Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai lu leur sujet et c'était bien ça, ceux du matin à Molitor et ceux de 13h à Batignolles..(page 37)

Mais ça va peut être être inversé? Moi ça m'arrange je suis à 13h..

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Bonnes vacances Lyxira!

C'est vrai que nous sommes beaucoup en maternelle! :wub: Stuf, tu as vu, à croire que c'est mon destin porte des lilas!

Pour info, je suis également convoquée à 13h... Ce serait génial si cela pouvait être comme l'année dernière : vous êtes de vraies détectives les filles :D

Posté(e)
j'ai lu leur sujet et c'était bien ça, ceux du matin à Molitor et ceux de 13h à Batignolles..(page 37)

Mais ça va peut être être inversé? Moi ça m'arrange je suis à 13h..

je suis à 13h et mon nom commence par un S, fin de liste forcément...

Posté(e)

pour info, j'ai des nouvelles des SF de trois personnes de mon ex classe de PE1 :

GS (12e), MS (15e), PS/MS (20e) ! encore du cycle 1 !

Posté(e)
Pour info, je suis également convoquée à 13h... Ce serait génial si cela pouvait être comme l'année dernière : vous êtes de vraies détectives les filles :D

je suis sûre que c'est ça, c'est exactement le même fonctionnement que l'an dernier, les mêmes heures....Pourquoi changeraient ils? :bleh:

Posté(e)

L'iufm ne ferait pas une telle coquetterie :wub:

Posté(e)

je suis inscriiiiiiite!!!

:wub:

Posté(e)

Bon alors c'est adjugé ? 13h pour Batignolles ? :lol:

Lyxira, on t'incruste avec nous :wink:

je suis inscriiiiiiite!!!

:wub:

Avant la PE2, faut passer le concours mademoiselle :devil_2::lol:

Posté(e)

Non mais j'y croyais plus donc bon c'est déjà bien. je pensais devoir le préparer "à la maison" ça me rassure beaucoup donc déjà.

Posté(e)

oui c'est bien ça

ceux de matin étaient à Molitor et ceux de l'aprem à Batignolles

il y a 7 groupes (de A à G), 4 à Molitor, 3 à Batignolles

Chaque groupe est composé d'environ 50 personnes du même cycle

Au sein de ces groupes, il y a des groupes de tutorat de 6 personnes

voilà

Posté(e)
Bon alors c'est adjugé ? 13h pour Batignolles ? :lol:

Adjugé !!!

Récapitulons donc : IUFM dans le 17e, stage filé dans le 17e, je le cherche dans le 17e mon appart ?

Un conseil : regarde par rapport aux métros qui amènent à ton école ou à l'iufm.

Il y a des coins dans le 17ème qui seront sûrement moins pratiques que d'autres dans le 18ème par exemple :wink:

Posté(e)

Alors je pars quelques heures et à mon retour j'apprends que je me retrouve à Molitor à la rentrée "oh rage, oh désespoir" :cry:

Je suis désolée mais j'espère que vous vous trompez sur cette enquête :devil_2: , ne m'en veuillez pas mais je finis par rêver de Batignolles... il me faudrait un miracle si j'ai bien compris...

Céline111 je ne peux pas comparer Berthier avec une autre école, Berthier m'a acceuillie et formée (plus que l'iufm le fera je pense) :wub:

Bon j'espère que d'ici lundi il n'y aura pas d'autres nouvelles, sinon je vais me sentir obligé de demander accès à internet à mes amies !