Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu peux farfouiller par ici :wink:

Plus rapide que moi :lol:

Ayé je viens de recevoir mon affectation : je vais avoir un CE1 dans le 17e, avenue de la Porte Champeret. Je suis contente des CE1 ça me plaît bien. Le seul hic c'est que j'ai déjà fait un stage en CP et en CE2 mais pas en CE1 donc je ne pourrais pas m'inspirer des enseignants déjà vus.

Sinon ma réunion est à 13h, d'autres personnes sont dans mon cas ?

Si mes souvenirs sont bons et si ça n'a pas trop changé, c'est une école sympa :)

Alors PS aussi! dans le 9e !

Merci Lyxira :)

Je suis soulagée de savoir, contente d'être près de chez moi, quant au niveau..on verra bien (moi qui disait hier que je préfère l'élémentaire je ne suis même pas déçue)!

je suis 22 rue Rochechouart, si quelqu'un connaît..

Oui, c'est, je crois, l'école à côté de la piscine Valeyre.Au fait, on a un changement d'IEN mi-octobre.Je t'envoie un MP :)

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Maternelle:

Ninadodo: PS 20è

Mentamint: PS/MS 19è

WilburMarch : PS 9è

Blédine : MS 14è

Eschwalberg: MS/GS 17è

Naivelight: MS/GS 18è

Lyxira : GS 18è

Cycle 2:

Lilly kiitos : CP 10è

Meliloax: CE1 17è

Cycle 3:

Stuf25: CE2/CM1 12è

Lene: CM2 11è

Ptitemeuf : CM1 4è

On est nombreux en maternelle...!

Posté(e)

C'est clair! et vous me faites envie avec vos maternelles! :tongue: Mais c'est pas mal aussi le CM1! et je me dis qu'au moins c'est pas une année trop à enjeu (notamment pour les parents) comme le CP ou le CM2... En tout cas même si j'angoisse un peu j'ai hâte d'y être!!

Posté(e)

Le CM1 c'est sympa, j'aime bien cet âge... pour l'avoir fait en stage et en colo...

Posté(e)
bon ayè je suis descendue chercher mon courrier:

donc j'ai un double niveau: PS/MS dans le 19e pas loin de la porte des lilas... assez loin de chez moi, pas terrible en transports mais j'ai des touts petits donc ça va...

PS près de porte des lilas (19èmùe) aussi, si ça se trouve on est dans la même école

c'est rue de romainville la tienne ?

Trop contente d'avoir des petits !

Posté(e)

Maternelle:

Lenouchka : PS 19è

Ninadodo: PS 20è

Mentamint: PS/MS 19è

WilburMarch : PS 9è

Blédine : MS 14è

Eschwalberg: MS/GS 17è

Naivelight: MS/GS 18è

Lyxira : GS 18è

Cycle 2:

Lilly kiitos : CP 10è

Meliloax: CE1 17è

Cycle 3:

Stuf25: CE2/CM1 12è

Lene: CM2 11è

Ptitemeuf : CM1 4è

Posté(e)

Je pars demain pour quelques jours, si vous connaissez des PE2, dites leur de passer par ici s'inscire sur la liste des stages filés et la mettre à jour :wink: !

A bientôt !

Posté(e)

C'est cool je vois que presque tout le monde sait où il est.

La chance pour ceux qui ont réunion à 13h le 29 aout, ça m'aurait bien arrangée! C'est peut-être en fonction du nom de famille, moi il commence par P et vous?

Les PS ninidodo ça va pas trop de changer finalement lol. C'est dingue n'empêche que tu sois juste à côté de l'EREA, ça te poursuit...

C'est clair qu'il y a bcp de personne en maternelle, pas contre pas bcp de double niveau!

Bonne vacances Lyxira

Posté(e)

Mon nom commence par J et je suis de la réunion de 8h30

Posté(e)

J'ai lu rapidement quelques pages du post de l'année dernière et ils avaient éliminé les réunions de 8h et 13h en fonction de l'ordre alphabétique.

Par contre, ils parlaient par rapport au lieu d'affectation. A 8h, pour ceux de Molitor et à 13h pour ceux de Batignolles.

J'avoue que je n'ose pas croire à cette hypothèse (même si ça m'arrangerait bien) alors si un nouveau T1 voulait bien nous éclairer, ce serait sympa :wink:

Posté(e)

Je suis juste de passage pour faire un p'tit coucou lyxira :bleh::wub:

:clover: pour que ton école de SF soit sympa (enfin bon, faut bien que tu saches que tu trouveras pas plus sympa que Berthier !)

voili, voilou, je ne suis plus là !