zazou19 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut Blondinette! je décharge une directrice à priori et bien sur elle ne trainait pas sur le fofo! je pense passer un petit coup de fil à l'école en fin de semaine... je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour l'école et je me suis dis que ca ne servirait à rien de téléphoner avant fin aout! pour la pré-rentrée, bah assister au discours ca ne me dérange pas plus que ça... par contre je n'ai pas trop envie me taper des conférences toute la journée... donc je pense que j'irai vers 15h pour ma convoc! et que je resterai apres jusqu'à la "soirée" ca sera bien suffisant!
Cléanthys Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 bonjour ! je décharge aussi un directeur, auquel j'ai laissé un message en juillet... pas de réponse pour le moment. en principe les directeurs retourneront la semaine prochaine dans leur école, je pense qu'on en saura plus là...
cecilet Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bonjour !je décharge aussi un directeur, auquel j'ai laissé un message en juillet... pas de réponse pour le moment. en principe les directeurs retourneront la semaine prochaine dans leur école, je pense qu'on en saura plus là... Ey ho ne vous plaignez pas Nous sur Avignon on n'a toujours pas nos stages filés.... degoutée...... C po juste Enfin bref ca changera pas de la LC ou on a eu nos classes à la dernière minute!!! Bonnes fin de vacances!
zazou19 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 j'ai regardé leur "petit programme" de rentrée... à la limite il y a la présentation du catalogue de la bibliothèque qui m'intéresse, et l'aide scolaire personnalisée. maintenant faut voir si j'arriverai à être à l'iufm à 14h30 pour le premier et à avoir fini mon rdv de 15h30 pour assister au second à 16h!
Dona04 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pour ma part, je pense que ce n'est peut etre pas très bien venu "d'enquiquiner" nos directeurs avant la pré-rentrée. Ils sont en vacances et nous aussi... alors meme si nous voulons bien faire (peut etre trop ??), attendons le 27 de voir ce qu'on va nous dire à l'Iufm et puis si nous faisons la pré-rentrée lundi 1er avec les enseignants dans l'école, nous aurons tout le temps de poser nos questions en une journée de pré-rentrée et puis d'observer et de s'organiser avant d'avoir notre classe (pour moi le vendredi). D'après moi, quand on partage une classe avec une T1 ça parait normal de se voir avant pour discuter et s'organiser (la T1 ayant vécu récemment notre situation et étant probablement aussi anxieuse que nous), par contre une directrice que l'on décharge n'aura peut etre pas bien envie qu'on la contacte avant la pré-rentrée officielle ayant déjà bien des choses à faire et du courrier à lire à son retour... Ce n'est que mon avis, je peux me tromper aussi
blondinette1981 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pour ma part, je pense que ce n'est peut etre pas très bien venu "d'enquiquiner" nos directeurs avant la pré-rentrée. Ils sont en vacances et nous aussi... alors meme si nous voulons bien faire (peut etre trop ??), attendons le 27 de voir ce qu'on va nous dire à l'Iufm et puis si nous faisons la pré-rentrée lundi 1er avec les enseignants dans l'école, nous aurons tout le temps de poser nos questions en une journée de pré-rentrée et puis d'observer et de s'organiser avant d'avoir notre classe (pour moi le vendredi). D'après moi, quand on partage une classe avec une T1 ça parait normal de se voir avant pour discuter et s'organiser (la T1 ayant vécu récemment notre situation et étant probablement aussi anxieuse que nous), par contre une directrice que l'on décharge n'aura peut etre pas bien envie qu'on la contacte avant la pré-rentrée officielle ayant déjà bien des choses à faire et du courrier à lire à son retour... Ce n'est que mon avis, je peux me tromper aussi Je voulais juste contacter quelqu'un à l'école où je vais aller pour savoir quel jour va se faire la pré rentrée, car j'ai des copines qui font leur pré rentrée vendredi 29 aout et d'autre lundi 1 er septembre. Ayant fait une année de liste complémentaire je sais très bien que les directeurs ont beaucoup de travail et encore plus à la rentrée, loin de moi l'idée d'aller l'"enquiquiner" pour préparer ma rentrée.
Dona04 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Effectivement si on doit faire la pré-rentrée le vendredi 29, mieux vaut le savoir au plus tot pour s'organiser dans notre vie familiale... on en saura plus le 27 dans tous les cas
miln Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Coucou tout le monde !Je suis rentrée aujourd'hui de 4 semaines de vacances donc tout va bien ! Ben, oui, après une année de Lc, s'était bien mérité non ? D'ailleurs, je suis contente de retrouver ici les LC de l'année dernière !!! Je vous écris ce soir car je n'ai eu aucune nouvelle de la rentrée PE2 au courrier et je commence à être un peu inquiète.... Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? Est-ce normal de n'avoir rien reçu ??? Miln, c'est toi LC n°1 ??? On covoiture hein ?! Merci de me donner des infos le plus vite possible ... A plus ! Trio Eh oui Trio c'est bien moi LC n°1, enfin plutot LP dernière maintenant !!! As-tu passé de bonnes vacances ? Bien sûr qu'on covoiture si je suis sur Digne !!! Je ne saurai que lundi (tu as bien eu mon texto ?) Biz à toi !
neferty Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Salut à tous! PE2 à digne l'an prochain... J'ai ouvert une discut car je n'avais pas vu celle là... Bref pô grave... Comment ça se fait que certains savent déjà leur stage filé... Moi à part une convoc le 27 août j'ai rien reçu ????
binette04 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Salut à tous!PE2 à digne l'an prochain... J'ai ouvert une discut car je n'avais pas vu celle là... Bref pô grave... Comment ça se fait que certains savent déjà leur stage filé... Moi à part une convoc le 27 août j'ai rien reçu ???? Salut Neferty! Tu pourras connaitre ton lieu de stage filé en te connectant sur le site de l'iufm dans la rubrique PE2. Bonne fin de vacances et à mercredi donc!!!
madinina888 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut Blondinette!je décharge une directrice à priori et bien sur elle ne trainait pas sur le fofo! je pense passer un petit coup de fil à l'école en fin de semaine... je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour l'école et je me suis dis que ca ne servirait à rien de téléphoner avant fin aout! pour la pré-rentrée, bah assister au discours ca ne me dérange pas plus que ça... par contre je n'ai pas trop envie me taper des conférences toute la journée... donc je pense que j'irai vers 15h pour ma convoc! et que je resterai apres jusqu'à la "soirée" ca sera bien suffisant! Malheureusement ma convoc est à 10h30 et je n'habite pas à côté, je verrai si j'ai le courage de rester ou revenir pour la "soirée", ça peut être sympa pour faire connaissance. Petite question d'ordre matériel, à votre avis, les conjoints sont-ils admis ??
neferty Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Salut à tous!PE2 à digne l'an prochain... J'ai ouvert une discut car je n'avais pas vu celle là... Bref pô grave... Comment ça se fait que certains savent déjà leur stage filé... Moi à part une convoc le 27 août j'ai rien reçu ???? Salut Neferty! Tu pourras connaitre ton lieu de stage filé en te connectant sur le site de l'iufm dans la rubrique PE2. Bonne fin de vacances et à mercredi donc!!! Salut! J'ai vu la liste mais malheureusement à mon nom il est marque Marielle et je m'appelle Marie ? Est-ce qu'ils se sont trompés ? Est-ce que ce n'est pas moi ? Mais dans ces cas là je n'y suis pas... Est-ce que les LC font partie de cette liste ? Est-ce que le fait que je n'ai complété mes données sur internet que aujourd'hui (au lieu du 20 aout) ça joue ??? Pffff je vais psychoter jusqu'à mercredi moi A mercredi binette!
Messages recommandés