Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
le directeur de mon école de SF a reçu un mail pour une réunion concernant les PE2 avec l'IEN de la circo.

Est-ce que vous savez si cette réunion est obligatoire?

merci :blush:

Oui oui!! la réunion est obligatoire!! Et de sénas il faut compter 40 min de route minimum!! Bon courage!

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

Super nouvelle !! :thumbdown:

Eh bah comme ça je suis sure d'être en retard vu que l'école fini à 17h!!

pfffffff ça me ....

Cette semaine je suis en SPA, mardi soir j'ai fait presque 1h de route pour aller de l"cole d'application jusqu'a senas pour la réunion avec les parents, je suis arrivée chez moi à 20h20 et jeudi soir rebelotte!!!!!!

Je vais vraiment finir la semaine sur les rotules!!!

:getlost:

Posté(e)

Alors moi j ai fait la fainéante... ma directrice m a dit que pour la réunion avec les parents ma présence n'était pas obligatoire...du coup j y vais pas..si encore ça avait été le meme jour que mon jour de stage, mais la non..alors..

Posté(e)

Info pour les personnes du GFP2 qui ne sont pas en SPA cette semaine, au cas où ils passeraient sur ce forum ce soir: le cours de français de demain est annulé (sans doute parce que celui de la semaine dernière l'était aussi)... :wink:

Posté(e)
Alors moi j ai fait la fainéante... ma directrice m a dit que pour la réunion avec les parents ma présence n'était pas obligatoire...du coup j y vais pas..si encore ça avait été le meme jour que mon jour de stage, mais la non..alors..

oui bah j'aurais du faire comme toi, parce que j'ai du dire 2 phrases, le topo de ma T1 était super clair donc y'avais rien a rajouter...bon ça nous a quand même permis de nous voir avec la T1, faire le tour du nouveau matos de la classe qu'elle a fabriqué et de savoir comment ça se passe le reste de la semaine.

Et puis j'ai fait mes photoc pour demain ça aussi c sympa mais c vrai que faire 1h 1/2 de voiture pour ça après sa journée...le bénéfice est pas clair!

allez encore quelques impressions a faire pour demain, et après au dodo!! :sleeping:

Posté(e)

Comme je te comprends Izyade ! Il y a deux semaines je sortais à peine de l'IUFM que je filais à mon école de SF pour la réunion des parents ! Bien entendu je suis arrivée en retard, j'ai dû dire deux mots moi aussi, et en plus j'ai payé 6 euros pour avoir garé ma voiture au parking Bellegarde (afin de sortir le plus vite possible d'Aix)... :mad:

Posté(e)

Pareil pour moi :D la réunion était un samedi matin....Mais bon en mater on voit les parents à chaque fois et la directrice aussi puisque je suis sur sa décharge. J'essaie de m'économiser, je trouve qu'il y a beaucoup de boulot entre le stage filé, les exposés à faire, les comptes rendu de SPA et GFP et autres...le dossier co à mettre en place au plus tôt, et dire qu'on a même pas eu tous les cours encore :cry:

Posté(e)

On m'avait dit que notre responsable de GFP était la plus cool et je constate que c'est vrai... des exposés? des comptes rendus de SPA?? de GFP?? :blink: on n'a pas tout ça à faire nous!!

sinon pour le dossier de polyvalence moi je trouve ça chaud à prévoir avec des PS... :sad: tu travailles sur quoi Etoilelanuit??

pour la réunion parents j'y étais allée en sortant de l'iufm, c'est clair que ca ne servait à rien que j'y sois à part me montrer aux parents!! par contre j'ai trouvé intéressant d'écouter ma directrice et de voir de quoi elle parlait! c'était formateur pour quand ca sera mon tour! :D

Posté(e)

Pour l'instant j'hésite entre plusieurs choses, je ne suis pas vraiment décidée, mais faut que je trouve d'ici lundi, c'est pas obligé mais vivement conseillé, mais je pense que je choisirai le français et les arts visuels pour les 2 matières.

Posté(e)
On m'avait dit que notre responsable de GFP était la plus cool et je contaste que c'est vrai... des exposés? des comptes rendus de SPA?? de GFP?? :blink: on n'a pas tout ça à faire nous!!

sinon pour le dossier de polyvalence moi je trouve ça chaud à prévoir avec des PS... :sad: tu travailles sur quoi Etoilelanuit??

pour la réunion parents j'y étais allée en sortant de l'iufm, c'est clair que ca ne servait à rien que j'y sois à part me montrer aux parents!! par contre j'ai trouvé intéressant d'écouter ma directrice et de voir de quoi elle parlait! c'était formateur pour quand ca sera mon tour! :D

Par simple curiosité, c'est qui ta responsable de GFP? Réponds moi par MP c'est peut-être mieux!

Posté(e)
Pour l'instant j'hésite entre plusieurs choses, je ne suis pas vraiment décidée, mais faut que je trouve d'ici lundi, c'est pas obligé mais vivement conseillé, mais je pense que je choisirai le français et les arts visuels pour les 2 matières.

c'est aussi ce à quoi j'avais pensé... mais on nous a dit qu'il fallait que les matières choisies pour le dossier de polyvalence soient différentes du mémoire... :glare: or pour l'instant j'ai bien envie de partir sur un mémoire sur la litté et donc sur le francais... :sad:

Posté(e)

On ne nous a rien dit à ce sujet, alors je ne peux pas te dire, moi aussi mon mémoire toucherait le français mais pas la littérature alors que dans le dossier co j'ai plutôt une idée en littérature. Je demanderai à ma prof de français lundi pour être sûre....ha la la c'est pas simple tout ça :sleep: