Izyade Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Zazou: merci d'avoir demandé! Bon il va donc falloir y aller exprès ...pfff Alors ce qui est bizarre c'est qu'étant en SF aujourd'hui j'ai demandé à mon directeur pour la feuille d'émargement et il m'a dit qu'il n'y en avait pas vu que c'était un rassemblement et non une grève comprends plus rien moi ce serait abusé de vous demander les horaires du secrétariat?? Quittes à y aller exprès autant que se soit ouvert!!!!
Ambre13 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Horaires de vendredi : que le matin (si je ne me trompe pas)
Izyade Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bon bah j'ai la confirmation: on doit bien aller signer à l'IUFM même si on était en SF! Ambre tu as raison, c'est fermé le vendredi aprem, mais vu que le midi ils ferment à 12h15 je vais tenter le coup lundi midi après la première matinée de SPA.
yayogui Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Oui, sauf que le jeudi 11 septembre n'était pas un appel à la grève, mais une simple journée d'actions... Avant de nous obliger à signer des papiers pour ne pas voir notre journée de salaire retirée, notre cher responsable pédagogique ferait bien de se renseigner plus amplement. Voir le lien suivant : http://13.snuipp.fr/spip/spip.php?article7...011%20septembre Je trouve ça tout bonnement scandaleux. C'est tout ce que j'avais à dire, à part "bonjour, j'espère que vous allez bien" (désolée pour l'impolitesse, je suis très énervée...) Bises à tous
zazou19 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ah ben ca me rassure : je ne suis pas folle! il me semblait bien en effet que ce n'était pas une journée de grève! sinon on aurrait entendu parler du SMA... sinon bon week end!! profitez en bien!! moi je suis cassée apres ma journée de SF!
eponyne Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Vous avez reçu le mail pour les conférences de mercredi de la semaine prochaine à Marseille? Est-ce qu'il faut s'inscrire ? Merci !
Izyade Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Moi j'ai rien reçu!! T'es dans quel GFP?? Par contre sur le tableau des PE2 à l'IUFM il y a l'emploi du temps pour les premiers cours de TICE qui commencent la semaine prochaine...
Izyade Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bon bah je retire ce que j'ai dit, je viens de le recevoir à l'instant!
Izyade Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 le directeur de mon école de SF a reçu un mail pour une réunion concernant les PE2 avec l'IEN de la circo. Est-ce que vous savez si cette réunion est obligatoire? merci
Minicat 13 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 le directeur de mon école de SF a reçu un mail pour une réunion concernant les PE2 avec l'IEN de la circo.Est-ce que vous savez si cette réunion est obligatoire? merci Pour l'instant on ne m'a pas parlé de réunion avec mon IEN... J'en saurai peut-être plus lundi prochain lors du SF ?
eponyne Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 le directeur de mon école de SF a reçu un mail pour une réunion concernant les PE2 avec l'IEN de la circo.Est-ce que vous savez si cette réunion est obligatoire? merci Pour l'instant on ne m'a pas parlé de réunion avec mon IEN... J'en saurai peut-être plus lundi prochain lors du SF ? Moi j'ai eu cette réunion dès la semaine de rentrée. Ca nous a permis de rencontré l'inspecteur et les conseillers péda de la circo. Ils nous ont donné nos dates de visite, nous ont dit que nous n'assurions pas le soutien et pas mal d'autres choses (surtout des banalités). Ca a durée environ 1h et l'inspecteur a insisté sur le fait que cette réunion faisait partie de notre service et qu'il se renseignerait pour savoir pourquoi certains ne sont pas venus.
Minicat 13 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Moi, je les ai rencontrés lors de la réunion de pré-rentrée, mais avec les autres PE de l'école ! Et je sais déjà quand le CPC passe me voir, alors... Peut-être que le directeur de l'école de mon SF m'en dira plus lundi ?
Messages recommandés