eponyne Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tousAlors moi aussi je serai pe2 l'année prochaine et j'espère à aix car j'y ai fait ma pe1 cette année... En fait je dis que je serai pe2 mais je ne sais pas ce qu'on va me dire mardi car je suis enceinte de 6 mois alors soit je fais mon année de pe2 soit ils décident de me la reporter. On verra dans tous les cas je suis admise et c'est que du bonheur!!!! Ne t'inquiète pas pour ta grossesse, c'est toi qui choisis. Soit tu veux faire ta PE2 l'année prochaine, tu seras arrêtée pour ton congé maternité et tu reprendras après, soit tu demandes un report d'un an.
vikki Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes ! Je vous rejoins aussi, je suis admise et super heureuse, sur un petit nuage depuis l'annonce des résultats !! Plein de bonheur en perspective !!
poisson_ange Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 je viens vous voir car j'ai réussi un 2e concours: contrôleur des douanes alors je vais devoir choisir... si vous avez des conseils ou des avis je veux bien prendre!
pioune Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 A mon tour de m'inscrire : ex LC je serai donc PE2 en septembre et déjà des angoisses:le mémoire est-il toujours d'actualité,comment les LC sont intégrés dans la liste pour le choix des stages, quand saurons- nous où nous sommes en stage filé? Je vois qu'il y a une réunion pour les admis et nous ? Quelqu'un a-t'il une réponse? Félicitation à tous!!
mimi-cracra Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 BONJOUR ! Je suis heureuse de me joindre à vous, je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi ce concours qui me parraissait si... inaccessible ! Bon, maintenant j'ai hâte que ce soit la rentrée, alors que j'ai attendu les vacances tout au long de l'année ! Et au fait, FELICITATIONS !!!
Minicat 13 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 A mon tour de m'inscrire : ex LC je serai donc PE2 en septembre et déjà des angoisses:le mémoire est-il toujours d'actualité,comment les LC sont intégrés dans la liste pour le choix des stages, quand saurons- nous où nous sommes en stage filé?Je vois qu'il y a une réunion pour les admis et nous ? Quelqu'un a-t'il une réponse? Félicitation à tous!! Oh Pioune, ça fait plaisir de te retrouver sur ce forum ! On n'avait pas trop de nouvelles de toi sur le post des LC ! Alors comment s'est passée ton année ? Moi aussi j'angoisse un peu pour le choix des stages en PE2 quand on a été LC avant, si un(e) ex-PE2 passait par là et pouvait nous renseigner, ce serait sympa !
katsyze84 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci!!Ca y est en effet tout est sur le site du rectorat!!!! Je me languie d'en savoir plus mardi et je me demande quelle ville ils vont me proposer pour mon classement vu que je suis dans les 200 ème. J'aimerais tellement être à l'iufm d'Aix ou celui d'Avignon!!!
zazou19 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi aussi j'ai hate d'être à mardi!! c'est vrai que je me suis posée la question pour les LC... en même temps cette réunion a surtout pour but de fournir tous les papiers et d'en signer... vous avez déjà dû faire tout quand vous avez été appelé donc ils vous donneront surement rdv à la rentrée!! sinon appelez le rectorat lundi! bon moi je plane toujours!!!
yayogui Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Salut à tous! Je viens juste me rajouter à la liste des "ex-LC, futurs PE2". Et j'en profite pour féliciter tous les LP de cette année (que de sigles, tout ça!) Un coucou tout particulier à Minicat, je vois que tu as l'air d'avoir la forme. A bientôt à l'IUFM! Marion
pioune Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 A mon tour de m'inscrire : ex LC je serai donc PE2 en septembre et déjà des angoisses:le mémoire est-il toujours d'actualité,comment les LC sont intégrés dans la liste pour le choix des stages, quand saurons- nous où nous sommes en stage filé?Je vois qu'il y a une réunion pour les admis et nous ? Quelqu'un a-t'il une réponse? Félicitation à tous!! Oh Pioune, ça fait plaisir de te retrouver sur ce forum ! On n'avait pas trop de nouvelles de toi sur le post des LC ! Alors comment s'est passée ton année ? Moi aussi j'angoisse un peu pour le choix des stages en PE2 quand on a été LC avant, si un(e) ex-PE2 passait par là et pouvait nous renseigner, ce serait sympa ! Pour moi aprés un début hyper stressant, mise dans le bain sans même avoir vu ou presque celle que je remplaçais (qui était déja la remplaçante de l'instit titulaire), la suite s'est très bien passée , j'ai fait plein de choses avec ma classe, sortie cinéma, rando à la Ste Victoire, classe verte seule avec mes élèves etc...se fut très dur de les quitter jeudi, ainsi que mes 2 collègues et l'ensemble du personnel, les parents ont été hyper gentils je garderai vraiment un super souvenir de cette année!! J'ai vu que pour toi ça n'avait pas été aussi cool , mais que finalement tout s'est arrangé et j'en suis contente , je crois que se sera un peu notre lot : des années plus plus et d'autres moins moins, le tout est de garder le sourire parce qu'on l'a eu ce fichu concours tant espéré!!!
valgauth Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pour occuper "sainement" ma journée, j'ai commencé à rassembler les papiers pour l'inscription et ....horreur, plus le moyen de remettre la main sur le diplôme du bac...rhhhhhhhhhhhhhh bon j'ai le relevé de notes de l'époque, j'espère que ça suffira! Allez je vais quand même continuer de chercher et faire une demande d'attestation de réussite !
sola Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 je viens vous voir car j'ai réussi un 2e concours: contrôleur des douanesalors je vais devoir choisir... si vous avez des conseils ou des avis je veux bien prendre! Cette année, poisson ange, tu ne fais pas les choses à moitié. Félicitation pour tes deux résultats. Pas de conseil à te donner, c'est une décision difficile sur ton avenir. C'est à toi de choisir. Tu prendras surement la bonne décision.
Messages recommandés