Nannoo Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Coucou ... enfin future pe2 sur Avignon et ravie de vous rejoindre !
dragonfly83 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 SF le lundi aussi à Vitrolles.. Et toujours aucunes nouvelles de ma t1..
katsyze84 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Coucou à tous!! Future PE2 à Avignon!!! Pour nous c'est suspens pour le SF jusqu'à la rentrée....
Cléanthys Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 bonjour ! petit sondage? sur marseille quel est votre jour de décharge???
sola Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 bonjour !petit sondage? sur marseille quel est votre jour de décharge??? Bonjour, Je serai à l'IUFM de Marseille. Mon SF est le mardi.
Valou17 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Pour moi aussi sur Marseille c'est le mardi (dans le 13ème).
eponyne Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Savez-vous si on est obligé d'assister au discours du directeur à 18h30 le jour de la rentrée? La crèche de ma fille ferme à 18h30 donc si je dois rester au discours, il faut que je trouve un moyen de la faire garder. J'en profite pour vous demander si vous savez à quelle heure on finit le 28 et si on est dans notre école de stage filé pour la pré-rentrée le 29 ? Merci !
bleuag Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Savez-vous si on est obligé d'assister au discours du directeur à 18h30 le jour de la rentrée? La crèche de ma fille ferme à 18h30 donc si je dois rester au discours, il faut que je trouve un moyen de la faire garder.J'en profite pour vous demander si vous savez à quelle heure on finit le 28 et si on est dans notre école de stage filé pour la pré-rentrée le 29 ? Merci ! Personnellement je n'y avais pas assisté pour les mêmes raison que toi et personne n'est jamais venu me le reprocher. Et concernant la pré rentrée, vous êtes tous effectivement sensés vous trouver dans vos écoles de SF mais que je sache la pré rentrée c'est le 1er et pas le 29!
eponyne Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Savez-vous si on est obligé d'assister au discours du directeur à 18h30 le jour de la rentrée? La crèche de ma fille ferme à 18h30 donc si je dois rester au discours, il faut que je trouve un moyen de la faire garder.J'en profite pour vous demander si vous savez à quelle heure on finit le 28 et si on est dans notre école de stage filé pour la pré-rentrée le 29 ? Merci ! Personnellement je n'y avais pas assisté pour les mêmes raison que toi et personne n'est jamais venu me le reprocher. Et concernant la pré rentrée, vous êtes tous effectivement sensés vous trouver dans vos écoles de SF mais que je sache la pré rentrée c'est le 1er et pas le 29! Merci pour ta réponse. J'avais mal lu pour le 1er, c'est effectivement la rentrée des enseignants, pas celles des élèves... Tu penses qu'on aura cours le vendredi 29 ?
Messages recommandés