naninou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Le 27 vous pouvez venir accompagné sans soucis J'ai tel à l'IUFM pour en savoir plus (je suis en prolongation et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'IUFM en ce qui concerne ma rentrée ! ) Jeudi, rentrée pédagogique le matin et GFP l'après midi. Vendredi , GFP le matin et conférence obligatoire sur les TICE l'après midi Samedi matin : conférence obligatoire Prenez vos dispositions pour faire garder vos petitouts... coucou, c'est peut'être une question idiote mais je dois avouer que j'ai du mal à me faire à toutes ces abréviations... que veut dire GFP svp? Bonjour, GFP veut dire "Groupe de Formation Professionnelle" Est-ce que la conférence obligatoire du samedi matin concerne également les stagiaires du site de Marseille? Car, j'ai reçu un message aujourd'hui qui me précisait qu'il y avait cours jeudi et vendredi de 9H à 16H30 sans parler de cette conférence. Si un stagiaire de Marseille connaît la réponse, j'aimerais bien savoir. Merci par avance.
fourmirouge Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 salut à tous pour nos derniers instants de vacances!! à tout hazard, je sais que je m'y prends super tard, mais qqun partirait il de Marseille demain pour Aix et y aurait il une petite place pr moi??? je suis convoquée à 14h mais y etre plus tot ne me dérange pas. merci d'avance si vous passez par là bisous et on se voit tous demain au fait avez vs prévu une rencontre ex LC?? dois je prévoir un petit badge?? ce serait cool de boire un coup ts ens, non?
poulours Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Avez vous reçu un mail du secrétariat? Dans l'intitulé il y a notre GFP. C'est pour nous dire que la réunion aura lieu à l'Amphi I de la fac ! Je serai en GFP5.
Etoilelanuit Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai reçu un mail, mais pour moi, rien de précisé juste que c'est à la fac de lettres le matin, et l'aprem salle E103.
poulours Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 L'intitulé du message est : rentrée pédagogique GFP (et là ya votre numéro de GFP) Les salles de vos GFP respectifs sont indiquées dans ce mail.
pioune Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Effectivement je viens de lire mes mails, j'en ai un de l'IUFM, avec les salles pour demain et vendredi: Demain 9h amphi I à la fac de lettres et à 13h30 à l'IUFM,Vendredi à 9h à l'IUFM.Pour moi GFP6 A demain peut être
chichou13 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Moi non plus rien reçu...ça commence bien si ils envoient les infos à une personne sur deux...
Izyade Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Moi aussi j'ai bien reçu le mail, envoyé à 16h11, je serais donc dans le GFP 4...
zazou19 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 coucou!! Poulours: bien vu! on est toutes les deux dans le même GFP (5)!! on se verra donc demain aprème! bon il n'y a rien d'indiquer pour une éventuelle conférence samedi matin.... pourvu qu'on y échappe!! pitié!! sinon aujourd'hui c'était une bonne journée qui ne servait à rien! on a signé 5 feuilles... wouah!!! on a donné nos RIB... re-wouah!!! et... c'est tout!! je me suis forcée à rester jusqu'au discours du Président mais comme je m'en doutais : rien de transcendant!! par contre chapeau pour le buffet!! c'était beau et bon!! voilà, demain on attaque vraiment... ca fait drôle!!
fany12 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, JE suis en attente d'une réponse pour un transfert de scolarité entre l'aveyron et les bouches du rhone. Je viens de savoir aujourd'hui que ce sera Aix en Provence et que j'aurai la réponse définitive la semaine prochaine. C'est à dire après la rentrée. En somme, je fais ma rentrée à Rodez et en cours de semaine ou de quinzaine, je change d'académie. Quelqu'un d'Aix a apparement fait une demande pour l'académie de Toulouse. Quelqu'un qui rentre à Aix la semaine prochaine pourrait - il me communiquer la liste des stages filés sur aix ? que je commence à regarder les trajets. Ca va être un sacré bazar pour m'organiser dans un temps record : il va me falloir trouver une nounou sur marseille en catastrophe (d'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un ?). Donc, tout renseignement sur les modalités de rentrée, d'organisation de la pe2 sur aix, et la liste des stages filés.... Je suis preneuse et vous remercie. A bientot peut-être. Fany
Messages recommandés