lilly_kiitos Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon et bien voilà, les résultats du concours arrivent aujourd'hui et plein de candidats du CRPE vont sauter de joie en apprenant leur admission C'est aussi aujourd'hui le dernier jour d'école pour nous, les LC, qui avons pour la plupart eu notre classe pendant presque une année scolaire toute entière. Tout ce beau monde se réuni aujourd'hui pour une palpitante année de PE2 qu'on espère pleine d'enseignements et d'épanouissement ! Bienvenue en PE2 !!
kokote17 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Quel plaisir pour moi de vous laisser la place :applause:
crpeux Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bravo à tous !!! que d'émotions de notre côté aussi les LC ... pas facile de se séparer de nos cocos !
lyxira Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Me voilà !!! A dur dur le dernier jour, difficile de les laisser partir après un an ... Une nouvelle année s'annonce, sûrement pleine de rebondissement ! Félicitations aux reçu du concours de cette année Pour ceux qui ont eu la réunion aujourd'hui, que vous ont-ils dit au sujet des stages filés, svp ? édition du 17 juillet 2008 :Voici les stages filés en première page pour savoir plus facilement...: Maternelle: Lenouchka : PS 19è Ninadodo: PS 20è Mentamint: PS/MS 19è WilburMarch : PS 9è Blédine : MS 14è Eschwalberg: MS/GS 17è Naivelight: MS/GS 18è Lyxira : GS 18è Cycle 2: Lilly kiitos : CP 10è Meliloax: CE1 17è Cycle 3: Stuf25: CE2/CM1 12è Lene: CM2 11è Ptitemeuf : CM1 4è
WilburMarch Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vous rejoins enfin après un an !!! ouf!! Pour les stages filés on doit recevoir les infos de notre école et niveau entre le 15 et 18 juillet. Il faudra prendre contact avec l'école fin aout pour faire la pré-rentrée là bas avec eux.
ptitemeuf Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir tout le monde! Me voilà aussi! Ravie et soulagée d'avoir enfin eu ce fichu concours! je débarque donc à Paris (j'ai préparé le concours en candidat libre). Sinon pour la réunion d'aujourd'hui ils ont seulement donné les papiers pr l'administratif... Pas plus d'infos donc...
WilburMarch Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 savez vous un peu comment se passe la PE2 ? Je me questionne notamment sur d'éventuelles options à choisir..?
kokote17 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 savez vous un peu comment se passe la PE2 ? Je me questionne notamment sur d'éventuelles options à choisir..? oh la la ne vous tracassez pas avec ça maintenant, vous aurez tout le temps au mois de septembre mais ça va bien se passer vous allez voir !!!! :wub: profitez de vos vacances pour vous reposer et vous ressourcer car l'année est longue
ptiteju Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je me posais aussi des questions sur la PE2 et j'ai trouvé quelques renseignements sur le site de l'IUFM. La brochure de l'année dernière est encore consultable et il y a pleins d'infos sur ce qui nous attend. Je vous encourage à aller la voir ça évitera les surprises le 29 aout! Je vous souhaite des bonnes vacances, savourons la réussite et on se retrouve à la rentrée.
lenouchka Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Un doute m'assaille : hier, nous avons reçu un dossier, mais signé aucun papier. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses ! Une future PE2 angoissée
WilburMarch Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 oui c'est normal je pense! personne n'en a signé donc pas d'inquiétude! j'ai fini mon dossier, mais pb avec mon attestation de carte vitale car je ne l'ai pas encore (j'ai eu des problemes avec la secu cette année, entierement de leur faute!!) j'espere que ce n'est pas grave..
Messages recommandés