aud13 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Salut Zazou En ce qui concerne la radio des poumons tu n'as pas à la faire. Mon gynéco me l'avait interdite, j'avais appelé de suite le service médical de l'ia et la femme m'a dit non non non vous ne la faites pas! de toute façon le médecin est au courant quand j'ai appelé le mien et que j'ai dit que j'étais enceinte il m'a dit: ah alors pas de radio voilà ne t'inquiete pas audrey
eponyne Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Parmi vous y'en a t-il qui sont PE2 à Aix et qui ont leur SF le lundi ? Oui moi, je suis sur Aix et le lundi je fais mon stage filé sur Istres. Je suis aussi sur Aix et mon stage filé est le lundi sur Gignac. Moi aussi mon stage filé est le lundi à Rognac.
Dona04 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Salut les filles je vois que certaines sont déçues de la situation géographique de leur SF, je suis dans le meme cas, j'ai calculé que j'ai une heure de route pour aller en cours à l'iufm de Digne et 1h15 pour me rendre à mon SF, ça va etre dur dur cette année... enfin bon je ne plains pas trop je suis acceptée dans le 04 au lieu du vaucluse, c'est déjà ça... Bonne vacance à tous
chichou13 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Parmi vous y'en a t-il qui sont PE2 à Aix et qui ont leur SF le lundi ? Oui moi, je suis sur Aix et le lundi je fais mon stage filé sur Istres. Je suis aussi sur Aix et mon stage filé est le lundi sur Gignac. Moi aussi mon stage filé est le lundi à Rognac. Une de plus ! PE2 à Aix et stage filé le lundi à Vitrolles .
Minicat 13 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Parmi vous y'en a t-il qui sont PE2 à Aix et qui ont leur SF le lundi ? Oui moi, je suis sur Aix et le lundi je fais mon stage filé sur Istres. Je suis aussi sur Aix et mon stage filé est le lundi sur Gignac. Moi aussi mon stage filé est le lundi à Rognac. Une de plus ! PE2 à Aix et stage filé le lundi à Vitrolles . Et une de plus encore ! PE2 à Aix et SF le lundi à Ensues la Redonne (près de Gignac) Je ne pense pas qu'on sera toutes (tous) dans le même GFP, il me semble que l'an dernier il y avait 2 GFP pour le même jour de stage filé.
zazou19 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 coucou tout le monde!! le mois d'aout est là et il faut commencer à songer à la rentrée... demain je vais à la MGEN puisqu'ils nous avaient conseillé de passer pendant l'été... en plus j'ai pas mal de questions concernant ma grossesse puisque je dois faire ma déclaration avant la 14° semaine mais qu'à cette date je serai tjs à la sécu normale... bref, ca s'annonce compliqué tout ça! et la semaine prochaine j'irai faire la visite médicale... c'est fou ce que ca passe vite 2 mois finalement!! profitez bien des 3 dernières semaines et bonne chaleur! lol
flora000 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Parmi vous y'en a t-il qui sont PE2 à Aix et qui ont leur SF le lundi ? Moi aussi, stage filé le lundi à Martigues
bart13 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Salut, J'ai mon SF à Célony EM, la décharge du directeur, le vendredi. Qqn connaît cette école?
waitandsee Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Parmi vous y'en a t-il qui sont PE2 à Aix et qui ont leur SF le lundi ? oui, SF sur Les Pennes Mirabeau le lundi. Pour savoir s'il y a des chances d'être dans le même GFP il faut aussi savoir la matière dominante au concours moi c'est HG. Savez vous la date d'entrée à l'iufm à Aix?si c'est aussi tôt que l'an dernier c'est aux environs du 25 Août. Vous en savez plus?Bises
Minicat 13 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Savez vous la date d'entrée à l'iufm à Aix?si c'est aussi tôt que l'an dernier c'est aux environs du 25 Août. Vous en savez plus?Bises La prérentrée se déroulera les 27 et 28 août il me semble...
aurelie13330 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Parmi vous y'en a t-il qui sont PE2 à Aix et qui ont leur SF le lundi ? Salut je suis en stage filé le lundi sur istres
1534emilie Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous! Me voilà de retour de vacances! Je suis donc en SF à Aureille, en décharge de direction, le mardi avec des CE1-CE2. Est-ce que qqun connaît un peu cette école? Est-ce que c'est la circo de Salon?
Messages recommandés