Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

t1 st-sebastien 6ème arrdt Marseille cherche pe2 désespérement :))) Help!!!!!!!!!

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)
t1 st-sebastien 6ème arrdt Marseille cherche pe2 désespérement :))) Help!!!!!!!!!

ne t'inquiète pas y'a pas mal de pe2 qui n'ont pas recu leur affectation!

Posté(e)
Affecté à Verquières ( petit village à proximité d'Avignon ) en tant que décharge de directeur en CM1 / CM2. :smile:

À la réception de l'affectation, j'étais plutôt inquiet pour les trajets (venant de Marseille), mais finalement l'inquiètude fait place à l'enthousiasme!

Vivement !! :D

Par contre, quelqu'un aurait les dates des stages en responsabilité ?

Ils se font dans la même école que les SF ?

Merci.

Coucou!

Moi j'étais LC dans cette école l'an dernier, le directeur Pierre Ozimek et très sympa, j'ai meme eu les CE2 que tu vas avoir en CM1! N'hésite pas à me poser des questions!

Cécile.

Posté(e)
Je ne connais toujours pas mon niveau, vous croyez que si j'appel à l'IA ils pourront m'en dire plus?

je n'arrive pas à joindre la personne qui s'occupe de ca à la mairie d'Istres. A tout jamais je redonne le nom de mon école: Jacquelne Auriol maternelle, ca ne dit rien à personne??

arriver le jour de la prérentrée comme une fleur moyen quand meme, et c'est sur que la directrice ne sera pas sur place avant car l'école a été transformée en centre aéré pour cet été, c'est la première fois que ca se passe comme ca m'a t'on dit... ouillouillouill à la rentrée ca risque de donner des choses sympa, lol à voir.

ah oui coutcouti j'ai oublié à l'école mater il y a encore les ATSEM jusqu'à la fin du mois je crois, je dois y passer demain justement, n'hésites pas si tu as besoin d'info

Bonjour

Est-ce que tu étais au Carestier en maternelle ? Si oui, je suis la maman de Lisa

A+

Posté(e)

ce petit pot avec minicat était bien sympa, un bon petit milkshake pour ma part et on a revisité notre année de LC à défaut de refaire le monde! lol

Lanaudrey.

Eh oui... la LC est une grande aventure ! :D

On refera surement un pot vers la rentrée. En espérant que cette fois-ci il y ait plus de volontaires ! En tous cas je confirme Audrey, c'était très sympa cet aprèm' ! :wink:

Posté(e)
Bonsoir,

oui c'est bien moi! sisi13 contente de vous retrouver ici! félicitations au fait pour le concours, on se retrouvera en PEé alors? et vous votre affectation? faites des bisous à Lisa de ma part.

ce petit pot avec minicat était bien sympa, un bon petit milkshake pour ma part et on a revisité notre année de LC à défaut de refaire le monde! lol

a plutard, bisous

Lanaudrey.

Hello

Est-ce que l'on peut se tutoyer ? moi ça ne me dérange pas.

Par contre je ne rentre pas en Pe2 en septembre. je suis enceinte (4 mois) et j'ai demandé un report de scolarité donc

je rentrerai en sept 2009.

Je continue mon boulot et je démissionerai l'année prochaine.

J'avais demandé l'IUFM de Marseille. J'espère que l'année prochaine je serais encore affecté à Marseille,c'est plus simple pour

le transport.

En tout cas je te souhaite de passer une bonne année et peut-être que tu seras ma T1 l'année prochaine.

Ca serait sympa :D

Bisous

Posté(e)

Coucou!

Ben moi, je suis en SF le lundi à l'école Lucien Toulmond à Martigues... j'habite le centre ville d'Aix, donc c'est pas très joyeux. La train part à 5h40 (!!!) et le premier car arrive trop tard. Ah ça vallait le coup d'être bien classée... Et je ne sais pas quel niveau de classe j'aurai. Comment se fait-il que certains le sachent et pas d'autres?

Enfin, ça, ce n'est qu'un petit tracas!

Posté(e)
Coucou!

Ben moi, je suis en SF le lundi à l'école Lucien Toulmond à Martigues... j'habite le centre ville d'Aix, donc c'est pas très joyeux. La train part à 5h40 (!!!) et le premier car arrive trop tard. Ah ça vallait le coup d'être bien classée... Et je ne sais pas quel niveau de classe j'aurai. Comment se fait-il que certains le sachent et pas d'autres?

moi non plus j'avais pas le niveau de la classe. grace au forum j'ai pu avoir l'adresse mail de ma t1 et la contacter. je pense que ton annonce aura des réponses.!!

bises

Posté(e)
Coucou!

coucou!!

j'ai le plaisir de te dire que c'est moi ta T1!! (je suis à Toulmond martigues)(y'a un topic sur les t1 à la recherche des pe2!)

laisse moi ton email je t'explique tout!!

rectification: es tu affectée à Toumond élémentaire ou maternelle?? car je suis T1 mais en Elementaire!!

j'attends donc ta réponse.

merci

Posté(e)

Coucou tout le monde!! J'ai l'impression que beaucoup de PE2 ont atterri dans l'ouest du département!

Moi je serai à Carry le rouet en CE2 et j'habite à 62km!! Heureusement que je vais aller habiter à Marseille, ce sera plus près! Enfin, même si c'est loin je suis contente car Carry c'est quand même sympa et le CE2 j'aime bien!

Posté(e)
Coucou!

Renseigne toi à la rentrée pour faire du covoiturage, il y aura certainement des personnes habitant Aix et allant à Martigues :wink:

Sinon le post concernant les rencontres entre les T1 et leurs PE2 pour les stages filés se trouve ici:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159144

Mais je vois que tu as déjà été trouvée par Ninou ! C'est cool pour toi !

Posté(e)
Coucou!

Renseigne toi à la rentrée pour faire du covoiturage, il y aura certainement des personnes habitant Aix et allant à Martigues :wink:

Sinon le post concernant les rencontres entre les T1 et leurs PE2 pour les stages filés se trouve ici:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159144

Mais je vois que tu as déjà été trouvée par Ninou ! C'est cool pour toi !

oui oui je l'ai trouvée :lol:

juste laisse moi ton adresse mail sur le forum car je ne peux pas t'envoyer de mp pour t'expliquer!!

minicat13 tu devrais pas tarder à avoir des nouvelles de ta T1.... :wink: