Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour la réponse...j'attends encore ! je suppose que tant que les PE2 qui voulaient Aix l'ont , je ne suis pas en "danger";c'est après que ça risque de se corser !mais il parait qu'il y a beaucoup de place(s!) à Aix;wait&see...

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou19

57

• Minicat 13

52

• Etoilelanuit

34

• Dona04

24

Posté(e)

et une pe2 de plus sur ce post :wink:

voilà bonjour à tous et à toutes !

personnellement je reste sur mon nuage au moins jusqu'à mi-juillet !

il y a un post déposé pour retrouver son T1 sur edp... affaire à suivre

bravo à tous !!!

Posté(e)
merci pour la réponse...j'attends encore ! je suppose que tant que les PE2 qui voulaient Aix l'ont , je ne suis pas en "danger";c'est après que ça risque de se corser !mais il parait qu'il y a beaucoup de place(s!) à Aix;wait&see...

Nous avons été recrutées dans le 13 donc pour nous c'est Aix ou Marseille.

Posté(e)
je suppose que tant que les PE2 qui voulaient Aix l'ont , je ne suis pas en "danger";c'est après que ça risque de se corser !mais il parait qu'il y a beaucoup de place(s!) à Aix;wait&see...

Il parait que les LC sont intercalées dans la liste principale en fonction de leur rang de départ sur la LC en ce qui concerne le choix des affectations. Je m'explique : le 50ème sur liste complémentaire va etre intercalé vers la 140ème place de la LP donc choisira son affectation avant le 141ème par exemple. J'espère etre claire (...)

Concernant les places à Aix, je ne sais pas, en tout cas pour ma part j'ai eu mon 4ème et dernier voeux et je suis vraiment déçue car ça fait très loin de chez moi.

Je sais que nous sommes bcp dans ce cas, j'espère qu'ils seront compréhensifs et accepteront bcp de demandes de changement de site. Dans mon cas, l'Iufm que j'ai demandé est Ok pour me recevoir mais il faut aussi que l'Iufm d'Avignon soit d'accord pour me laisser partir... c'est compliqué tout ça !!!

Posté(e)

En effet je confirme, normalement c'est comme ça que ça se passe, vos places sont réservées :wink:

Posté(e)

Pour les ex LC qui passe par ici, voici comment est calculé notre reclassement : nombre de places PE2 cette année : 281/ nombre de LC l'année dernière ( 96 +5) = coeff à multiplier par notre classement d'origine + nombre de LC avant nous ( je sais pas si je suis très claire). En tous cas, c'est ce que j'ai compris de la journée syndicale du 28 avril !!!

Sinon Dona, j'espère que tu vas pouvoir échanger ton lieu de formation même si je suis sûre que tu es ravie par ta réussite :wink:

Posté(e)

En effet je confirme, normalement c'est comme ça que ça se passe, vos places sont réservées :wink:

bon , c'est plutôt des bonnes nouvelles , tout ça !merci pour vos réponses, y'a plus qu'à ... attendre le facteur!

Posté(e)
Sinon Dona, j'espère que tu vas pouvoir échanger ton lieu de formation même si je suis sûre que tu es ravie par ta réussite :wink:

Bien sure que je suis contente mais je suis très embetée car je viens d'acheter la maison de mes rêves il y a 3 semaines donc je ne sais pas du tout comment m'organiser avec un site de formation à 2h30 de chez moi :sad::sad::sad:

Posté(e)

Salut Dona04!

Juste une précision: c'est bien toi qui était inscrite à Forprof Manosque cette année et que j'ai vu mardi à Aix avant de rentrer?

Posté(e)

Dona, tu as été démasquée !!!! :D

Posté(e)
Salut Dona04!

Juste une précision: c'est bien toi qui était inscrite à Forprof Manosque cette année et que j'ai vu mardi à Aix avant de rentrer?

Bin oui !!! Et toi tu es ??

Posté(e)
Salut Dona04!

Bin oui !!! Et toi tu es ??

Je suis Laure!

Inscrite à forprof Manosque cette année et forprof Gap l'année passée; nous nous sommes vues juste avant que je ne rentre dans le batiment mardi, je suis affectée dans le 04. Tu me remets?

Pour toi du coup je n'ai pas su ce qu'il en était; tu es dans le 84? Et ton amie?

As-tu fait une demande de transfert de scolarité? Cela résoudrait le problème, du moins pour cette année.

Tiens moi au courant.

@+