lollypop Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Mauvaise nouvelle pour moi et mon chéri nous ne sommes pas affectés au même endroit ! J'ai eu les Bouches du Rhône et lui Avignon ! Il a fait une demande de changement de site en essayant de faire jouer le fait qu'on va se marier mais j'ai l'impression que c'est pas gagné ! Lollypop, vous devriez faire une déclaration de concubinage en mairie en attendant... vous allez à la Mairie, vous faites la déclaration et tu envoies vite le papier pour le rajouter au dossier de ton chéri... on ne sait jamais, ça peut peut-être marcher... par contre il faut faire vite car la commission se réunit très bientôt ! Plein de en attendant ! Merci énormément Minicat, mais la commision se réunit demain ...
caviartine Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 dans le groupe scolaire en face de chez moi, il y aura 2 T1 une en maternelle et une en élémentaire! Caviartine, tu peux nous dire où et dans quel établissement sont ces postes réservés ? Comme ça on aura une idée des écoles où ils peuvent nous envoyer C'est sur la fare les oliviers. mais dans de nombreuses écoles tu as des postes réservés! quand il y a un départ à la retraite, le poste est réservé T1 l'année suivante et je crois même pour 2 ans.
agnesm Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 A propos du transfort de scolarité G contacté le SNUIPP à 14h et on m'a expliqué qu'il n'y avait pratiquement aucune voie de recours sauf si cas de force majeure (grossesse ou mariage pas suffisants !) donc je serai sur Avignon même si j'habite le 13 Autant le savoir et prendre ses dispositions par contre si vous avez possibilité de faire du covoiturage je suis preneuse (je suis sur Salon/Lambesc) Bonne journée ! Agnès
Dona04 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Idem pour moi je suis affectée sur Avignon et j'habite dans le 04 soit à 2h30 d'Avignon :cry: J'ai également fait une demande de changement de site, on verra bien, de toute façon on ne peut rien faire de plus... L'embêtant est que, dans tous les cas, nous devrons prendre notre premier poste dans notre département d'affectation et attendre chaque année notre mutation, je trouve ça dur quand on a déjà une vie bien posée, une famille, et qu'on est propriétaire de son logement avec déjà un crédit à payer...
Minicat 13 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Plein de pour vous surtout pour toi Dona... Je croise les doigts (et les orteils comme d'habitude) pour que ta demande aboutisse. Courage !
celinette13 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 dans le groupe scolaire en face de chez moi, il y aura 2 T1 une en maternelle et une en élémentaire! Caviartine, tu peux nous dire où et dans quel établissement sont ces postes réservés ? Comme ça on aura une idée des écoles où ils peuvent nous envoyer je vous mets la liste des postes réservés T1 du département hors marseille, un PE2 devra être sur chaque poste pendant 6mois, mais un PE2 peut très bien ne remplacer que des directeurs d'écoles, c'est ce qui s'est passé pour moi cette année. unnamed.xls
edea9 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Waouh! Je ne sais pas où tu as eu cette liste celinette13, je pensais qu'ils n'avaient pas le droit de communiquer des informations avec les noms et prénoms. Normalement on ne met que les initiales....Enfin bref, ça permettra aux PE2 de connaître au moins le nom de leur T1 quand ils auront leurs affectations! Bonnes vacances à tous et guettez bien votre boîte aux lettres!!
gigi13 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 A propos du transfort de scolarité G contacté le SNUIPP à 14h et on m'a expliqué qu'il n'y avait pratiquement aucune voie de recours sauf si cas de force majeure (grossesse ou mariage pas suffisants !) donc je serai sur Avignon même si j'habite le 13Autant le savoir et prendre ses dispositions par contre si vous avez possibilité de faire du covoiturage je suis preneuse (je suis sur Salon/Lambesc) Bonne journée ! Agnès Salut Agnès. Pour moi c'est l'inverse je suis dans le 13 (j'habite Eyragues près Chateaurenard donc Avignon) j'ai demandé le 13 lors de l'inscription au concours parceque avant j'habitais Eyguières. L'année dernière j'étais en pe1 à Avignon et vu que j'ai déménagé sur Eyragues (qui est à 10km Avignon) je préfèrerais très fortement être affectée sur Avignon. Hier lors de la journée de paperasse j'ai fait une demande de changement de site du 13 au 84 on m'a clairement dit que dans ce sens là j'avais peu de chance en revanche pour ceux qui demandait à partir du 84 vers le 13 c'était beaucoup plus facil... Donc tu as des chances tout de m^me de pouvoir y arriver. Et si toi tu veux en partir et moi y aller ils pourraient bien faire les choses et contenter tout le monde non avec un peu de bonne volonté... Bonne chance pour la suite et les aller-retour moi si je suis à Aix je vais devoir faire 178 km par jours super au prix de l'essence!
Minicat 13 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aussi je trouve ce système aberrant Quand je pense à toutes les LC du 84 (et du Gard aussi, comme Olivia) qui ont eu un poste dans le 13 et qui rêvent d'être sur Avignon l'an prochain...
caviartine Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 dans le groupe scolaire en face de chez moi, il y aura 2 T1 une en maternelle et une en élémentaire! Caviartine, tu peux nous dire où et dans quel établissement sont ces postes réservés ? Comme ça on aura une idée des écoles où ils peuvent nous envoyer je vous mets la liste des postes réservés T1 du département hors marseille, un PE2 devra être sur chaque poste pendant 6mois, mais un PE2 peut très bien ne remplacer que des directeurs d'écoles, c'est ce qui s'est passé pour moi cette année. Merci Célinette, ça donne une idée!
souris13 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Mauvaise nouvelel pour moi et mon chéri nous ne sommes pas affectés au même endroit ! J'ai eu les Bouches du Rhône et lui Avignon ! Il a fait une demande de changement de site en essayant de faire jouer le fait qu'on va se marier mais j'ai l'impression que c'est pas gagné ! Euh... vous savez où vous êtes affectés , déja ? ou alors c'est parceque les LC le savent plus tard ? j'attends , j'attends ...et y'a l'info quelque part ? vite , dites moi SVP... merci...
Dona04 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Euh... vous savez où vous êtes affectés , déja ? ou alors c'est parceque les LC le savent plus tard ? j'attends , j'attends ...et y'a l'info quelque part ? vite , dites moi SVP...merci... Oui souris 13 nous savons déjà où nous sommes affectées car nous sommes sur LP cette année donc nous étions convoquées mardi à Aix les milles pour recevoir nos affectations et faire de la paperasse. Pour celles qui étaient en LC l'année dernière vous allez recevoir un courrier vers le 15 juillet d'après ce que j'ai compris, voila
Messages recommandés