Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup en espérant avoir fait le bon choix!

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

Poisson ange: bonne continuation dans la voie que tu as choisie.

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que vous savez quand on doit recevoir nos affectations pour le stage filé ?

Posté(e)

je crois que ca sera dans la 2° quinzaine de juillet... il me semble avoir compris qu'ils allaient procéder aux affectations le 11 juillet et nous enverraient les couriers dans la foulée!

Posté(e)
je crois que ca sera dans la 2° quinzaine de juillet... il me semble avoir compris qu'ils allaient procéder aux affectations le 11 juillet et nous enverraient les couriers dans la foulée!

d'accord, merci !

Posté(e)

Félicitations à toutes celles & ceux (nous ne sommes pas nombreux mais quand-même! :smile: ) qui ont réussi cette année !

Ne reste plus qu'à croiser les doigts en attendant l'affectation..

Posté(e)

A mon tour de venir pointer en tant que futur PE2 aprés une année de LC remplie d'attente, de stress, de bonheur et de frustration (quoi l'année est déjà finie???? J'aurai bien continuer encore moi!!!!).

J'attends avec impatience mon affectation d'autant que dans le groupe scolaire en face de chez moi, il y aura 2 T1 une en maternelle et une en élémentaire!

Bon été à tous et toutes. Pour ma part je vais essayer de ne pas trop guetter le facteur tous les jours!!!

Posté(e)
Pour ma part je vais essayer de ne pas trop guetter le facteur tous les jours!!!

Tout pareil! Je l'ai déjà dit dans le post des LC, j'ai épuisé mon stock de patience pour la décennie à venir!

Posté(e)
Félicitations à toutes celles & ceux (nous ne sommes pas nombreux mais quand-même! :smile: ) qui ont réussi cette année !

J'ai appris qu'il y aurait environ 60 PE2 hommes sur toute la promo cette année...

Comment ça, le métier de PE est à grande majorité féminin ? :bleh:

Posté(e)
dans le groupe scolaire en face de chez moi, il y aura 2 T1 une en maternelle et une en élémentaire!

Caviartine, tu peux nous dire où et dans quel établissement sont ces postes réservés ? Comme ça on aura une idée des écoles où ils peuvent nous envoyer :wink:

Posté(e)

Mauvaise nouvelel pour moi et mon chéri nous ne sommes pas affectés au même endroit ! :cry:

J'ai eu les Bouches du Rhône et lui Avignon !

Il a fait une demande de changement de site en essayant de faire jouer le fait qu'on va se marier mais j'ai l'impression que c'est pas gagné ! :sad:

Posté(e)
Mauvaise nouvelle pour moi et mon chéri nous ne sommes pas affectés au même endroit ! :cry:

J'ai eu les Bouches du Rhône et lui Avignon !

Il a fait une demande de changement de site en essayant de faire jouer le fait qu'on va se marier mais j'ai l'impression que c'est pas gagné ! :sad:

Lollypop, vous devriez faire une déclaration de concubinage en mairie en attendant... vous allez à la Mairie, vous faites la déclaration et tu envoies vite le papier pour le rajouter au dossier de ton chéri... on ne sait jamais, ça peut peut-être marcher... par contre il faut faire vite car la commission se réunit très bientôt !

Plein de :wub: en attendant !