Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut Blondinette!

je décharge une directrice à priori et bien sur elle ne trainait pas sur le fofo! :glare:

je pense passer un petit coup de fil à l'école en fin de semaine... je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour l'école et je me suis dis que ca ne servirait à rien de téléphoner avant fin aout!

pour la pré-rentrée, bah assister au discours ca ne me dérange pas plus que ça... par contre je n'ai pas trop envie me taper des conférences toute la journée... :cry: donc je pense que j'irai vers 15h pour ma convoc! et que je resterai apres jusqu'à la "soirée" ca sera bien suffisant! :D

Malheureusement ma convoc est à 10h30 et je n'habite pas à côté, je verrai si j'ai le courage de rester ou revenir pour la "soirée", ça peut être sympa pour faire connaissance. Petite question d'ordre matériel, à votre avis, les conjoints sont-ils admis ??

salut

moi aussi j'aimerais bien savoir si on peut venir accompagné! j'ai un probleme au genou qui fait que je ne peux pas conduire donc c'est mon céri qui va m'amener! j'espère qu'il pourra rester!

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

Salut !!!

Eh bien je vous rejoins chers PE2 car ça y est, mon recrutement viens d'être effectué pour remplacer poisson ange !!!

Je suis super contente, enfin pour l'instant j'ai du mal à me réjouir car ils m'envoient à Avignon pour mon affectation et la formation, mais comme j'habite à côté de Manosque, ça va être chaud !!! :blink:

La rentrée est mercredi, il y a aussi cours jeudi et vendredi, donc il va falloir trouver un logement rapidement. J'ai demandé une chambre d'internat mais ils ne peuvent pas me donner de réponse maintenant, je ne le saurai que mercredi? Comme ils rentrent de vacances ils n'ont pas encore ouvert le courrier et ne savent pas s'il y eu d'autres demandes (il ne leur en reste plus qu'une !).

Du coup j'ai demandé quand même à faire ma formation à Digne, Brigitte (un grand merci de vous occuper de mon cas, vous n'avez sûrement pas que ça à gérer), fait tout ce qu'elle peut pour me "rapatrier" pour la PE2. On verra bien, pour l'instant ils examinent mon "cas".

Réponse normalement en début d'après-midi. :cry:

Mais bon, voyons le bon côté des choses, si j'étais restée en LC ça aurait été pareil, et même je n'aurais pas eu la possibilité (l'espoir ? lol) de changer de département. De plus, je ne passerai plus ce fichu concours !!!

Allez, on se destresse et on profite des derniers jours de vacances, et surtout de sa chance d'être en PE2 !!! :D

Posté(e)

Ah miln c'est dommage que tu ne sois pas avec nous à Digne (mais bon il reste quand meme un petit espoir j'espère pour toi)

En tout cas ça y est, tu es en PE2 et c'est une super chance ce désistement :wink:

Posté(e)

yeah félicitations à toi au moins maintenant c'est sûr, bon passe une bonne année alors ;)

Posté(e)

moi j'avais compris que la soirée c'était pour nous + conjoint.... mais maintenant j'ai un doute... :cry:

quelqu'un a appelé pour se renseigner?? histoire que je ne fasse pas venir chéri pour rien...!!

sinon félicitations à Miln!! j'espère que tu auras ton transfert!

Posté(e)

Le 27 vous pouvez venir accompagné sans soucis :wink:

J'ai tel à l'IUFM pour en savoir plus (je suis en prolongation et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'IUFM en ce qui concerne ma rentrée ! )

Jeudi, rentrée pédagogique le matin et GFP l'après midi.

Vendredi , GFP le matin et conférence obligatoire sur les TICE l'après midi

Samedi matin : conférence obligatoire

Prenez vos dispositions pour faire garder vos petitouts...

Posté(e)

ohlala conférence samedi matin??? :blink:

ils attaquent fort pour la rentrée!! :sad:

Posté(e)

Pour ceux et celles qui sont à l'IUFM de Digne, J'ai appelé ce matin et j'ai appris que nous avions cours jeudi et vendredi (GFP) mais la dame n'a pas su me donner les horaires des cours, je suppose que ce sera tout le jour, on nous le dira mercredi.

J'ai aussi appris que la semaine prochaine on passe la semaine entière dans l'école de notre stage filé. Voilà vous savez tout, maintenant il nous reste encore un peu de temps pour nous organiser. :D

P.S.: profitez bien de votre dernier jour de vacances demain :lol:

Posté(e)

Pour caux et celles qui sont à l4IUFM de Digne, j'ai appelé ce matin et j'ai appris que nous avions cours jeudi et vendredi (GFP) mais la dame n'a pas su me donner les horaires des cours, je suppose que c'est tout le jour, on nous le dira mercredi.

J'ai aussi appris que la semaine prochaine on passe la semaine entière dans l'école de notre stage filé, il ne nous reste plus qu'à nous organiser.

P.S.: Demain est notre dernier jour de vacances :wink:

Posté(e)
Pour ceux et celles qui sont à l'IUFM de Digne, J'ai appelé ce matin et j'ai appris que nous avions cours jeudi et vendredi (GFP) mais la dame n'a pas su me donner les horaires des cours, je suppose que ce sera tout le jour, on nous le dira mercredi.

J'ai aussi appris que la semaine prochaine on passe la semaine entière dans l'école de notre stage filé. Voilà vous savez tout, maintenant il nous reste encore un peu de temps pour nous organiser. :D

P.S.: profitez bien de votre dernier jour de vacances demain :lol:

Par hasard, est ce que quelqu'un s'est renseigné pour savoir si nous avons cours jeudi, vendredi et samedi à avignon??

Où faut il appeler pour savoir?

Merci d'avance

Posté(e)

Pour ma part, j'ai appelé directement l'IUFM de Digne, je suppose que pour Avignon c'est pareil.

Posté(e)
Pour ma part, j'ai appelé directement l'IUFM de Digne, je suppose que pour Avignon c'est pareil.

Merci Adeline...

J'ai appelé mais il est surement trop tard car personne ne répond...

Si quelqu'un à plus d'informations...