nadjetB Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à tous et félicitations à tous les admis et pour les autres je vous souhaite beaucoup de réussite pour les années à venir. Alors voila ô bonheur je suis admise mais j'arrive toujours pas à réaliser!!! J'en viens à douter sur mon dossier, s'il est complet ou non.. S'ils l'ont déjà vérifier ou pas et s'il manque des pièces s'ils peuvent nous jetez... C'est horrible je suis stressée de nature... Merci d'avance!
balou Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitations d'abord et il ne faut pas que tu t'inquiètes! Tu as du envoyer les papiers au moment de l'inscription quand on te les a demandés et il n'y a pas de raisons que ton dossier soit incomplet, sinon il te l'auraient déjà fait savoir Bonne continuation
nadjetB Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitations d'abord et il ne faut pas que tu t'inquiètes! Tu as du envoyer les papiers au moment de l'inscription quand on te les a demandés et il n'y a pas de raisons que ton dossier soit incomplet, sinon il te l'auraient déjà fait savoir Bonne continuation merci.. C'est horrible j'arrive pas à profiter de l'instant présent! En fait je n'arrive vraiment pas à croire que je suis admise j'arrive à me persuader qu'il y a anguille sous roche comme par exemple le fait qu'il n'ait jamais recu mon dossier.. Alala la psychose c'est de la faute de l'académie de lyon!! Ils ont été horrible de nous stresser!
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis trop heureux d'être admis ! Une petite question ... Comment faire (et est-ce possible ?) pour changer de département ? En effet, je suis admis à Saint-Etienne (très demandé) or je souhaiterai être à Lyon ... et ce pour mon année de PE2 mais pour la suite aussi ... Merci de vos réponses !
Messages recommandés