Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à toutes moi aussi je fais partie du lot des heureuses PE2 :D !!!

Je vais aussi signer demain après midi :bleh: depuis le temps que j'attendais ce moment :wub:

Maintenant ma seule crainte est de ne pas pouvoir choisir/modifier mon affectation et de ne pas être sur digne :cry: ce serait vraiment la galère... pensez vous que bcp de candidats veulent y aller ?? On m'a dit que l'affectation dépendait des voeux mais aussi du classement et je suis 261ème :sad::sad:

Les échanges sont ils possibles entre candidats ??

Merci à tous et félicitation !!!

Coucou Dona, DEVINE QUI C'EST ????? :bleh: Pour info, clique sur mon pseudo, tu auras même l'immense privilège de me voir en robe de mariée ! :lol:

Bon on se voit demain comme convenu OK !

Des bisous et encore félicitation ! :wub:

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

Avis à tous ceux qui sont convoqués demain en début d'aprèm aux Milles: je ne suis pas concernée, étant donné qu'en tant que ex-LC, j'ai déjà renvoyé mon dossier PE2, mais je passe voir Dona, donc j'en profiterai pour faire ma curieuse ! :bleh::D

Si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à venir me faire un ptit coucou hein ! :wink:

Minicat 13, une ex-LC surexcitée... :yahoo:

Posté(e) (modifié)

Oui moi aussi je pète la forme les filles alors si vous voyez 2 futures PE2 surexcitées qui poussent des cris de joie dans la cour, c'est nous :bleh::bleh:

Modifié par Dona04
Posté(e)
Zazou19 contacte les syndicats, ils sauront te conseiller et t'appuyer dans tes démarches, ils seront là pour la réunion de mardi normalemnt

oui c'est ce que je pensais faire!! merci du conseil! :wink:

Dona, Minicat, vous ne serez pas les seules à être surexitées!!! mais étant toute seule je pense que ma joir sera plus intérieure! lol :D

rahh vivement demain quand même!!!

Posté(e)

vous pensez qu'après demain tout sera définitif ou on peut encore se désister?

Posté(e)
vous pensez qu'après demain tout sera définitif ou on peut encore se désister?

A mon avis, tu peux te désister après avoir signé, il suffira alors de démissionner ! :wink: Demande quand même aux syndicats demain, ils seront là !

Mais réfléchis quand même bien d'ici demain, si tu te désistes il y aura une remontée d'un(e) LC sur la LP... et un heureux (une heureuse) de plus...

Posté(e)

biensûr c'est à ça que je pense!

merci en tout cas de ta réponse, je vais poser toutes les questions demain!

je ne sais pas encore quoi choisir entre mes deux concours...

Posté(e)

alors c'est le grand jour !!!!

bravo à tous/toutes ! et vivement le courrier pour savoir où on est affectées ; perso si c'est Digne ou Avignon , je veux bien échanger contre Aix .... ! avec 4 loulous à gérer à la maison , ce serait plus facile ...

cette année de LC a été très enrichissante mais j'espère beaucoup de la pE2 pour prendre un peu de recul !

EH OOOHHHH !!!!!! (écho) t'es où , Veracruz ????

Minicat je suis bien contente que tu aies retrouvé la pêche ;

et les autres à bientôt j'espère à Aix

souris

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais PE2 à Rodez cette année, je serai en prolongation de PE2 pour l'année à venir (j'ai eu un bébé dans le courant de l'année, et je dois refaire ma formation). J'ai demandé un transfert de scolarité pour Marseille-Canebière. Je ne sais bien sur pas s'il a été accepté, mais quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste de ce qu'on propose pour les stages filés sur cet IUFM ? J'ai cru comprendre que vous avez été convonqués aujourd'hui pour faire vos choix et si quelqu'un avait la gentillesse de me donner plus d'info.... MERCIIIIII

à bientot peut-être !

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'étais PE2 à Rodez cette année, je serai en prolongation de PE2 pour l'année à venir (j'ai eu un bébé dans le courant de l'année, et je dois refaire ma formation). J'ai demandé un transfert de scolarité pour Marseille-Canebière. Je ne sais bien sur pas s'il a été accepté, mais quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste de ce qu'on propose pour les stages filés sur cet IUFM ? J'ai cru comprendre que vous avez été convonqués aujourd'hui pour faire vos choix et si quelqu'un avait la gentillesse de me donner plus d'info.... MERCIIIIII

à bientot peut-être !

Si c'est comme l'année dernière, il n'y a pas de choix pour les stages filés. Peut-être que les échanges sont possibles entre PE2.

C'est tout ce que je sais...

:wink:

Posté(e)

Voilà j'ai pris ma décision concernant le choix entre deux concours, j'ai choisi l'autre concours donc je laisse ma place

je pense que je ferai un/e heureux/se

bonne continuation à vous!

Posté(e)

Poisson Ange, le vent te porte vers d'autres horizons, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie :wub: