Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Zazou19 et poulours!

Je suis moi aussi dans le GFP5, je crois que j'étais assise derrière zazou et à la droite de poulours.

Un indice??? J'ai 3 enfants.

Alors, vous m'avez reconnue????

A demain

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

Je suis moi aussi dans le GFP5, je crois que j'étais assise derrière zazou et à la droite de poulours.

A demain

Oui oui démasquée !!! :D

Posté(e)

A demain

idem! :wink:

rahhh je ne sais pas vous, mais moi ca matin ca m'a paru interminable cette conférence!! :sad: et en plus ca m'a plus stressé qu'autre chose! :cry:

là j'ai fait un petit dodo en rentrant et maintenant j'ai du mal à redémarrer!! vivement les vacances quand même! :bleh:

bon week end à toutes!!! et surtout bonne semaine en stage!!

Posté(e)

A demain

idem! :wink:

rahhh je ne sais pas vous, mais moi ca matin ca m'a paru interminable cette conférence!! :sad: et en plus ca m'a plus stressé qu'autre chose! :cry:

là j'ai fait un petit dodo en rentrant et maintenant j'ai du mal à redémarrer!! vivement les vacances quand même! :bleh:

bon week end à toutes!!! et surtout bonne semaine en stage!!

Bonne rentrée à tous et toutes et bonne semaine!

Posté(e)

Message à tous les PE2 : si l'ESPAR n'est pas mieux géré que l'an dernier, comme l'intranet, je vous incite à en parler à vos (futurs) délégués. Avoir un outil informatique, c'est bien, mais encore faut-il qu'il soit pratique !

Posté(e)

Urgent !

Je suis PE2 dans l'attente d'un transfert de scolarité entre Toulouse et Aix-Marseille. Mon dossier a été faxé par le service du personnel de l'IA de mon département à Mme Mouly, à la scolarité du siège à Marseille. Je ne trouve pas le numéro de tel de cette dame. Si quelqu'un l'a, ce serait un super service ! :wink:

Je suis mon dossier à la trace pour essayer de gagner du temps. Le rentrée est faite pour tout le monde, je suis dans une sorte de no man's land pro, c'est super bizarre !

Alors SVP.... qui sait comment joindre Mme Mouly ? :bye2: (j'ai eu au tel une Mme Martin TRES énervée d'être dérangée par tout le monde pour des choses ne la concernant pas.... elle a refusé de me donner le num de sa collègue ! :blink:

Voilà...... merci :D

Posté(e)

Je ne sais pas pour Mme Mouly mais tu peux toujours essayer d'appeler Mme Faure qui s'occupe du service scolarité des PE2 sur Aix marseille, voici son tel 04 91 10 75 66, elle pourra peut etre te renseigner ou te donner le numéro de la personne concernée. Bon courage :wink:

Posté(e)

Petite info : la conférence de samedi matin serait de 9h à 12h (sur l'emploi du temps c'est inscrit à partir de 8h) ;)

Posté(e)
Petite info : la conférence de samedi matin serait de 9h à 12h (sur l'emploi du temps c'est inscrit à partir de 8h) ;)

Merci Valou pour cette bonne nouvelle.

Comment as-tu été mise au courant? Y aurait-il des infos déjà disponibles sur l'ESPAR?

Posté(e)

quelle conférence??? :blink:

Posté(e)

Oui, de quelle conférence parles tu ?

Posté(e)

Zazou et Etoile, je pense que Valou (qui est sur le site de Marseille) parle de la conférence que nous avons eue samedi dernier ! :wink: