah je n'ai rien recu... on verra ca à la rentrée, mais si c'est la MAIF ca va , je pensais que c'était quelque chose lié aux enseignements de l'IUFM.

Bon bin minicat demain on se fait un tete à tete! ah non peut etre qu'une copine PE1 va venir aussi, on a dit qu'on prenait tout le monde.

je repasserai demain voir s'il y a plus de volontaire.

RDV pris à 15H à l'office du tourisme d'aix en provence. Pour le moment 2 participantes (seulement, snif) minicat et moi meme.

Des bisous,

Lanaudrey.

Attends, je laisse ton message sur l'autre post, tu sais celui où les T1 cherchent leur PE2... peut-être que ça ramènera du monde ! :lol:

Je serai bien venue mais moi aussi c est pareil l aprem je peux pas....Mais une prochaine fois sans probleme,peut etre plus en fin d apres midi..

bises

Posté(e)
salut moi je serais PE2 sur marseille à la rentrée! je viens de recevoir mon affectation : école Sainte Cécile à marseille dans le 5eme! je ne connais pas ma classe ce n'était pas précisé dans le courrier! dommage faut que j'attende la rentrée je suppose pour le savoir :cry:

Salut,

J'habite à 100m de cette école. Ce que je peux te dire, c'est que cette école est une école élémentaire qui accueille les élèves à partir de la GS, car l'école maternelle du boulevard Baille, trop petite, ne peut accueillir que les PS et les MS. J'y ai fait un stage d'observation il y a 3 ans mais depuis la direction a changé selon une autre femme de gendarme (et oui, j'habite la gendarmerie qui est juste à côté). Je ne sais pas si l'équipe est toujours la même. En tout cas, j'avais été bien accueillie! A ce moment là, la Directrice prenait les CP. Et si tu remplaces une T1, peut-être s'agit-il du PE qui a remplace l'instit qui faisait le CM1 et qui était proche de la retraite. Mais bon, avec le changement de direction et de PE, il y a eu certainement des changements.

Moi je suis affectée à l'école maternelle POMME HECKEL dans le 11ème en PS/MS. Mon stage filé aura lieu le mardi.

Posté(e)
Voilà j'ai eu mon affectation aussi c'est l'école Emile Vayssière 1 dans le 14 ème, très loin de chez moi donc...

Quelqu'un connaît ?

J' était LC à vayssière 3 . c'est les quartiers nord mais c'est vraiment sympa par contre je sais que l'année dernière l'ambiance etait moyenne à vayssière 1 mais les équipes sont jeunes et ça change souvent ...

j'espere pour toi que tu es en maternelle car les élèves de primaire sont quand meme plus durs ...

bon courage :D

:cry: ok ok ... oui je suis en maternelle mais je ne sais pas encore le niveau...

pour demain je ne pourrai pas me joindre à vous même si ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer pour de vrai... :D

Posté(e)
salut moi je serais PE2 sur marseille à la rentrée! je viens de recevoir mon affectation : école Sainte Cécile à marseille dans le 5eme! je ne connais pas ma classe ce n'était pas précisé dans le courrier! dommage faut que j'attende la rentrée je suppose pour le savoir :cry:

Salut,

J'habite à 100m de cette école. Ce que je peux te dire, c'est que cette école est une école élémentaire qui accueille les élèves à partir de la GS, car l'école maternelle du boulevard Baille, trop petite, ne peut accueillir que les PS et les MS. J'y ai fait un stage d'observation il y a 3 ans mais depuis la direction a changé selon une autre femme de gendarme (et oui, j'habite la gendarmerie qui est juste à côté). Je ne sais pas si l'équipe est toujours la même. En tout cas, j'avais été bien accueillie! A ce moment là, la Directrice prenait les CP. Et si tu remplaces une T1, peut-être s'agit-il du PE qui a remplace l'instit qui faisait le CM1 et qui était proche de la retraite. Mais bon, avec le changement de direction et de PE, il y a eu certainement des changements.

Moi je suis affectée à l'école maternelle POMME HECKEL dans le 11ème en PS/MS. Mon stage filé aura lieu le mardi.

c'est bon j'ai trouvé! elle s'appelle sophie et a une classe de ce2 ! c'est sympa comme école???