Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui lorsqu'il y a une grève faut aller signer ( et ce, même si on n'a pas cours), Monsieur M le responsable pédagogique l'avait dit le jour de la rentrée en amphi, c'est un des seuls trucs que j'ai retenu d'ailleurs :lol:

moi aussi je m'en rappelais mais comme je l'ai dit, je ne savais même pas que le 11 septembre était un jour de grève!! :blink:

en plus on avait cours ce jour là et on a signé la feuille de présence alors franchement, nous faire encore signer une autre feuille... :glare:

enfin bon...

Pastelle, pour la conférence je n'en ai aucune idée... mais je veux bien l'info pour la semaine prochaine! :tongue:

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

pour info, les deux conférences sont annulées depuis quelques temps déjà..

c'est sûr rien n'est affiché mais sur le calendrier (affiché), le secrétariat a écrit (en tout petit), la conférence pour le samedi 22 novembre (en un seul groupe, donc surement en grand amphi)

voilà! je pensais que tous les gfp étaient au courant!

alala ça ne changera pas...!

Posté(e)

Coucou Zazou19,

Alors, as-tu des nouvelles pour ton transfert ? Est-ce que les choses ont avancé depuis la dernière fois ? ça se précise ?

Posté(e)

mel05: Oooo merci pour l'info!!!

j'espère que tu ne me fais pas une fausse joie car ca veut dire 2 jours 1/2 la semaine prochaine et donc que je pourrai rentrer chez moi tout ce temps!! :D

Fany : j'ai téléphoné ce matin à la dame qui s'en occupe, elle m'a dit qu'elle n'avait tjs pas de nouvelles de l'IA et que si tjs rien d'ici jeudi elle les appellerait... donc je pense que je téléphonerai à nouveau vendredi!!

et toi?

Posté(e)

Zazou j'espère que ton transfert sera accepté, j'imagine que ça te faciliterait grandement la vie :wink: et celles en attente aussi, je croise les doigts pour vous.....

Bon allez je retourne bosser ma séance de SPA pour demain, je trouve que ça fait beaucoup d'un coup tous ces trucs, pas inintéressant mais je suis déjà fatiguée :cry:

Posté(e)

Petite info pour le GFP2 d'Aix (juste au cas où la chaîne téléphonique n'aurait pas fonctionné) :

Le cours de français de demain (jeudi 18/09) est annulé. Il faudra se renseigner pour la semaine prochaine :wink:

Posté(e)

Bon nous dans le GFP 4 on n'a eu aucune info pour signer la feuille de présence du 11 septembre, et aucune d'entre nous ne va plus aller a l'IUFM avant la semaine prochaine, enfin pour ceux qui ne seront pas en SPA ... :sad: Donc on est sensé faire comment????

Et puis c'est pas une feuille que l'on signe dans notre école?? Et oui nous le jeudi c'est notre jour de SF donc est-ce qu'on doit signer la feuille dont vous parlez à l'IUFM ou alors la feuille normale dans nos ecoles de SF???

Help!! J'ai pas vraiment envie qu'on nous enlève une journée de salaire alors qu'on était présentes!!! Si l'une d'entre vous est sur l'iufm demain est-ce que vous pourriez vous renseigner pour nous?? :wub:

Parce que si on doit y aller avant la fin de la semaine bah on viendra exprès mais on viendra...

Posté(e)

Je suis PE1 :angel_not: et j'aimerais bien que des PE2 vienne un peu sur notre post d'Aix pour nous donner des conseils, des infos et aussi surtout de la motivation, quels conseils pour réussir cette année... Ca serait super sympa de votre part merci d'avance :D

Posté(e)
Fany : j'ai téléphoné ce matin à la dame qui s'en occupe, elle m'a dit qu'elle n'avait tjs pas de nouvelles de l'IA et que si tjs rien d'ici jeudi elle les appellerait... donc je pense que je téléphonerai à nouveau vendredi!!

et toi?

Et bien, ça y est, mon transfert a été accepté par mon recteur d'académie. Je suis donc officiellement future PE2 à Aix. Reste à savoir où je ferai mon stage filé et quel sera mon groupe ! Tout ça devrait se décanter d'ici la semaine prochaine.

On va peut-être se croiser à l'IUFM !

J'espère que pour toi, les choses vont arriver aussi ! C'est un immense soulagement de savoir que je vais pouvoir passer l'année avec homme et bébé !

Je vous tiendrai au courant !!!

Posté(e)

La feuille pour les non-grevistes restera au secretariat jusqu'à lundi soir. :wink:

Posté(e)
Je suis PE1 :angel_not: et j'aimerais bien que des PE2 vienne un peu sur notre post d'Aix pour nous donner des conseils, des infos et aussi surtout de la motivation, quels conseils pour réussir cette année... Ca serait super sympa de votre part merci d'avance :D

Je sais que vous êtes pas mal occupés mais ça serait cool qu'on puisse avoir un peu des conseils et un peu des encouragements lol merci bizz

Posté(e)

Izyade : j'ai posé la question ce matin au secrétariat : vous devez signer la feuille à l'iufm!

et comme le précise Poulours elle y restera jusqu'à lundi soir! :happy:

Pinkangel, promis j'essaierai de passer sur votre post dans la semaine prochaine mais je ne suis pas sure de vous être d'une grande utilité...!!!

Fany : c'est génial pour ton transfert!! :) tu sais quand est ce que tu dois officiellement commencer les cours à Aix??

moi je n'ai pas eu le temps de rappeler Mme D aujourd'hui, je le ferai demain matin!