humptydumpty Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 salut! j'aimerai savoir combien de point avait la derniere LC recrutee cette derniere annee. pour avoir une idee humptydumpty
Callista Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 salut!j'aimerai savoir combien de point avait la derniere LC recrutee cette derniere annee. pour avoir une idee humptydumpty Je ne sais pas combien de points elle avait (ou "il" d'ailleurs), mais ils en ont recruté 174/298 à ce que j'ai vu sur le forum.
karlychou Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 salut!j'aimerai savoir combien de point avait la derniere LC recrutee cette derniere annee. pour avoir une idee humptydumpty Salut, Le dernier sur liste complémentaire avait 156 points et le dernier sur liste principale avait 167 points. Voilà pour l'info
thai59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui 174 RECRUTES les autres ont attendu jusqu'au bout et on menait des actions car les besoin du terrain etaient encore plus important que la LC (j'en fesais partie)mais on est dans une politique de rentabilité...
Messages recommandés