Dona04 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je suis Laure!Inscrite à forprof Manosque cette année et forprof Gap l'année passée; nous nous sommes vues juste avant que je ne rentre dans le batiment mardi, je suis affectée dans le 04. Tu me remets? Oui oui je me doutais que c'était toi... COUCOU Pour toi du coup je n'ai pas su ce qu'il en était; tu es dans le 84? Et ton amie?As-tu fait une demande de transfert de scolarité? Cela résoudrait le problème, du moins pour cette année. Toutes les 2 affectées dans le 84, deg. Toutes les 2 nous avons fait une demande de transfert de scolarité mais pas de réponse, personne ne répond à l'Iufm de digne et personne n'est au courant ailleurs... je ne sais pas qui appeller... Quelqu'un a t il une info SVP ??
Minicat 13 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Toutes les 2 nous avons fait une demande de transfert de scolarité mais pas de réponse, personne ne répond à l'Iufm de digne et personne n'est au courant ailleurs... je ne sais pas qui appeller...Quelqu'un a t il une info SVP ?? Ne t'inquiète pas Dona, je pense que tu auras du nouveau aujourd'hui ou demain En tous cas je continue à croiser les doigts et les orteils , ça a marché pour tes oraux alors y a pas de raison ! Bises
Minicat 13 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Quelqu'un a reçu son courrier aujourd'hui ? Moi j'attends toujours la venue du facteur... ça me rappelle le jeu que je faisais en salle de motricité avec les classes de maternelles: "le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais..."
Wolfsorrow Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Non rien du tout pour moi, rien du tout, si ce n'est de la pub, de la pub et de la pub j'essaye de voir les choses de façon positive : j'ai peut-être bien trouvé mon futur servive à amuse-bouche à la foir'carabistouille Bon j'espere que ces courriers vont nous arriver demain !!! c'est pénible de toujours être en attente de quelque chose ! Bonne journée
Minicat 13 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Sur l'autre post, les ex-PE2 nous disent avoir reçu leur affectation vers le 21 juillet... donc patience ! ça va arriver !
Dona04 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 C'est bon j'ai eu l'iufm de digne au téléphone, ma demande de changement de site de formation a été acceptée !!! Je suis trop contente OUF !!!
eponyne Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 C'est bon j'ai eu l'iufm de digne au téléphone, ma demande de changement de site de formation a été acceptée !!! Je suis trop contente OUF !!! super !
Minicat 13 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 C'est bon j'ai eu l'iufm de digne au téléphone, ma demande de changement de site de formation a été acceptée !!! Je suis trop contente OUF !!! Normal que tu aies obtenu gain de cause, j'ai croisé les doigts et les orteils tout le weekend ! (pas très pratique quand on est en weekend à la ferme et pour faire du cheval )
1534emilie Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour à tous! Je suis moi aussi PE2 cette année sur Aix (ancienne LC...)! Pas de courrier pour moi non plus mais il y a quelques infos sur le site de l'IUFM: votre site d'affectation et le programme de la journée d'accueil du 27 août!
Minicat 13 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Emilie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Alors comment s'est passée ton année de LC ? Bises Madame Minicat
1534emilie Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Ca s'est super bien passé! Je suis tombée dans une équipe vraiment géniale et je suis bien triste de les quitter! C'était une très bonne expérience!
1534emilie Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 http://www.aix-mrs.iufm.fr/stagiaires/index.php?quoi=pe2.1 Voici le lien pour les infos de rentrée.
Messages recommandés