Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça commence fort !!!

Savez vous si la soirée du 27 est obligatoire ?? si nous avons cours jeudi et vendredi toute la journée, faudrait peut etre éviter d'etre crevés dès le premier jour avec un retour par bus départ d'Aix à 22h15, on n'est pas arrivé à Digne avant minuit, après il faut encore rentrer à la maison :sad::sad:

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)
ohlala conférence samedi matin??? :blink:

ils attaquent fort pour la rentrée!! :sad:

Coucou zazou,

Il y a des chances pour qu on soit dans le même GFP cette année. A quelle heure as tu ta rentrée pédagogique jeudi?

Posté(e)
Bon ça commence fort !!!

Savez vous si la soirée du 27 est obligatoire ?? si nous avons cours jeudi et vendredi toute la journée, faudrait peut etre éviter d'etre crevés dès le premier jour avec un retour par bus départ d'Aix à 22h15, on n'est pas arrivé à Digne avant minuit, après il faut encore rentrer à la maison :sad::sad:

Non ce n'est pas obligatoire !

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas obligatoire, mais comme on a un car, ceux qui ne vont pas y aller vont vite être repérés, mais je suis comme toi, j'ai pas très envie d'y aller si jeudi matin on a des cours tôt. Je pense que je vérai bien mercredi, j'irai selon l'ambiance et ma motivation.

Posté(e)
comme on a un car, ceux qui ne vont pas y aller vont vite être repérés, mais je suis comme toi, j'ai pas très envie d'y aller si jeudi matin on a des cours tôt

En fait j'ai bien envie d'y aller mais le problème est quand on a déjà une heure de route de chez nous pour aller à digne, ça fait énormément de trajet je trouve... en arrivant à Digne vers minuit, ça fait retour maison vers 1h du matin, ensuite s'il faut se lever le lendemain vers 6h ou 6h30 pour faire le chemin inverse :blink::blink:

Pour ceux du nord du 04 et du 05, on y gagnerait peut etre à prendre une voiture à plusieurs, repartir plus tot d'Aix et rentrer direct sans repasser par Digne :wink:

Posté(e)

Adeline, je t'ai envoyé un message, l'as-tu eu ??

Posté(e)
Coucou zazou,

Il y a des chances pour qu on soit dans le même GFP cette année. A quelle heure as tu ta rentrée pédagogique jeudi?

ca serait chouette d'être dans le même GFP!! :smile:

ma rentrée est à 9h mais je pensais qu'on avait tous le même horaire pour jeudi...!!

pour ceux de Dignes : oui je vous comprends! ca fait une trotte pour une soirée même si elle est sympa!! :cry:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je serais PE2 l'année prochaine sur Marseille car j'ai demandé un report ( arrivée de bébé oblige).

Je commence à m'inquièter car j'ai l'impression que les SF du côté de l'étang de Berre sont repartis en

majorité sur les PE2 d'AIX. J'habite Marignane et je souhaiterais faire mon SF de ce côté de Marseille.

Est-ce que si on est PE2 sur Marseille, on a forcément un SF sur Marseille ?

Et pour les autres stages, est-ce que c'est la même chose ?

Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.

Sisi13

Posté(e)

Bonjour bonjour !!

Est-ce que quelqu'un connait les dates du premier stage R3 sur le 13 svp ??

Posté(e)
Bonjour,

j'ai moi aussi recu mon affectation de SF: je serai donc à Istres le lundi en décharge de direction en maternelle mais je ne connais pas le niveau... affaire à suivre.

je suis trés contente de mon affectation, meme si j'habite le nord d'aix ca va me faire de la route mais bon c'est qu'un jour par semaine et puis j'ai fait aix/marignane l'an passé donc ca se vaut je pense.

je ne connais pas la circo, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?

Autre question est ce que tous ceux qui sont en SF le meme jour seront dans le meme GFP?? (je me renseigne minicat t'as vu?! lol)

Si non pour le pot qui peut et veut jeudi dans la journée??

des bisous,

Lanaudrey.

coucou,

je suis émilie, nouvelle sur le forum et PE2 à l'iufm d'aix pour la rentrée et en SF le lundi sur istres.

je découvre ce forum depuis peu et je suis à la recherche de personnes pour un éventuel covoiturage aix-istres. Celles et ceux qui sont intéressés de partager leur voiture avec une SVF (sans voiture fixe), merci de me tenir au courant! merci par avance.

Posté(e)
Parmi vous y'en a t-il qui sont PE2 à Aix et qui ont leur SF le lundi ? :D

Salut

je suis en stage filé le lundi sur istres

coucou

je suis également sur aix et également à istres pour mon SF...

Posté(e)
Le 27 vous pouvez venir accompagné sans soucis :wink:

J'ai tel à l'IUFM pour en savoir plus (je suis en prolongation et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'IUFM en ce qui concerne ma rentrée ! )

Jeudi, rentrée pédagogique le matin et GFP l'après midi.

Vendredi , GFP le matin et conférence obligatoire sur les TICE l'après midi

Samedi matin : conférence obligatoire

Prenez vos dispositions pour faire garder vos petitouts...

coucou,

c'est peut'être une question idiote mais je dois avouer que j'ai du mal à me faire à toutes ces abréviations...

que veut dire GFP svp?